NEW-YORK 911

BiEnVeNuE à NeW YorK NeW FriendS

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Welcome To NYC 911
Dear Jimmy One year but foREVer in our Heart

Partager | 

Pub de Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Vengeance
¤Girl of A7X¤

Date d'anniversaire : 07/04/1979
coeur: Très amoureuse de son mari chaque jour de plus en plus, ses filles, son fils , sa famille et ses tarés d'amis
Emploi/Loisirs: Manager d'Avenged Sevenfold / Maman de trois monstres qu'elle aime a la folie
Best Moment : Ma rencontre avec les foux
Mon Mariage avec l'homme de ma vie
La naissance des mes enfants

favorite Song : A7X - A Little Piece of Heaven
Your Favorite Icon :

Age des Enfants : Zoé 10 ans
Gabriel & Lisa Marie 4 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :
En mode ::

MessageSujet: Pub de Jenny    Jeu 29 Sep - 11:12

Header du Site/Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom du Site/Forum : Charmed New Génération

Lien : http://charmed-new-27.forumactif.org/

Histoire :Charmed forever, l'histoire continue
Un petit tour dans le passer .

Bien des années on passer depuis les Halliwell on changer leurs mode de vies chacun à fonder sa propre petite famille , tout en continuant de chasser les demons , comme dans toute famille dites '' normal '' il y a des hauts et des bas sauf que chez les Halliwell le mot NORMAL n'existe pas , en effet la famille Halliwell rencontre des problèmes encore plus grave qu'habituellement , une chose terrible est entrain de se préparé mais personne n'est au courant de rien , la source décide alors d'envoyer les jeunes Halliwell en age de pourvoir se battre et utilise leurs pouvoir , dans le passer la ou toute à commencer aucun d'entre eux ne sera prévenu et devront faire face a des parents qui non même pas connaissance de leurs présence dans le futur . Cette intriguant histoire finira telle par se faire connaitre pour pouvoir sauver le monde de la sorcellerie ou au contraire les jeunes de la nouvelle génération n'arriveront pas à sens sortir ... Affaires a suivre

Nombre de Membres : 38

Votre Nom d'Utilisateur dessus : Sherylyn Adams

Lien de la Publicité pour New York 911 : http://charmed-new-27.forumactif.org/t358-new-york-911

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Vengeance
¤Girl of A7X¤

coeur: Très amoureuse de son mari chaque jour de plus en plus, ses filles, son fils , sa famille et ses tarés d'amis
Emploi/Loisirs: Manager d'Avenged Sevenfold / Maman de trois monstres qu'elle aime a la folie

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Pub de Jenny    Sam 1 Oct - 11:14

Header du Site/Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom du Site/Forum : Fisica o Quimica

Lien : http://fisica-o-quimica.forumgratuit.fr/

Histoire : Tout commence à la rentrée de nouveaux lycéens au lycée Zurbaran, mais le lycée n'accueille pas que les nouveaux lycéens, mais aussi de nouveaux professeurs, Irène Calvo le nouveau professeur de philosophie, Blanche Roman le professeur littérature, Rock Madrona le professeur d'art et enfin Jonathan Gurfi le professeur de sport. Les nouveaux professeurs vont devoir se faire une place parmi les autres professeurs, mais aussi se faire respecter par les nouveaux lycéens, mais la tâche n'est pas facile pour les nouveaux, vu qu'ils n'ont jamais travaillés en tant que professeur.

Physique ou Chimie mélange amour, études, trahison, sexe, alcool et drogue, cependant certains élèves se rapprochent d'autre se haïssent, pourtant le destin les réuniras tous. Avant la dernière saison de Physique ou Chimie, un malheureux accident survient, Fred Redondo décède à cause d'un étudiant, la suite ? La fin est dur pour certains élèves, mais ce décès renforce leur amitié.

Trois ans après leur rentrée dans le lycée, les élèves comme Joy, Ruth, Jules, Greg, Fred, David, Lola, Poala, Diego, Alma ont finit leurs études au lycée Zurbaran, mais ce retrouvent à l'université tous, mais pas dans la même classe. Comment vont-ils faire pour garder leur bande ? Comment vont-ils réussir à garder leurs relation ?

Nous suivons a peu prêt la série, en sachant que la fin est que les lycéens ont quittés le lycée, on poursuit l'aventure, on n'oublie pas que le Lycée est toujours là et que les anciens vont revenir.
N'hésiter pas à venir vous amusez avec nous

Nombre de Membres : 6 ( il vient d'ouvrir )

Lien de la Publicité pour New York 911 : http://fisica-o-quimica.forumgratuit.fr/t40-new-york-911#312

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luna Vengeance
¤Girl of A7X¤

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Pub de Jenny    Sam 22 Oct - 16:21

Nom du Site/Forum : Lycée de Paris

Lien : http://paris-123.forumgratuit.fr

Histoire : Lycée Paris Henry – IV

Si vous souhaité enfin réaliser votre rêve , devenir quelqu'un d'important ou avoir un statut social venais faire vos étude au dans l'un des lycée les plus populaires de Paris . Nous recherchons des basketteurs , des cheerleaders , des gens populaires , ainsi que des éléves hors du commun et surtout nous voulons faire en sortes que notre école reste l'une des plus fréquenter . Étant un Lycée publique le mot '' strict '' n'existe pas , ici les histoires d'amour , le sexe, les trahisons , les bagarres , son souvent d'actualité mais en aucun cas cela veux dire que l'instruction donner n'est pas convenable , il y a des règles à respecter et faut savoir faire preuve de volonté , montré par ses propres atout qu'on à pas forcement besoin de la carte de crédit de papa pour réussir , parce que '' oui '' de nos jour beaucoup on le porte feuille facile et son près a payer pour avoir une bonne note et parfois même par d'autre moyen … Malheureusement nous ne pouvons pas toujours tout contrôler ... Alors serais vous un élève modèle , un élève près à tout , ou un fils à papa qui n'en a rien a faire des règles ? En tout cas je vous souhaites la bienvenue au Lycée Henry – IV , Lycée le plus connu de France.

Nombre de Membres : 8 ( il viens d'ouvrir )

Votre Nom d'Utilisateur dessus : Loréna Del Monte ( Co-Admin )

Vous chercher un type de perso notez le ici : http://paris-123.forumgratuit.fr/f6-postes-vacants Nos posts Vacants sont ici

Lien de la Publicité pour New York 911 : http://paris-123.forumgratuit.fr/t43-new-york-911#79

Pub de Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1