| | Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 | |
|
|
Eva Den Adel
Nombre de messages: 169 Date d'anniversaire : 10/06/2007 Localisation: avec maman coeur: sa maman, ses taties et tonton Ruud Date d'inscription: 10/06/2010
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mar 29 Nov - 21:13 | |
| Nom & prénom du perso: Eva Luna Den Adel Personalité sur l'avatar: Kaitlyn Maher désire rester : oui [X] ou non [ ] |
|
 | |
Ella Sheridan
Nombre de messages: 704 Date d'anniversaire : 30/07/1985 Localisation: Staten Island coeur: Ashley & tout les gens qui l'entourent Emploi/Loisirs: Assistante Social a la Protection de l'Enfance / Jouer avec Athéna / Etre avec sa chérie favorite Song : NKOTB - Baby I Believe In You Your Favorite Icon : 
Age des Enfants : Athéna 4 ans Date d'inscription: 03/01/2010
Scénars en cours Scénario Pro ou Perso : Ou suis je ?? : En mode ::
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mar 29 Nov - 21:30 | |
| Nom & prénom du perso: Ella Sheridan Personalité sur l'avatar: Gabrielle Christian désire rester : oui [ X] ou non [ ] |
|
 | |
Tony Dinozzo
Nombre de messages: 605 Localisation: NYC coeur: ah ah rien Emploi/Loisirs: Agent du NCIS Your Favorite Icon : 
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mar 29 Nov - 21:35 | |
| Nom & prénom du perso:Anthony Dinozzo Personalité sur l'avatar:Michael Weatherly désire rester : oui [X] ou non [ ] |
|
 | |
Sharon Den Adel
Nombre de messages: 4999 Date d'anniversaire : 12/07/1971 Localisation: new-york city coeur: Sa fille Eva Luna, ses amis (es) Got a secret lover who mean the world Emploi/Loisirs: Chanteuse et Maman loisir et boulot pour elle c est du pareille au meme Best Moment : Le mariage de sa best restera a jamais son meilleur souvenir...
tout les moment qu elle a vécu avec Jessy
pour le reste elle tente d oublier ce cauchemard
le mariage de cris tout a fait magnifique
la naissance de sa fille un vrai miracle qui lui réchauffe le coeur
Voir Grandir sa fille et son retour en studio avec ses musicos
favorite Song : Crucify - Tori Amos Your Favorite Icon : Lookin for a savior in these dirty street , looking for a savior benneath these dirty sheets,..... just what god need another victim... I crucify myself!!!!
Age des Enfants : Eva : 4 ans et demie Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mer 30 Nov - 1:40 | |
| |
|
 | |
Andy B.Franck
Nombre de messages: 11 Date d'anniversaire : 20/02/1968 Localisation: LA depuis 4 ans .... de retour dans la grosse pomme coeur: Ma musique... Une muse ou 2 ... Une femme que j ai jamais oublié Emploi/Loisirs: chanteur du groupe Brainstorm Best Moment : Mes concert mes nuit de folie around the world
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mer 30 Nov - 6:25 | |
| Nom & prénom du perso:Andy B Franck Personalité sur l'avatar: lui même désire rester : oui [X] ou non [ ] |
|
 | |
Noa Boscorelly
Nombre de messages: 335 Date d'anniversaire : 09/12/1997 Localisation: Chez Maman & Ryan coeur: Maman, Papa, Ryan, Nana & Tata Leelee Emploi/Loisirs: Ecolier et le bad boy prefere a maman Best Moment : Moment passer avec mes amis ou ma famille
favorite Song : Sweet dream by Marilyn Manson Your Favorite Icon : Like Tony Hawk says: Skate hard or die Trying!
Age des Enfants : 13 Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mer 30 Nov - 7:58 | |
| Nom & prénom du perso:Noa Boscorelly Personalité sur l'avatar: Jacob Smith désire rester : oui [X] ou non [ ] |
|
 | |
Dylan Burrows
Nombre de messages: 280 Best Moment : Le retour de Sheena au montana a perturbé ma vie a jamais et tout les moment passé avec elle sont les meilleur que j ai connue depuis que j ai quitter le lycée et j ai vraiment mis beaucoup de temps a m en rendre compte!
favorite Song : Let be us again- Lonestar Your Favorite Icon : 
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mer 30 Nov - 8:07 | |
| Nom & prénom du perso: Dylan Burrows Personalité sur l'avatar: Luke Perry désire rester : oui [X] ou non [ ] |
|
 | |
Adam Gontier Admin

Nombre de messages: 846 Date d'anniversaire : 21/05/1975 Localisation: New-York City coeur: yours eyes,her memory & Canada Emploi/Loisirs: Chanteur de 3dg/soliste Best Moment : ho ma soirée avec mes 2 folles aliées préféré au sommet du monde Euh non juste le sommet de l eiffel tower mdrrrrrr je vous adores mes pucelles :roll: ... ouais tuée pas mes rêves mdrrrrrrrrr
C'etais un concert comme les autres au Festi-rock mais pourtant ton regard a croisé le mien a ce moment précis j ai su qu il me manquait un truc dans la vie.... TOI!!!
Mon mariage intime avec la femme de mes rêves et la naissance de la plus belle fille au monde LA MIENNE^^
favorite Song : Pain- 3dg Your Favorite Icon : 
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mer 30 Nov - 9:07 | |
| Nom & prénom du perso: Adam Gontier Personalité sur l'avatar:Adam Gontier désire rester : oui [X] ou non [ ] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mer 30 Nov - 9:51 | |
| Nom & prénom du perso: Gwendoline Quinn Personalité sur l'avatar: Candice Accola désire rester : oui [X] ou non [ ] |
|
 | |
Ashley Davies
Nombre de messages: 2241 Date d'anniversaire : 19/09/1983 Localisation: new york city coeur: The one and ONLY girl I've ever love!!! Emploi/Loisirs: productrice vidéo / party with my gals/ play with Athena Best Moment : quand j ai quitté ma mère whaouuuuuuuu
et les 112 jour que j ai passé avec mon pere depuis que
je suis née resteront a jamais gravé dans ma memoire
ma rencontre avec la plus sexy des chanteuse de metal au monde ^^ CRISTINA SCABBIA
L arrivé de la femme de ma vie ma vie a repris un sens enfin^^
L'arrivé de ma twins que j aime plus que tout
L arrivé de mon best wahouuuu
favorite Song : Bat country Your Favorite Icon : 
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mer 30 Nov - 10:02 | |
| Nom & prénom du perso: Ashley Davies Personalité sur l'avatar:Mandy Musgrave désire rester : oui [X] ou non [ ] |
|
 | |
Marilyn Allen
Nombre de messages: 45 Date d'anniversaire : 09/10/1998 Localisation: New Jersey a la DDASS coeur: C'est quoi ca ? Emploi/Loisirs: Etre méchante avec les autres enfants Best Moment : Derriere la méchanceté, il y a souvent de la tristesse & de la souffrance
favorite Song : Britney Spears - Womenizer Your Favorite Icon : 
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mer 30 Nov - 10:05 | |
| Nom & prénom du perso: Marilyn Allen Personalité sur l'avatar: Jodelle Ferland désire rester : oui [X] ou non [ ] |
|
 | |
Ingrid Currie
Nombre de messages: 505 Date d'anniversaire : 23/02/1991 Localisation: New York coeur: Alex, sa mere & ses amis Emploi/Loisirs: Etudiante a Juilliard / Actrice favorite Song : The Runaways - Cherry Bomb Your Favorite Icon : 
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mer 30 Nov - 10:16 | |
| Nom & prénom du perso: Ingrid Currie Personalité sur l'avatar: Dakota Fanning désire rester : oui [X] ou non [ ] _________________ 
|
|
 | |
Kennedy Williams
Nombre de messages: 2865 Date d'anniversaire : 09/04/1989 Localisation: A Staten Island coeur: Angel, mais depuis quelques semaines, quelqu'un d'autre a repris sa place, quelqu'un qu'elle avait aimer il y a plusieurs années et pour qui elle recommence a avoir des sentiments Emploi/Loisirs: Etudiante de 4eme année en Egyptologie a Columbia / Comédienne / Co Proprietaire et Sommelière de la Licorne favorite Song : Bruno Mars - Just The Way You Are Your Favorite Icon : 
Age des Enfants : 22 ans Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mer 30 Nov - 10:20 | |
| Nom & prénom du perso: Kennedy Williams Personalité sur l'avatar: Kristen Stewart désire rester : oui [X] ou non [ ] |
|
 | |
Marya Roxx
Nombre de messages: 254 Date d'anniversaire : 18/01/1983 Localisation: new-york coeur: music, my sweet navajo rocker ;) Emploi/Loisirs: chanteuse,bassiste, fille de party et d aventure Best Moment : my fucking divorce hell yeaaaaaaaa
Tout les moment passé avec joey ....
chaque fois c est mieux que la précedente
wouaouuu!!!
ma tournée était trop malade les concert de folie c est ma source d énergie ^^
favorite Song : all lenny kravitz and robbie william for most of it but anthrax and slayer are bad ass too
burn halo a new chouchou dunno why hum.... Your Favorite Icon : are u a judge for judging me like crap? no !! well SHUT THE FUCK UP!!!
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mer 30 Nov - 10:37 | |
| Nom & prénom du perso: Marya roxx Personalité sur l'avatar: Marya roxx désire rester : oui [X] ou non [ ] |
|
 | |
Kim Scott
Nombre de messages: 117 Date d'anniversaire : 04/03/1982 Localisation: Los Angeles,Texas,New-York coeur: That's a secret i'll never tell xoxo Emploi/Loisirs: organisatrice d evenement/executive assistante myspace.com/ Faire la fête^^ Best Moment : moment passé avec ma famille et mes amis (es) son memorable!!!
NYE 2010 avec j.roc.... il m avait tellement manqué ça m a fait du bien de déliré avec lui au viper room a nouveau
favorite Song : Scream with me by Mudvayne Your Favorite Icon : 
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mer 30 Nov - 10:43 | |
| Nom & prénom du perso: Kim Scott Personalité sur l'avatar: Elle meme désire rester : oui [X] ou non [ ] |
|
 | |
| | Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 | |
|