NEW-YORK 911

BiEnVeNuE à NeW YorK NeW FriendS

Partagez | 

L'art du plaisir solitaire revisité in the Christ way (Pv Simone) hot Topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Date d'anniversaire : 18/11/1981
coeur : Pas monogame de nature j'ai 2 femmes dans ma vie : Ma femme et ma fille !!! Bahaha
Emploi/Loisirs : Un emploie c'est quoi ça l'argent pousse pas dans les arbres ?? / je joue de la musique avec des potes que j'adore
Best Moment : ¤Mes virées entre potes et méga délire i'm the one and only CHRIST so believe ^^¤
¤Mon mariage de glace avec la plus flamboyante des femmes¤
¤ La naissance de ma filles ; qui me rappel chaque jour qu'il y a au moins un truc que je sais faire super bien ^^¤

favorite Song : Kickstart my heart by Mötley Crüe
Your Favorite Icon : The Reverend Synyster execute is Vengeance in Christ Shadow !!!

Age des Enfants : Crystal: 4 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :
En mode ::

MessageSujet: L'art du plaisir solitaire revisité in the Christ way (Pv Simone) hot Topic    Mer 27 Mar 2013, 10:18

* J'ai changer un petit truc au début donc pour aidé a situé c'est pendant la convalescence de Sharon mais avant que ShaSha et Cris se reparle  donc  un peu dans le tumulte de tout ce qui se passe autour. Comme ça si t'es ok on peu faire que Sissi elle revient plus tôt un peu excédé par tout ce qui se passe  et du coup la connerie passe pas bien au début et la Johnny va devoir ramer un peu pour calmé sa femme.... Si t es OK bien sûr *

Ce matin, Johnny n'avait pas à ce lever sa femme ayant rdv avec son  Sharon  pour l'aidé un peu car depuis l'accident disont qu'elle aide Ruud avec le planning le pauvre donc elle s'est occupé de Crystal et ses 2 femmes sont partit assez tôt, une au soin de sa best et l'autre a une playdate (journée amusement) chez une amie. Lucky him  il n'avait pas practique avec les autres fou aujourd hui ... Il est peut-être  pas toujours une lumière mais il est quand même assez allumer pour savoir que bien qu A7X on recommencé à Bossé certain de ses meilleurs potes vivent des moment pas trop rose rose du coté personnel et bon j'avoue qu'il aprécie assez bien cette journée de relaxe quoi qu'il aurait préféré avoir relaxe en même temps que ça femme mais bon la vie est une bitch ce n'est pas qu'une expression !!!! c'est vrai!!!

Bref il a donc récupéré sur son beauty sleep  environ toute l'avant midi. La faim le réveilla donc il descendit à la cuisine  pour  voir ce qu'il pourrait se mettre sous la dent mais une fois devant le frigo il se gratouille la tête .... Hum c'est sa femme qui a fait les courses la dernière et du coup il y a beaucoup de verdure dans le frigo ce qui ne donne pas trop envie au réveil. Donc il décide de se faire venir une pizza !!! Alors après un tours dans la douche dont il sort juste a temps pour pas manqué le livreur et s'affale devant le téléviseur pour regardé  des vidéo sur demande de Big Bang Theory  bon  fait à expliqué majoritairement  il écoute la journée ou ça passe mais  bon il vit avec 2 femme et desfois ce n'est pas simple bien que Simone semble s'y intéressé de plus en plus 60 min de silence complet ça l'air un peu difficile pour la gente féminine !!!! Donc  il profite d'être seul pour ce revoir quelque épisode clef!!!

Mais bien vite l'ennuie le rattrape, c'est pas peu dire que quand sa femme et sa fille sont pas la  ça rend la maison assez  lugubre surtout parce que c'est trop calme et le calme et bien surprise surprise ça ennuie Johnny au plus haut point donc il ferme la télé et regarde autour de lui cherchant à s'occupé quand son regard croise la véranda piscine idée assez simple en soit  mais la ou ça devient intéressant c'est quand il va porter  la boite a pizza au recyclage il croise une bouteille de 4 litres d'huile Végétale et une seul chose lui vient en tête ........ Glissoire banane extrême!!!!! Il prend la  bouteille d'huile et va mettre son maillot  et revient dans la véranda avec la glissoire banane a Crystal et l'huile végétal.

Spoiler:

Une fois qu'il a placé la glissoire pour qu'elle donne directe sur la piscine,il étant un peu d'huile végétale dessus vu qu'il ne peu pas utilisé l arrosoir  à l'intérieur sans que sa femme le tue mdrrrrr!!!!!  Il doit être dans les environs d'une heure de l'après-midi donc environs 4 heures de plaisir enfantin croyait-il?!?!

Revenir en haut Aller en bas
I Love My Christ

Date d'anniversaire : 17/01/1982
coeur : Mariée a l'homme de sa vie , heureuse maman d'une petite puce
Best Moment : mon mariage avec mon bisounours
la naissance de notre fille
chaque jour de la vie que dieu me donne à vivre avec ma famille et mes amis

favorite Song : Cry For The Moon
Your Favorite Icon :

Age des Enfants : Crystal sa princesse : 7 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: L'art du plaisir solitaire revisité in the Christ way (Pv Simone) hot Topic    Mer 04 Déc 2013, 21:11

** Ca me va tres bien **

Mais oui arhhh elle va surement le tuer et a petit feu svp ...
La journée a un peu tourné court car encore une fois elle a voulu essayé d'arranger les choses entre
ses deux best Sharon et Cristina mais bon elle t'expliquera plus tard quand elle sera moins en colère mais ca n'a pas encore fonctionné mais elle y réfléchit d'ailleurs un indice pour l'aider a etre moins en colère ca pourrait etre Johnny qui lui donne l'idée du guet apens du 06 juin speciale anniv de Cristina

Bref elle a écourté sa journée car elle devait faire du shopping pour preparer ses futures de scènes.
Elle entre à la maison en plus elle a faillit avoir un accident avec un connard qui lui a coupé la route bref un bonne journée bien crise de nerf , elle espère au moins être au calme chez elle
bahh ma grande c'est raté car Johnny meme si il a mis le carton de la pizza a la poubelle le reste c'est un chantier et le pire arrive quand elle arrive dans le salon et se dirige avec des trucs a jeter vers la véranda elle s'apprete à appeler Johnny pour lui dire que c'st pas parce qu'il st de repos qu'il doit pas un minimum ranger mais la je crois qu'elle va hurler en voyant la scène

elle arrive en pleine glissade le pire serait qu'il la fasse tomber en glissant

BORDEL JOHNNY C EST QUOI CE FOUTOIR !!!!!

coeur : Pas monogame de nature j'ai 2 femmes dans ma vie : Ma femme et ma fille !!! Bahaha
Emploi/Loisirs : Un emploie c'est quoi ça l'argent pousse pas dans les arbres ?? / je joue de la musique avec des potes que j'adore
Best Moment : ¤Mes virées entre potes et méga délire i'm the one and only CHRIST so believe ^^¤
¤ La naissance de ma filles ; qui me rappel chaque jour qu'il y a au moins un truc que je sais faire super bien ^^¤

Your Favorite Icon : The Reverend Synyster execute is Vengeance in Christ Shadow !!!

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: L'art du plaisir solitaire revisité in the Christ way (Pv Simone) hot Topic    Ven 06 Déc 2013, 00:00

Allez à la guerre comme à la guerre de toute façon elle est déjà fâché ça peu pas être pire donc quand il entend sa chérie gueulé il avait déjà pris son élan sur la glissade banane et comme elle se tenais tout près dans une petite flaque d'huille végétal bah au passage il l'a un peu entraîné avec lui. Heureusement il a réussi à ce placé de la bonne façon juste a temp pour pas qu'elle se fasse bobo quand même mais bon oups allez les 2 se retrouve dans la piscine....

Et la pour le coup dans son cerveau ça dit que c'est pas bon elle est déjà frustré et lui vient d'en rajouté une tartine il sort la tête tout doucement pour voir ou est rendu sa femme déjà

I Love My Christ

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: L'art du plaisir solitaire revisité in the Christ way (Pv Simone) hot Topic    Mar 17 Déc 2013, 21:46

** je pensais au debut furax après a l'ecoute du diabolisme de johhny t finalement sissi redevient sissi la tigresse et redemande une glissade a son mari avec un petit calin piscine ?? ca te tente ?? merci de me redonner envie de jouer Sissi **

effectivement elle est en pétard tu sais bien que Sissi fait toujours des efforts pour ses cheveux et son maquillage et la c'est the crow et tout raplapla ses fringues sont foutu et son iphone qu'elle tenait aussi humm ca va te couter cher mon amour ^^

Elle sort la tete de l'eau et fusille du regard son mari trop en petard pour parler pour le moment mais ce n'est pas qu'une chanson certes francaise de dire qu'elle a les yeux revolver .
Elle veut sortir de la piscine mais a cause de l'huile et donc retombe dans la piscine  

arhhhh Johnny tu .. arhhh tu m'énerves !!!!   :AARG:  :AARG:  :AARG:

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: L'art du plaisir solitaire revisité in the Christ way (Pv Simone) hot Topic    Mer 18 Déc 2013, 00:28

La tête a moitié hors de l'eau Johnny voit bien que ça belle est en pétard et pas qu'un peu et puis elle a le mascara qui coule bah la je croyais qu'il était waterpoof pffff et oui avoir les cheveux long c est une tare a coiffer pourquoi tu pense que je me rase souvent la tête !!! Bref quelque jour auparavent il a eu une bonne conversation coeur a coeur avec sa best et du coup la réaction de sa femme lui paraît a peu près logique mais fu un temps pas si loin ou c'était pas si pire et c'est là en faite qu'il se dit qu'un weekend loin de tout le monde est exactement ce qu'il leur faut!! Donc tout en se rapprochant de sa femme qu'il finit par repécher vu qu'elle arrête pas de glissé il la ré-emmène vers l'escalier.

Ok je t'énerve, je fais toujours le con, jsuis immature tout ça je le sais déjà maintenant si tu me racontais un truc que j'ignore comme par exemple pourquoi tu rentres aussi frustré a la maison et me dis pas que c'est a propos d'épica le groupe va super bien en ce moment je suis peut-être énervant et immature mais je sais au moins ça!!

Il la regarde dans les yeux cherchant vraiment a comprendre comment ce sent sa femme même si sa chevelure mouillé tente de le distraire ..... non mais c'est vrai c'est sexy de long cheveux mouillé mdrrrrr

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: L'art du plaisir solitaire revisité in the Christ way (Pv Simone) hot Topic    Mar 01 Avr 2014, 16:49

:haut: 

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: L'art du plaisir solitaire revisité in the Christ way (Pv Simone) hot Topic    Jeu 18 Juin 2015, 17:34

I Love My Christ

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: L'art du plaisir solitaire revisité in the Christ way (Pv Simone) hot Topic    Ven 19 Juin 2015, 11:49

Bon ok il l'aide et ca c'est gentil mais l'état dans lequel elle se trouve physiquement à cet instant c'est complètement de sa faute

Non mais tu déconnes tu vois pas dans quel état je suis a cause de ton jeu débile ? faut grandir un peu Johnny ici c'est Crystal le gosse pas toi faut pas que tu l'oublie
et oui j'ai eu une journée de merde à cause de mes deux meilleures amies qui se bouffent encore et toujours le nez alors merde Johnny tu fais chier !!!

punaise qu'est ce que ça soulage en fait  puis bon quand il pose son regard sur elle elle voit bien que mr est tout fou enfin plus que d'habitude remarque normal car en plus des cheveux mouillés son chemisier dans l'eau est transparent et comme elle peut pas mettre de soutif avec ca elle a juste des cache teton couleur peau qui vont trés bien pour ce genre de chose et je sais pas ca la rend chose elle passe ses mains autour de sa nuque et dit

pourquoi tu me regardes comme ca dit moi ?

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: L'art du plaisir solitaire revisité in the Christ way (Pv Simone) hot Topic    Dim 21 Juin 2015, 21:37

Tu va me le faire devenir chèvre lol attend comment veux-tu qu'il se concentre ou bien qu'il fasse son coup de gueule lui aussi quand il à une telle vision sur le corp de sa femme c'est complètement injuste!!! Moi mon torse il ne l'empêche pas de se faché maieuuu!!!! Donc il avait assis sa femme sur le rebord en haut de l'escalier et lui dans l'escalier devant elle (entre ses jambes donc) il se tiens au rampe et hoche la tête doucement durant son coup de gueule il l'écoutait il a tout entendue mais je dois avouer que ses yeux ne regardais pas son visage et ça trouble un peu la paix... dans son maillot haha en plus elle lui envoit des signaux contradictoire la avec sa dernière phrase!!

Aaah ouais moi j'te fais chier bah tu sais quoi?...

Là il lève ses yeux et fixe sa femme

Tu m'fais chier aussi, j'en ai marre des histoires !! Désolé mais pour une fois que la merde elle ne s'abbatait pas sur nous elle à quand même trouvé le moyen de rentrer et de nous pourrir la vie!!! C'est ta faute aussi parfois t'es trop douce, Sharon et Cristina son adulte c'est pas ton boulot de les materné t'as qu'a les foutres ensemble et les laissé se crêpé le chignon une bonne fois pour toute quand elle verront que tu en à assez de leur gaminerie elle auront pas le choix de réagir!!!!!!!

Il lâche les rampes et pose ses mains à la taille de Sissi et la glisse vers lui un peu plus sans la laché du regard !

Je sais que c'est Crystal la gosse mais merde c'est ma maison et j'ai le droit d'y faire ce que je veux et si ça fait de moi un sale gosse est bien j'assume!!!

Oula je sais pas mais pour le coup ta raison c'est vrai que ça fait du bien !! Johnny se sent tout bizarre probablement parce que ça fait longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi vivant et passionné dans ses propos et du coup en plus avec sa femme qui est juste la devant lui toute chose. C'est dur de garder son sérieux quand t'a qu'une seul chose en tête!!!!

Pourquoi je te rega..... Simone tu me décourage!!! T'es là à m'engeuler et désolé je comprend que ta journée à été merdique mais là j'y peux rien je te trouve vachement sexy et sérieux j'crois que je vais explosé si tu ne m'embrasse pas de suite, Oh et en passant ton chemisier est complètement fichu faudra le mettre à la poubelle....

bah oui au moment ou il le dit c'est juste un chemisier mouillé écoute ça se sèche, mais la pour le coup il glisse ses doigts entre les bouton et hop il tire pour l'ouvrir ses main se repose sur la taille de Sissi mais bien vite un d'elle remonte doucement vers les montages et les libères de ses cache-téton !! Wouha c'est bizare d'un coup Johnny se sent super virile, il râle pas contre son boulot de papa mais là pour l'instant de juste réagir en fonction de l'homme en lui et non pas du papa poule en lui ça lui fait un bien fou c'est délirant!!!!

I Love My Christ

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: L'art du plaisir solitaire revisité in the Christ way (Pv Simone) hot Topic    Dim 26 Juil 2015, 18:55

Ok ben la le voir furax et super viril ca l'excite carrèment et en plus ce qu'il a dit pour ses best la fait réfléchir mais déjà quand il l'attire vers elle elle sent des papillons en elle et pas que dans son ventre lol.

Et là il fait le geste qui déclanche tout normalement elle gueulerait mais la elle n'a qu'une envie laisser sortir la tigresse rousse du début de leur histoire .

Johnny je ... et elle rigole mais l'embrasse fougueusement puis elle arrête et lui mordille la lèvre inférieure

Je te préviens tu as intérêt de me faire un sacré putain d'orgasme pour justifier mon chemisier 

et la désolée mais elle sort les griffes et les laisse glisser dans son dos et va tater son joli petit cul de bassiste 

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: L'art du plaisir solitaire revisité in the Christ way (Pv Simone) hot Topic    Mar 28 Juil 2015, 02:29

Ouf attend est-ce qu'il à bien entendu, il a le droit de déchiré ses fringues à condition qu'il repaye en orgasme !! Oula ma chère femme tu ne sais pas dans quoi tu viens de t'embarqué ou en faite le savait-elle et elle à carrément fait exprès pour réveillé la bête qui sommeil en lui?? Avouez que le questionnement est possible.

Quand ça femme vient pour gueulé à propos de la chemise mais fini par en rigolé ce rire OH MY GOD, si seulement elle pouvait se douté à quel point son rire réussit à charmer son homme! En même temps vaut peut-être mieux pas qu'elle sache tout de suite, ensuite vient le baisé le genre de baisé qu'il à toujours aprécié de sa petite tigresse mais qui se fessait vachement plus rare c'est temps ci. Il y répond bien évidement assoifé de désir et quand elle lui mordille la lèvre et qu'elle lui sort ça phrase Johnny ne peu pas caché un sourire diaboliquement sexy. Pense: J'adore les défis !!!!!!!!!!

Pour réponse elle aura le droit à un ronronnement quand il sent les griffes de sa belle lui glissé sur le dos. Il est trop occupé pour répondre quoi que ce soit, sa bouche perdu en montagne ce délecte des délicieux sein de sa femme, une main toujours à sa taille il remonte doucement sur elle pour la "forcé" à s'allonger sur le dos. Maintenant à genoux entre ses cuisses et elle allongé sur le dos il arrête un moment pour admiré sa belle Wouhaa vision de rêve. Il tient fermement la taille de sa femme avec ses mains et la glisse un maximum contre lui et il la fixe dans les yeux en fessant glissé ses mains de sa taille en montant par la flanc jusqu'au sein et même jusqu'au épaule et aussi la base du cou il n'oublie aucun centimètre de peau!

Oh t'a même pas idées à quel point je vais te le faire oublié ton chemisier!!!

Et la c'est lui qui se penche un peu vers l'avant pour venir lui mordillé la lèvre pendant que ses main se balade toujours Mr, il utilise sa langue pour descendre de la bouche à Sissi vers le ventre mais en chemin il s'attarde au cou au sein et avant que j'oublie il n'y a pas que ça langue qui est a contribution les dents aussi il ne la mordille pas mais plutôt par moment il laise ses dent glissé doucement sur la peau ruisselante d'eau et souvent c'est petit intermède se termine en bizou sur la douce peau de ça femme!!

Dit ça ce peut voir des étoiles à l'intérieur parce que je crois qu'elle est mieux de s'accoché la rouse elle va en voir lol

I Love My Christ

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: L'art du plaisir solitaire revisité in the Christ way (Pv Simone) hot Topic    Mar 28 Juil 2015, 21:47

lol oui je pense aussi qu'elle va voir des milliers d'étoiles ^^

Et quand elle voit que sa phrase a fait mouche elle est plus que ravie c'est vrai qu'ils se sont un peu planplanrisé niveau sexe ces derniers temps et comme ce n'est ni l'un ni l'autre dans leur tempérament il suffit d'une étincelle pour refaire jaillir le feu sacré 
Il l'a pas précisé mais je pense que le bas tout comme le haut n'aura pas fait long feu et Sissi se laisse embarqué dans ce monde de caresse que lui propose son homme 
Ses mains à elle navigue du dos aux fesses de son homme et elle penche sa tête en arrière en gémissant de plaisir , plaisir qui pour le coup mon Christ n'a plus rien de solitaire ^^

A chaque fois qu'il revient à ses lèvres elle pose ses mains sa nuque et la rencontre de leur lèvres et leurs langues donnent un baiser torride qui lui met encore plus le feu en elle à cette instant oublier les best qui s'ignore, le groupe qui lui demande bcp et même oublier son petit amour qui est loin de la maison et aussi de ses pensées .
Elle ne pense qu'à l'homme qu'elle aime et le bien qu'il lui fait en ce moment et comme il a l'air d'avoir envie de garder les commandes elle se laisse guider son tour de lui faire voir les étoiles viendra bien assez tôt

Hummm Johnny !   

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: L'art du plaisir solitaire revisité in the Christ way (Pv Simone) hot Topic    Mar 28 Juil 2015, 22:51

Ohh oui la pour le coup son plaisir n'a plus rien de solitaire et laisse moi te dire que, même si c'est pas une grosse nouvelle, il préfére 100 fois mieux ça! Ouais avec la petite chez des amis, la maison à eu tout seul et le fait que pour une multitude de raison c'est derniers temps ça c'était assez planplanrisé comme tu dis! Pas qu'il ne fessait plus rien mais disons que c'était loin d'être du Sissi et Johnny du début.

Mais revenons au moment présent justement ça fesait un moment qu'il n'avait pas pu ce laissé éxplosé d'une telle façons que je t'avourais que ton mari est vraiment heureux de pouvoir laissé allez sa folie créative sur sa femme!!! En même temps elle l'a cherché un peu faut dire ce qu'y est. Pour le moment oui il a envie qu'elle ne fasse que profité il lui bizoute le ventre pendant que ses mains se balade encore un peu. Il aime bien voir ça femme comme ça et du coup il se dit que c'est temps ci elle était tellement tendu que bien en finale ça lui fera du bien donc ça le motive à 'appliqué encore plus!

Il déscend encore ses bizou à la bordure du jeans taille basse de sa femme et lui en même temps ça l'amuse et tient pour montré son talent il vient lui détaché son jeans avec ses dents histoires de laissé ses mains faire leur caresse magique (et je t'avourais qu'un mec capable de faire ça c'est sexy en titi je te le jure et c'est rigolo). Une fois la braquette ouverte il descend se s bizou et sa langue le plus qu'il est capable pendant un petit moment et il se dit la par contre fuck le jeans il est chiant alors il stoppe ses caresse et se releve un peu (il est toujours à genoux) et il lui retire son pantalons et son sous-vêtement 1 pierre 2 coup et la sa déesse ce retrouve en tenue d'eve et il remonte l'embrassé avec fougue et passion oui parce que vue que le jeans à fait un peu chier il va recommencé du début. Comment expliqué si elle sentait déjà le feu en elle laissez moi vous dire que de cette façon la pauvre risque de s'embrasé !! Et qu'elle ne s'en fasse pas je peu vous s'assuré que Johnny il trip en ce moment!! Il adore ça surtout qu'il est super motivé par les exclamations de plaisir de sa femme!!

I Love My Christ

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: L'art du plaisir solitaire revisité in the Christ way (Pv Simone) hot Topic    Mar 28 Juil 2015, 23:22

Et tiens pour le défier un peu plus quand il fait le fou avec son jean ce qui est fort car un jean avec l'eau ca colle ca doit être méga difficile bref avec Johnny il est tellement capable du pire comme du meilleur.alors elle dit 

Chéri abime mon jean et tu m'en dois 2  elle précise pas mais elle parle toujours d'orgasme 
mais elle se dit en elle même 
pense : joue pas trop la gourmande rappelle toi qu'il faut que tu puisses t'en relever des orgasmes lol

Elle passe ses mains dans ses cheveux et se cambre un peu plus c'est vrai que Johnny est le maitre du jeu aujourd'hui et cela pour son plus grand plaisir à elle 
et il peut le sentir car son corps est régulièrement parcourru par des spasmes et elle passe un bras au dessus d'elle et se tiens au bord de la piscine et sa main se tiens bien 

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: L'art du plaisir solitaire revisité in the Christ way (Pv Simone) hot Topic    Mar 28 Juil 2015, 23:55

Merde il a pas pris le temps de remarqué si il a ripé le Jeans mais de toute façon avec ce qu'il a prévue de faire et comment faire surtout il se doute bien connaissant sa femme qu'une fois qu'il en aura finit elle va être vidé de chez vidé mais oooooh combien heureuse hahahahhah!!!

Oui il sent qu'elle est bien parti avec tout ses petits spasme et le pire c'est qu'il n'a pas encore atteint le plat principale des préliminaire alors t'imagine et donc tout en continuant de bizouté son corps de rêve il rigole un peu

déjà essaye de survivre au premier!!!

Il est éduqué Johnny surtout que il à sut en feuilletant un magasine féminin de Sissi d'ailleurs que  les filles pouvait atteindre  plusieurs s'orgasme contrairement au mec qui un fois que c'est fini c'est repos oblige lol donc comme déjà il lui doit un sacré putain d'orgasme ça serait trop marrant de faire en sorte que ça femme atteigne le climax à chaque étape et au vu de ses réaction il se dit que il est quand même bien partie  parce que déjà elle spasme beaucoup juste avec les caresses et les bizou alors il descend progressivement  histoire que son plaisir dur un peu et là comme il sent que sa chérie est en plein crescendo dans l'échelle de l'excitation il glisse au pays des merveille avec sa langue bien agile pour faire explosé son jolie bouton du plaisir !!!!!!!

Et je dirais même que malgré que Sissi connais son homme elle doit quand même avoué que la il s'applique royalement!!!! Il s'applique à rien ne laissé au hasard  pour s'assuré qu'elle les voit bien éclaté ses étoille !!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool

I Love My Christ

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: L'art du plaisir solitaire revisité in the Christ way (Pv Simone) hot Topic    Mer 29 Juil 2015, 00:52

C'est clair qu'il lui faudra du temps pour redevenir maitre de ses sensations la jolie rousse 
et quand il répond elle lui sort 

Humm chéri arrête de lire dans mes pensées sinon la c'est clair que je vais pas y survivre 

lol surtout si elle pense a des petits gestes genre tape sur les fesses lol qu'elle a toujours eu envie d'essayer sans jamais oser le demander c'est pas dans sa nature de demander ou penser ce genre de truc 
Et puis bon il arrive au moment qui ravie bcp de femme mais particulièrement Sissi qui a une sensibilité accrue à certaines façons de faire que son mari fait 

et oui elle essaye de maitriser son corps sans pour autant le freiner dans le plaisir 

Elles éclatent pas encore les étoiles mais elles brillent déja

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: L'art du plaisir solitaire revisité in the Christ way (Pv Simone) hot Topic    Jeu 30 Juil 2015, 22:07

Désolé mais sa maman lui à appris à ne pas parler la bouche pleine!! Donc il ne va pas répondre mais j'avourais que le commentaire de Sissi le fait sourire un peu. Bon et en parlant de maman faut pas oublier qu'elle est sexologue alors entre ça et les magasine féminin que Sissi elle lit c'est normal que Johnny ne soit pas un manchot!! Attend oui il fait souvent le clown il déconne beaucoup et fait des bêtise autant drôle que frustrante. Par contre un truc que seul sa femme sait c'est qu'il assure au pieux quand même et qu'il a plus d'un tour dans son sac!! Mais c'est vrai que c'est dernier temps c'était plutôt du basic leur sexcappade pas que ce n'est pas bien mais desfois non souvent en faite la routine deviens monotone et banale car les sensation ne son pas les mêmes et la la petite prise de bec avait ré-allumer la bête.

Pour faire plaisir à sa femme et surtout parce que voir une femme explosé de plaisir c'est carrément excitant il continue il la sent bien prête pour un petit voyage dans le ciel! Toujours en léchant agilement, il glisse avec tendresse son majeur de la main droite délicatement pour venir caressé avec la paroi interne juste la ou ce trouve le point g donc il stimule 2 de 3 spot qui sont selon ce qu'il a appris des endroit hautement érogène et qui propulse habituellement les femmes assez vite au 7 ieme ciel!! Le plus étonnant c'est que le coquin il tien asez lontemps et il sent bien les spasme, respiration et contorsion douce de sa femme s'intensifié de façon exponentielle.

Et là il va faire un truc qu'une majorité de mec zappe parce qu'il sont trop pressé de passé à l'acte basique (la pénétration)! Johnny il sait sa femme la avertie elle doit avoir un sacré putain d'orgasme alors ce coup ci il ne zappera pas, donc il descend sa main gauche qui caressait les seins de sa femme doucement en effleurant sa peau puis arrivé juste en haut de l'os pelvien il commence un massage doux et circulaire qui permet une stimulation complète ce qu'on appel communément la technique du triple spot! Technique qu'il a appris en farfouillant les truc de sa mère surtout!! Mais le vrai secret c'est un petit bout rajouté par Johnny lui même et souvent c'est ce qui déclanche l'euphorie total c'est quand il fait à la fois frétillé sa langue et quand plus il aspire doucement ce jolie bouton d'amour déclancheur de rêve !!!

D'ailleurs selon les écrits si c'est bien utilisé ça déclenche dans 82 % des cas un orgasme préliminaire violent et presqu' immédiat et ça activerais une envie et un besoins intense chez la femme d'avoir en elle le membre de son homme, histoire de se gardé dans un climax absolut et atteindre de nouveau plaisir orgasmique d'une intensité incontrolable! Comprennez maintenant pourquoi Johnny à voulu testé la théorie sur Sissi héhé !! Bah quoi imaginez qu'elle tombe dans le 82 % une tigresse en mode intensité maximum, pour Johnny c'est le rêve faut pas chercher !!!

I Love My Christ

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: L'art du plaisir solitaire revisité in the Christ way (Pv Simone) hot Topic    Jeu 13 Aoû 2015, 17:29

Johnny l'a mis dans un de ces états la Sissi la c'est pas les étoiles qu'elle voit mais la voie lactée entière et donc oui je te confirme elle fait bien partie des 82 % et avec plaisir même car son premier orgasme ( pas depuis toujours mais aujourd'hui elle a son premier orgasme et oui elle en demanderait bien un second)
D'ailleurs elle attire son chéri d'amour vers le haut car en effet ça déclenche en elle une envie limite bestiale de se connecter avec son homme .
Et donc quand il remonte elle vient poser une de ses mains sur son membre et le caresse activement histoire de bien l'exciter 

Tout en faisant ça elle vient l'embrasser fougueusement  

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: L'art du plaisir solitaire revisité in the Christ way (Pv Simone) hot Topic    Ven 14 Aoû 2015, 19:59

Oooh ça il a tout ses sens en éveille Johnny parce qu'il voit, entend, goûte, sent et touche! Il n'a pas besoins d'un doctorat pour vite comprendre que sa femme est dans le 82 % et sérieux il est assez fière de lui, elle a voulut le mettre au défis et bien voilà ce que ça donne et le pire c'est qu'il a encore plein d'autre idée en tête surtout que comme elle est rentrer plus tôt il peu vraiment prendre le temps de jouer bien comme il faut et faut avouer qu'il trouve ça assez plaissant. Quand elle le remonte vers elle au passage il bizoute son corps de rêve qui tremblote encore il veut la gardé dans les étoiles le plus longtemps possible il vient lui susuré doucement ...

t'est tellement belle mon amour....

En même temps qu'il lui sussure ces tendre mot il lui fait aussi des bizou et quand il sent sa belle s'activé sur son membre wow ça lui en prend pas gros car il est quand même assez bien réveillé mais hummm... Johnny il a une main posé sur la tête de sa chérie pour la garder collé a lui pour pas qu'elle glisse dans tout les sens lol et l'autre caressait son corp mais la comme elle s'active de façon magistrale sur son membre, il prend sa main qui caressait le corps de sa femme pour retiré son maillot ouff histoire de lui laissé un peu d'espace!!!

C'est fou il ne s'était pas douté que testé ce petit truc allait réveillé la tigresse autant que ça mais en même temps c'est pas pour le déplaire surtout que c'est pas fini Johnny ce sent particulièrement en forme et quand sa femme l'embrasse avec fougue il prolonge en rajoutant de la passion et du jeu il continue de la caressé là où l'excitation est vive car il ne veut pas que l'extase retombe trop.

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: L'art du plaisir solitaire revisité in the Christ way (Pv Simone) hot Topic    Sam 19 Sep 2015, 22:58

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'art du plaisir solitaire revisité in the Christ way (Pv Simone) hot Topic    

L'art du plaisir solitaire revisité in the Christ way (Pv Simone) hot Topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1