| | Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 | |
|
|
Tommy Lee
Nombre de messages: 761 Date d'anniversaire : 03/10/1960 Localisation: All over...U coeur: Sex , Alcool & Rock'n'Roll Emploi/Loisirs: Drummer du groupe Motley Crüe Best Moment : fondation de Motley Crüe
délire avec Sixx
Ses tattoo
dans ma prison de londreuuu
favorite Song : girls girls girls motley crüe Your Favorite Icon : fuck off
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mer 30 Nov - 11:12 | |
| Nom & prénom du perso: Tommy lee Personalité sur l'avatar: tommy lee désire rester : oui [X] ou non [ ] |
|
 | |
Loréna Del Monte ♥ Baby Doll ♥
Nombre de messages: 783 Date d'anniversaire : 14/06/1995 Localisation: Italia coeur: C'est un amour de vacance, qui reprend a chaque été Emploi/Loisirs: Lycéene en 1ere Scientifique Best Moment : Best Moment
* Mes étés avec Dante
* Karaoké a l'hotel, on a chanter avec Dante " Sara Perche Ti Amo"
* Souvenirs avec ma mere
* Ma rencontre avec mon pere
Bad Moment
* L'accident et la mort de ma mere
favorite Song : Sara Perche Ti Amo
Générazione Italia : Parce que je t'aime / Sara Perche Ti Amo Your Favorite Icon : 
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mer 30 Nov - 11:22 | |
| Nom & prénom du perso: Loréna Del Monte Personalité sur l'avatar: Lucy Hale désire rester : oui [X ] ou non [ ] |
|
 | |
Estella Warren
Nombre de messages: 18 Date d'anniversaire : 31/05/2001 Localisation: living in a shelter with other kids coeur: once upon a time I had a familly who loved me Emploi/Loisirs: écolière Age des Enfants : 10 ans Date d'inscription: 05/11/2010
Scénars en cours Scénario Pro ou Perso : Ou suis je ?? : En mode ::
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mer 30 Nov - 11:25 | |
| Nom & prénom du perso: Estella Warren Personalité sur l'avatar: Britt Petroon désire rester : oui [X] ou non [ ] |
|
 | |
Jimmy Sullivan The Reverend Fuck*** Duck
Nombre de messages: 11638 Date d'anniversaire : 09/02/1978 Localisation: a la maison avec mes deux amours ou en vadrouille dans nyc coeur: La femme de ma vie Tyler et notre petit ange deja grand James Emploi/Loisirs: batteur d'avenged sevenfold, papa gateau et mari comblé Best Moment : Mon mariage et la naissance inoubliable de mon fils
Mes moments en famille
Les premiers pas de James
Les mariages de mes potes, les naissances de leurs enfants
mes délires avec mes frères et avec ma best aussi
le plus dur moment: quand je suis tombé malade et que j'ai faillit laisser seul tout ceux que j'aime
Your Favorite Icon : 
Age des Enfants : James : 3 ans Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mer 30 Nov - 15:40 | |
| Nom & prénom du perso: Jimmy Sullivan Personalité sur l'avatar: Jimmy Sullivan désire rester : oui [X] ou non [ ] _________________ "We love you and you'll be forever in our hearts"   |
|
 | |
Dean butterworth
Nombre de messages: 526 Date d'anniversaire : 26/09/1974 Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mer 30 Nov - 16:03 | |
| Nom & prénom du perso:Dean butterworth Personalité sur l'avatar: lui meme désire rester : oui [X ] ou non [ ] |
|
 | |
Savannah Zano
Nombre de messages: 24 Date d'anniversaire : 09/06/2010 Localisation: hum humm maman papa coeur: Maman , papa, jam-jam, tatas & tontons , mon doudou Emploi/Loisirs: etre jolie Date d'inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mer 30 Nov - 22:31 | |
| Nom & prénom du perso: Savannah Zano Personalité sur l'avatar: Mia talerico désire rester : oui [X ] ou non [ ] _________________ Ou y es mon doudou Invité ?
|
|
 | |
Stacey Malarkey Admin

Nombre de messages: 622 Date d'anniversaire : 01/03/1990 Localisation: NYC coeur: In a dream world she would be mine i know she want too deep down Emploi/Loisirs: figure it all out with my real familly Best Moment : les retrouvailles avec ma mère bio ....
all the crazy shit I do
the make up night I've waited for soo long
I have a dad and thank god is not a wacco douche bag
favorite Song : Last Resort PapaRoach
Your Favorite Icon : 
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mer 30 Nov - 22:32 | |
| Nom & prénom du perso: Stacey Malarkey Personalité sur l'avatar: Ke$ha désire rester : oui [X ] ou non [ ] |
|
 | |
Serena Boscorelly
Nombre de messages: 20 Best Moment : La formation de mon groupe **Paramore**
appelez moi ~Hayley Williams~
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mer 30 Nov - 22:43 | |
| Nom & prénom du perso: Serena Boscorelly Personalité sur l'avatar: désire rester : oui [X ] ou non [ ] |
|
 | |
Dante Mancini
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Mer 30 Nov - 22:57 | |
| Nom & prénom du perso: Dante Mancinni Personalité sur l'avatar: Kellan Lutz désire rester : oui [X ] ou non [ ] |
|
 | |
Raven Cruz
Nombre de messages: 4 Date d'anniversaire : 07/11/1995 Localisation: un train en route pour quelque part coeur: Plus personne depuis... Emploi/Loisirs: Étudiante Best Moment : tout les moment ou je danse
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Jeu 1 Déc - 4:23 | |
| Nom & prénom du personnage: Raven Cruz Personalité sur l'avatar: Rachel Brooke Smith désire rester : oui [X ] ou non [ ] |
|
 | |
Cristiano Migliore
Nombre de messages: 345 Date d'anniversaire : 20/05/1971 Localisation: milan .... direction une grosse pomme coeur: ma guitare ma pizza et ma lillo mais chuttttt Emploi/Loisirs: guitariste Best Moment : quand on ma pris pour jouer dans lacuna coil un rêve devenue réalité et tout les moment depuis avec les fou et ma tit folle hum...
favorite Song : blinded by fear - at the gates Date d'inscription: 26/07/2009
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Jeu 1 Déc - 8:12 | |
| Nom & prénom du personnage: cristiano migliore Personalité sur l'avatar: lui-meme désire rester : oui [X ] ou non [ ] |
|
 | |
Marco Coti Zelati
Nombre de messages: 124 Date d'anniversaire : 19/08/1973 Localisation: milan mais apparement ça va changer coeur: sa basse , sa basse et hum sa basse Emploi/Loisirs: bassiste et fondateur du groupe lacuna coil Best Moment : La fondation du groupe avec Andrea ...
et le succes qu ils ont en ce moment
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Jeu 1 Déc - 8:14 | |
| Nom & prénom du personnage: marco coti zelati Personalité sur l'avatar:himself désire rester : oui [X ] ou non [ ] |
|
 | |
Angel Parker
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Jeu 1 Déc - 8:25 | |
| Nom & prénom du personnage: Angel parker Personalité sur l'avatar: Ashley Angel Parker désire rester : oui [X ] ou non [ ] |
|
 | |
Lacey Esperance
Nombre de messages: 5170 Date d'anniversaire : 15/11/1981 Localisation: a la papa roach house ou a l'angels and kings coeur: Son amour de Mari Tobin Emploi/Loisirs: manager du club de Pete l'angels and kings a nyc Best Moment : Tous les moments passer avec mon chéri
Les delires avec les fous
La demande en mariage de mon chéri le jour de la saint valentin dans un lieu magique
Your Favorite Icon : 
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Jeu 1 Déc - 9:41 | |
| Nom & prénom du perso: Lacey Esperance Personalité sur l'avatar: Lacey Franklin désire rester : oui [X] ou non [ ] |
|
 | |
Rachael Forbes
Nombre de messages: 623 Date d'anniversaire : 11/07/1981 Localisation: Miami et de temps en temps Nyc coeur: Dean qui a su la faire changer et conquérir son coeur Emploi/Loisirs: Actrice dans la nouvelle série Charlie's angels et de temps en temps encore mannequin Best Moment : Tous les moments en amoureux avec Dean
les délires avec ma best
les fous rires sur le tournage de Charlies angels
 | Sujet: Re: Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 Jeu 1 Déc - 9:49 | |
| Nom & prénom du perso: Rachael Forbes Personalité sur l'avatar: Rachael Taylor désire rester : oui [X] ou non [ ] |
|
 | |
| | Recensement Obligatoire avant le 30 decembre 2011 | |
|