| | Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sharon Den Adel

Nombre de messages: 4951 Date d'anniversaire : 12/07/1971 Localisation: new-york city coeur: Sa fille Eva Luna, ses amis (es) Got a secret lover who mean the world Emploi/Loisirs: Chanteuse et Maman loisir et boulot pour elle c est du pareille au meme Best Moment : Le mariage de sa best restera a jamais son meilleur souvenir...
tout les moment qu elle a vécu avec Jessy
pour le reste elle tente d oublier ce cauchemard
le mariage de cris tout a fait magnifique
la naissance de sa fille un vrai miracle qui lui réchauffe le coeur
Voir Grandir sa fille et son retour en studio avec ses musicos
favorite Song : Crucify - Tori Amos Your Favorite Icon : Lookin for a savior in these dirty street , looking for a savior benneath these dirty sheets,..... just what god need another victim... I crucify myself!!!!
Age des Enfants : Eva : 4 ans et demie Date d'inscription: 27/07/2008
Scénars en cours Scénario Pro ou Perso : Ou suis je ?? : En mode ::
 | Sujet: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Lun 28 Nov - 17:49 | |
|
Dernière édition par Sharon Den Adel le Mar 6 Déc - 9:34, édité 7 fois |
|
 | |
Simone C.Seward I Love My Christ

Nombre de messages: 5482 Date d'anniversaire : 17/01/1982 Localisation: NYC coeur: Mariée a l'homme de sa vie , heureuse maman d'une petite puce Emploi/Loisirs: Chanteuse / maman Best Moment : mon mariage avec mon bisounours
la naissance de notre fille
chaque jour de la vie que dieu me donne à vivre avec ma famille et mes amis
favorite Song : Cry For The Moon Your Favorite Icon : 
Age des Enfants : Crystal sa princesse : 3 ans depuis le 15/04/14 Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Lun 28 Nov - 17:53 | |
| Nom & prénom du perso: Simone C Seward Personalité sur l'avatar: Simone Simons désire rester : oui [X] ou non [ ] si non scénario du départ : |
|
 | |
michael lockwood

Nombre de messages: 134 Date d'anniversaire : 22/05/1958 Localisation: Londres coeur: ma fille que j'aimerais apprendre à connaitre et une femme que je n'ai jamais oublié Emploi/Loisirs: producteur et musicien Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Lun 28 Nov - 18:10 | |
| Nom & prénom du perso:Michael Lockwood Personalité sur l'avatar: idem désire rester : oui [ x ] ou non [ ] |
|
 | |
Alisia Lara

Nombre de messages: 1295 Date d'anniversaire : 08/01/1979 Localisation: de retour de mission humanitaire coeur: SA BFF Sara et un homme qu'elle n'arrive pas a oublier Josh Emploi/Loisirs: medecin humanitaire Best Moment : tous les moments passés avec Sara ma best , avec Carey et ceux avec Josh meme si notre histoire c'est mal terminé il reste dans mon coeur presque malgré moi
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Lun 28 Nov - 18:22 | |
| Nom & prénom du perso: Alisia Lara Personalité sur l'avatar: alisia lara désire rester : oui [ X ] ou non [ ] |
|
 | |
Shandra Rai

Nombre de messages: 2645 Date d'anniversaire : 01/11/1979 Localisation: en Inde coeur: Rohan Emploi/Loisirs: Mannequin et Actrice Best Moment : mes moments en famille avec ma petite soeur
la tendresse que je partage avec Rohan
et les moments que je passe avec mes amis
Your Favorite Icon : 
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Lun 28 Nov - 18:58 | |
| Nom & prénom du perso:Shandra rai Personalité sur l'avatar:Aishwarya Rai
désire rester : oui [X ] ou non [ ] |
|
 | |
Pete Wentz $$ Crazy Boy $$

Nombre de messages: 4421 Date d'anniversaire : 05/06/1976 Localisation: ny coeur: Diane et Léna Emploi/Loisirs: Fondateur du groupe Black Cards/ propriétaire du club angels and kings a NYC et LA Best Moment : FOB meme si c'est en pause j'oublierais jamais toutes les années passées avec eux
ma vie avec Diane et Léna
les délires avec les potes
Your Favorite Icon : 
Age des Enfants : Léna la fille de Diane : 10 ans Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Lun 28 Nov - 19:20 | |
| Nom & prénom du perso: Pete Wentz Personalité sur l'avatar: lui meme désire rester : oui [X] ou non [ ] si non scénario du départ : |
|
 | |
Taylor Spalding

Nombre de messages: 1454 Date d'anniversaire : 29/04/1979 Localisation: un peu partout dans le monde coeur: Son beau surfeur Jay Emploi/Loisirs: le sport : le surf, la moto.. Best Moment : Les soirées avec Shandra
La rencontre avec Jax et notre amitié
Mon voyage autour du monde depuis 2 ans
mes retrouvailles avec Jay
notre vie partout dans le monde
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Lun 28 Nov - 20:51 | |
| Nom & prénom du perso: Taylor Spalding Personalité sur l'avatar: Taylor Cole désire rester : oui [X] ou non [ ] |
|
 | |
Gerry Kennedy

| Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Lun 28 Nov - 21:05 | |
| Nom & prénom du perso: Gerry Kennedy Personalité sur l'avatar: Gerard Butler désire rester : oui [X] ou non [ ] si non scénario du départ : |
|
 | |
Shanel Carter

Nombre de messages: 2860 Date d'anniversaire : 16/05/1979 Localisation: NYC coeur: Prit par une seule et unique personne Emploi/Loisirs: Actrice Best Moment : Un Week End passé loin de tout mais en très bonne compagnie...
Your Favorite Icon : 
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Lun 28 Nov - 21:12 | |
| Nom & prénom du perso: Shanel Carter Personalité sur l'avatar:Megan Fox désire rester : oui [X] ou non [ ] |
|
 | |
Brian O'Connor Bad boy but...

Nombre de messages: 1620 Date d'anniversaire : 12/09/1978 Localisation: a Nyc coeur: a le nom de Mia gravé dans son coeur Emploi/Loisirs: propriétaire du garage l'Olympic Cars Best Moment : etre au garage a bidouiller les voitures
passer du temps en amoureux avec Mia
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Lun 28 Nov - 21:52 | |
| Nom & prénom du perso: Brian O'Connor Personalité sur l'avatar: Paul Walker désire rester : oui [X] ou non [ ] |
|
 | |
Sharon Den Adel

Nombre de messages: 4951 Date d'anniversaire : 12/07/1971 Localisation: new-york city coeur: Sa fille Eva Luna, ses amis (es) Got a secret lover who mean the world Emploi/Loisirs: Chanteuse et Maman loisir et boulot pour elle c est du pareille au meme Best Moment : Le mariage de sa best restera a jamais son meilleur souvenir...
tout les moment qu elle a vécu avec Jessy
pour le reste elle tente d oublier ce cauchemard
le mariage de cris tout a fait magnifique
la naissance de sa fille un vrai miracle qui lui réchauffe le coeur
Voir Grandir sa fille et son retour en studio avec ses musicos
favorite Song : Crucify - Tori Amos Your Favorite Icon : Lookin for a savior in these dirty street , looking for a savior benneath these dirty sheets,..... just what god need another victim... I crucify myself!!!!
Age des Enfants : Eva : 4 ans et demie Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mar 29 Nov - 0:11 | |
|
Dernière édition par Sharon Den Adel le Mer 30 Nov - 1:40, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mar 29 Nov - 10:09 | |
| Nom & prénom du perso: Katharine MacCarthy Personalité sur l'avatar: Ali Larter désire rester : oui [ ] ou non [X] si non scénario du départ Elle repart en irlande s'occuper de son pub sachant sa soeur heureuse au usa avec Tim. |
|
 | |
David Charvet

Nombre de messages: 808 Date d'anniversaire : 15/05/1962 Localisation: NYC coeur: ma femme Brooke, ma fille Skye et mes deux petits enfants Harlow et Sparrow Emploi/Loisirs: chanteur Best Moment : les retrouvailles avec ma fille 3 ans plutot
la naissance d'Harlow
la naissance de Sparrow
les moments passer en famille
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mar 29 Nov - 10:40 | |
| Nom & prénom du perso: David Charvet Personalité sur l'avatar: lui meme désire rester : oui [X] ou non [ ] |
|
 | |
Pixie Acia

Nombre de messages: 500 Date d'anniversaire : 15/06/1980 Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mar 29 Nov - 20:51 | |
| Nom & prénom du perso: Pixie Acia Personalité sur l'avatar:Pixie Acia désire rester : oui [X] ou non [ ] |
|
 | |
Luna Vengeance ¤Girl of A7X¤

Nombre de messages: 22347 Date d'anniversaire : 07/04/1979 Localisation: Avec son mari et ses enfants dans leur maison coeur: Très amoureuse de son mari chaque jour de plus en plus, ses filles, son fils , sa famille et ses tarés d'amis Emploi/Loisirs: Manager d'Avenged Sevenfold / Maman de trois monstres qu'elle aime a la folie Best Moment : Ma rencontre avec les foux
Mon Mariage avec l'homme de ma vie
La naissance des mes enfants
favorite Song : A7X - A Little Piece of Heaven Your Favorite Icon : 
Age des Enfants : Zoé 10 ans
Gabriel & Lisa Marie 4 ans Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mar 29 Nov - 21:10 | |
| Nom & prénom du perso: Luna Vengeance Personalité sur l'avatar: Valary Sanders désire rester : oui [ X ] ou non [ ] |
|
 | |
| | Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 | |
|