NEW-YORK 911

BiEnVeNuE à NeW YorK NeW FriendS

Partagez | 

Guest Book Wedding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Love Dream Smile

Date d'anniversaire : 06/06/1977
coeur : Marié à l'homme le plus fabuleux de la terre et maman d'une jolie petite Princesse et tout 2 me comblent de bonheur
Best Moment : Quand je suis dans ses bras
mon plus vieux délire avec Sissi à la recherche de son soda
la naissance de ma fille , le jour de mon mariage tous les moments que je vis avec mon mari mes amis et mes fans

favorite Song : So Far Away , un bijou musical composé et écrit par mon Ange
Your Favorite Icon :

Age des Enfants : Elena 6 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :
En mode ::

MessageSujet: Guest Book Wedding   Dim 06 Juin 2010, 10:48

Citation :
Ici c'est le livre d'or vous pouvez noter un petit mot , une anecdote une parole de chanson enfin ce que vous voulez pour les mariés

bisou

Revenir en haut Aller en bas
Love Dream Smile

Date d'anniversaire : 06/06/1977
coeur : Marié à l'homme le plus fabuleux de la terre et maman d'une jolie petite Princesse et tout 2 me comblent de bonheur
Best Moment : Quand je suis dans ses bras
mon plus vieux délire avec Sissi à la recherche de son soda
la naissance de ma fille , le jour de mon mariage tous les moments que je vis avec mon mari mes amis et mes fans

favorite Song : So Far Away , un bijou musical composé et écrit par mon Ange
Your Favorite Icon :

Age des Enfants : Elena 6 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Guest Book Wedding   Jeu 05 Aoû 2010, 16:54

Citation :
Gros bisou à tous ceux qui ont permis que cette journée soit un moment magique et innoubliable

Date d'anniversaire : 07/04/1955
coeur : ma femme et mes enfants / Jeff y aura a jamais une place
Emploi/Loisirs : guitariste / humoriste / papa et Grandpa attentionné
Best Moment : mon mariage , la naissance de mes 4 enfants Brent , Brian , Johnny et McKenna
les mariages de Brian et de Brent
la naissance de ma petite fille Elena un vrai rayon de soleil

favorite Song : Dear God by A7X
Age des Enfants : Brent
Brian Junior
Johnny
McKenna
ma petite fille Elena

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Guest Book Wedding   Jeu 05 Aoû 2010, 17:36

il inaugure le premier le livre d'or au cours de la soirée du mariage

il prend un peu de temps et de calme pour ecrire

Citation :
Mes chers enfants aujourd'hui c'est un grand jour pour vous comme pour moi avec le recul c'est pas si facile de laisser grandir son fils ( j'imagine meme pas pour les 3 autres alors mais chuttt )

Mais je me dis aujourd'hui que je ne perd pas un fils mais je gagne une fille alors bienvenue dans la famille Cristina et vivement dans quelques mois que je puisse a nouveau pouponner si vous partez en tournée pensez a nous hein ??

jE vous aimes tres fort et je vous embrasse tendrement

et non je m'appellerais pas Papy Gates ( quoi que !!! )

Brian Haner Sr
Invité

MessageSujet: Re: Guest Book Wedding   Ven 06 Aoû 2010, 19:18

Pendant la soirée Matt est sorti pour fumer et il a aussi appelé Charly et en rentrant il voit le livre d'or
il ecrit donc un petit mot

Citation :
félicitations à tous les deux , vous faites un trés jolie couple , ce fut une belle journée trés émouvante j'espere que mon mariage sera aussi intense et cool malgré tout que le votre
Ah Brian tu devrais te mettre a composer des paroles parce que ton discours c'etait magnifique

je vous embrasse tous les deux

Matt
The Reverend Fuck*** Duck

Date d'anniversaire : 09/02/1978
coeur : James mon grand garçon
Best Moment : La naissance de mon fils

Age des Enfants : James : 6 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Guest Book Wedding   Ven 06 Aoû 2010, 20:23

Jimmy pendant que sa femme est partie papotter avec ses copines il en profite pour passer par la et ecrire son petit mot

Citation :
Félicitations vous deux, c'etait un mariage magique, une très belle journée et belle soirée.

Je vous le souhaite aussi beau que le mien et qu'il dure toujours mais votre amour il est fait pour durer alors je m'inquiète pas de ca
ah et Brian attention fait pas comme moi a couver ta femme parce que les coups sur la tete en final ca fait pas du bien lol
Je vous adore tous les deux je suis très fier d'avoir été la avec vous aujourd'hui
je vous embrasse fort

Jimmy

Date d'anniversaire : 13/05/1984
coeur : une personne bien enfouie très profond dans son coeur
Emploi/Loisirs : chanteuse mais aussi faire la fete sortir et etre la pour ses amis
Best Moment : la soirée de l'annonce des fiancailles de Sissi moment inoubliable de delires avec les filles
le jour ou on a enfin osé se dire ce qu'on ressentait avec Mark
mes moments passer avec Joel

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Guest Book Wedding   Sam 07 Aoû 2010, 12:10

Charlotte elle revient après s'etre remaquillée un coup et elle en profite pour marquer un mot dans le livre d'or en passant par la

Citation :
Hey vous deux

tous mes voeux de bonheur, je suis vraiment heureuse pour vous et la très bonne nouvelle que vous nous avez annoncer.
Vous aller etre de très bons parents j'en suis sur.
Ma petite Cris bien que t'est plus grande que moi en age deja je suis heureuse d'avoir été une de tes demoiselles d'honneur parce que t'est devenue comme une autre soeur pour moi alors change pas et je suis très fière de tout le chemin que t'a parcouru jusqu'a ton mariage qui etait emouvant et touchant, qui sait a vous voir toutes vous mariez peut etre que je finirais par franchir le pas un jour moi aussi
Aller je vous fait de gros bisous, venez me voir de temps en temps que j'apprenne a connaitre Brian un peu plus

je t'adore fort ma petite brune

Charlie

Date d'anniversaire : 11/03/1978
coeur : il a une femme et deux enfants qui comblent son coeur
Best Moment : la premiere fois où j'ai dit je t'aime a une fille c'etait la nuit du 14 ou 15 fevrier
le jour ou j'ai retrouvé ma meilleure amie et la femme de ma vie Nikki
la naissance de notre fille Harlow Kate Winter et celle de notre fils Sparrow james Madden
11 juin le jour de notre mariage

Your Favorite Icon :

Age des Enfants : Harlow 7 ans
Sparrow 5 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Guest Book Wedding   Sam 07 Aoû 2010, 17:42

Apres avoir changer Harlow il revient vers la reception avec sa fille dans les bras
il s'asseoit et essaye d'ecrire un mot enfin avec Harlow c'est pas facile lol

attend ma chérie tu ecriras apres si tu veux aussi

Citation :
salut les Haner

encore tous mes voeux de Bonheur pour ce super mariage et merci de l'avoir fait en Californie parce que c'est dingue comme ca me manque ici
et surtout Félicitations pour le petit bout Brian tu vas voir ca change la vie d'être papa , je remercie chaque jour Dieu et ma Skye de m'avoir donné ma princesse qui veut aussi vous ecrire ou dessiner quelque chose parce qu'elle essaye par tout les moyens de me piquer le stylo

Je vous aime et que chaque jour de votre vie soit une fete et un grand moment de Tendresse

Joel

allez princesse prend le crayon mais tu dessine pas sur la jolie robe que maman t'as choisi tu dessine la regarde

et il la laisse faire donc

Date d'anniversaire : 27/09/2007
coeur : papa, maman, mon petit frère et mon popain Ian
Best Moment : jouer la petite moule avec papa, maman, parrain et marraine et mes tontons et taties
la naissance de mon petit frère Sparrow
faire des calins a Sparrow

MessageSujet: Re: Guest Book Wedding   Sam 07 Aoû 2010, 21:49

roo ben oui papa moi aussi je veux laisser ma marque en plus j'adore les crayons elle te l'a pas dit maman?
bref chouette elle l'a maintenant alors comme papa il montre la feuille ben elle faitun gribouillage dessus elle a commencer a apprendre avec sa maman bon en sachant qu'elle l'a fait qu'avec une couleur lol

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Guest Book Wedding   Mar 10 Aoû 2010, 16:33

Hollie aussi vient ecrire dans le guest book , elle avait adorer lire les commentaires des gens dans le sien

elle s'asseoit et commence a écrire

Citation :
Happy Wedding !

Félicitations à vous deux , vous allez voir être des jeunes mariés c'est un bonheur indescriptible mais extra alors profitez bien de votre voyage de noces et des semaines à venir où l'on vit sur son petit nuage
La cérémonie et toute la soirée fut une merveille et félicitation aussi pour le petit bébé qui va bientot faire son entrée dans votre vie

Gros Bisous
Hollie Anne Varkatzas

Date d'anniversaire : 28/07/1973
coeur : kelly forever and ever & Jagger , Makaile mes 2 garcons que j'aime plus que tout
Best Moment : mon mariage le 16 juillet 1996 avec Kelly la femme de ma vie et la naissance de mon fils Makaile ainsi que chaque rare moment que je passe avec lui

Your Favorite Icon :

Age des Enfants : Makaile Cielo 13 ans
Jagger 11 ans

MessageSujet: Re: Guest Book Wedding   Mar 10 Aoû 2010, 16:50

il courrait apres ses garnements quand il voit Hollie au guest book du coup ca lui fait penser qu'il va ecrire un petit mot aussi

Citation :
coucou les amoureux ,2010 est une bonne année pour vous et j'en suis ravi on a beau chercher dans bcp de domaines , d'endroits l'illusion du bonheur mais c'est vain seul le coeur sait qui est fait pour lui il le trouve un jour et le garde en lui enfouie jusqu'a ce que le bon moment arrive et la on se sent revivre on a l'impression de redecouvrir la vie et ses petits plaisirs tout simple
profitez vivez heureux et vous allez voir avoir un enfant c'est un bonheur magique
je vous laisse , je vous embrasse fort et je vais retrouver mon ame soeur a moi et mes garnements que j'aime

MessageSujet: Re: Guest Book Wedding   Mer 11 Aoû 2010, 10:04

Andy vient ecrire un petit mot dans le guest book

Citation :
Chers Brian & Cristina
Félicitations et tous mes voeux de bonheur
Merci pour cette belle journée et compliment à Vera pour ta sublime tenue Cristina !!

Sincèrement Andy !!

Date d'anniversaire : 08/03/1979
coeur : ma passion les Tatouages , mon homme James Hart
Best Moment : Mon premier Tatouage
Ma première nuit d'amour avec mon chéri ♥

favorite Song : tout les morceaux de Beethoven et Victim de 18 visions
All songs of Burn Halo

MessageSujet: Re: Guest Book Wedding   Mer 11 Aoû 2010, 11:32

Kat elle laisse James quelques minutes pour aller ecrire un roman aux jeunes mariés non je deconne juste quelques lignes

Citation :
coucou les amoureux,

Tous mes voeux de Bonheur pour ce double évènement, je suis ravie d'avoir assister à votre mariage ce fut pour moi un moment inoubliable que j'ai tatoué dans ma tête et mon coeur
Brian je me doutes que depuis le temps tu as vu le dernier tatouage que j'ai fait a Cris et si tu n'est pas venu raler c'est qu'il t'a plus ( je pense que c'est logique ) mais je réalise que tu n'es pas encore venu te faire tatoué par mes petites mains alors sache que ca serait un plaisir
Je retourne voir mon homme aujourd'hui il ya un vent de Bonheur qui flotte en Californie alors hummez bien et Vivez Heureux

Kat Vous Dit I Love U Friends

Date d'anniversaire : 05/06/1983
coeur : Elle le partage avec Tony, ils vivent tous les deux à Vegas et même si Tony part souvent à NY ils ont enfin trouvé leur équilibre
Best Moment : Tous les moments que j'ai passé avec Alisia et mes folles de Vegas.
Mais aussi lorsque je me retrouve dans ses bras où je me sens tellement en sécurité....

favorite Song : Mest >> Jaded
Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Guest Book Wedding   Mer 11 Aoû 2010, 12:31

Juste avant d'aller danser Sara passe près du guest book. Ellle s'arrête et réfléchit un instant puis écrit.

Citation :

Cristina, Brian,

JE tenez à vous féliciter pour votre mariage, c'était magnifique, on se serait cru dans un rêve. Tout respirait le bonheur et je pense que tout le monde le ressent ce soir mais il y a comme une vague de bonheur qui déferle sur la Californie. D'ailleurs je dois vous remercier car c'est grâce à
vous deux si je respirie le bonheur moi aussi Smile . Alors merci pour tout, merci de m'avoir permis de vivre des instants de bonheur comme ceux que j'ai vécu ici. Je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous deux mais aussi à la future famille Haner.
Je vous embrasse bien fort M & Mrs Haner et encore une fois félicitations.

Sara B

Invité

MessageSujet: Re: Guest Book Wedding   Mer 11 Aoû 2010, 17:14

Il vient lui aussi écrire quelques mots mais trop c'est pas son truc les grands discours quoi que ...

Citation :
Brian & Cristina

tout d'abord merci d'avoir permis grace au mariage de tous nous reunir ici , La Californie restera a jamais notre chez nous et un nouveau mariage a HB ca me rappelle de beaux souvenirs avec le mariage de Jimmy
Brian aujourd'hui , j'ai attentivement regarder ton père et j'ai compris ce qu'il m'a dit le jour du mariage de Jimmy car j'ai vu dans ses yeux la fierté qu'il a vu dans les miens ce jour la .
Je te connais depuis que tu es tout mome tu es le premier copain que Jimmy a amené a la maison et qu'est ce que vous faisiez du boucan le temps a passé et ce soir je vous ai observé tous vous en faites encore plus car vous etes encore plus nombreux !! Une belle brochette d'amis et ca fait plaisir à voir

Je vous souhaite à tous les deux tout le bonheur du monde et je vous embrasse fort
Cristina bienvenue dans la famille d'Huntington Beach

et Félicitations aux futurs parents

Liam Sullivan
Invité

MessageSujet: Re: Guest Book Wedding   Jeu 12 Aoû 2010, 15:21

Jaesa aussi elle vient écrire un petit mot a son beau frère

Citation :
Salut les loulous

je vous fait de gros bisous , et voici une liste de tout ce que je vous souhaite : de l'amour ( ca il se lit dans vos yeux ), de la joie , de la bonne humeur, de la properité , de la gaieté , pleins de bébés ( mais ca apparemment Brian tu n'as attendu notre feu vert ^^), de la tendresse et aussi parce que parfois il faut bosser pleins de belles chansons

Je vous aime Fort

Jaesa
Invité

MessageSujet: Re: Guest Book Wedding   Ven 17 Sep 2010, 18:04

il vient écrire un mot ok peut-être une dizaine mais bon il a pas encore son diplôme en écriture américaine donc

Citation :
Felicitation, super mariage, content d'enfin te voir heureuse!
Brian prend soin d'elle, elle le mérite!!
Invité

MessageSujet: Re: Guest Book Wedding   Lun 04 Oct 2010, 16:48

Vient ensuite le tour de Billy il a laissé sa chérie avec sa belle soeur

Citation :
Mrs et M Haner,

Je vous souhaite en cette magnifique journée toutes mes félicitations pour ce mariages. De merveilleux moments que je ne suis pas prêt d'oublier, comme vos discours par exemple ou alors tout cet amour que vos yeux transportent.
Je vous souhaite tout le bonheur que le monde peut vous offrir.

Billy
Invité

MessageSujet: Re: Guest Book Wedding   Mer 24 Nov 2010, 15:41

Danny lui aussi fait une apparition

Citation :
cher Bri & Cris

Cupidon le sait bien je suis pas un grand littéraire donc je vais faire court
félicitations et tout mes voeux de bonheur

Danny

Contenu sponsorisé