NEW-YORK 911

BiEnVeNuE à NeW YorK NeW FriendS

Partagez | 

Après les obsèques de Krystie ( pv Nikki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Date d'anniversaire : 11/03/1978
coeur : il a une femme et deux enfants qui comblent son coeur
Best Moment : la premiere fois où j'ai dit je t'aime a une fille c'etait la nuit du 14 ou 15 fevrier
le jour ou j'ai retrouvé ma meilleure amie et la femme de ma vie Nikki
la naissance de notre fille Harlow Kate Winter et celle de notre fils Sparrow james Madden
11 juin le jour de notre mariage

Your Favorite Icon :

Age des Enfants : Harlow 7 ans
Sparrow 5 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :
En mode ::

MessageSujet: Après les obsèques de Krystie ( pv Nikki )    Lun 02 Juin 2014, 18:50

** je pensais à un truc tu me dis si ca te tente ils rentrent des obsèques les enfants sont pas là mais chez la grand mère, ils parlent très peu mais Joel rentre dans la chambre de nikki et la voi en larme et la c'est la scene d'amour     et après ils parleront ? et reconciliation ca t'irais ? **

Les obsèques de krystie ont eu lieu aujou'dhui ce fut un moment douloureux pour tous mais tout le monde voulait être là et soutenir Tal & Ian dans cette épreuve.
Pete était avec eux, Joel conduit et discute un peu avec son pote Nikki à l'arrière a ses lunettes sur les yeux et ne dit pas un mot.
Joel s'arrête chez Pete et le dépose et ensuite parcours les quelques maisons jusqu'à leur maison.
Joel et Nikki se parlent trés peu depuis des semaines aujourd'hui aussi mais pourtant on peut comprendre que leur silence et différent .
Une fois à l'intérieur toujours aucun mot entre eux Joel monte dans sa chambre pour se changer , il a pris une chambre d'ami et Nikki elle dort dans leur chambre parentale.

Date d'anniversaire : 27/09/1978
coeur : Ses trois amours : son mari et ses deux enfants.
Best Moment : La naissance de mes deux enfants
Mon mariage avec l'homme de ma vie

Your Favorite Icon :

Age des Enfants : Harlow: 7 ans
Sparrow: 5 ans

MessageSujet: Re: Après les obsèques de Krystie ( pv Nikki )    Jeu 10 Juil 2014, 21:33

** c'est parfait ca me va très bien ma grenade**

Nikki en effet elle est très silencieuse dans la voiture, elle écoute même pas ce que dise les garçons devant. Elle a garder ses lunettes sur les yeux pour cacher sa peine et une fois a la maison, Joel monter dans sa chambre elle file aussi dans la sienne.
Une fois a l'intérieur elle enlève ses lunettes les posent dans un coin et s'allonge sur le lit. Elle profite d’être enfin seule pour laisser couler ses larmes, perdre une de ses meilleures amies lui a fait réaliser a quel point la vie est courte, qu'on peut tout perdre en un instant. Elle a tenue bon pour pas que les enfants s'inquiète mais comme ils sont pas la aujourd'hui et que Joel est dans sa chambre elle laisse sa tristesse se déverser a travers ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Best Moment : la premiere fois où j'ai dit je t'aime a une fille c'etait la nuit du 14 ou 15 fevrier
la naissance de notre fille Harlow Kate Winter et celle de notre fils Sparrow james Madden

Your Favorite Icon :

Sparrow 5 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Après les obsèques de Krystie ( pv Nikki )    Mer 17 Juin 2015, 21:34

Sauf que voilà Joel cherche absolument un truc mais il réalise qu'il est toujours dans leur chambre et donc il décide de venir le chercher il s'apprête à frapper à la porte quand il entend Nikki qui sanglote.
Lui aussi en voyant la profonde peine et tristesse de Tal et de Ian, il a réalisé la détresse que ses enfants auraient s'il devait perdre leur maman et là il a réalisé aussi qu"il serait au fond du gouffre si Nikki n'était plus dans sa vie.
Il entre donc doucement et s'approche d'elle sans un mot sans un bruit, il s'allonge derrière elle et  pose une main sur son épaule puis lui caresse les cheveux et les décalent pour laisser apparaître son épaule dénudée il dépose alors un baiser dessus .
Il enlace ensuite ses bras autour de sa taille , son ventre et reprend des baisers sur son épaule sa nuque.

que va t'elle faire le laisser continuer ou se retourner et  le gifler ??  

Your Favorite Icon :

MessageSujet: Re: Après les obsèques de Krystie ( pv Nikki )    Ven 26 Juin 2015, 16:33

Elle était toujours entrain de pleurer la tête dans ses pensées quand elle sent la présence de Joel juste a coté d'elle et surtout cette main qui vient lui caresser les cheveux puis ses baiser sur son épaule et ses bras qui se referme contre elle. Elle essuie ses larmes et au début elle est prête a se retourner lui dire stop mais elle se rend compte que ça lui avait manquer et surtout la juste maintenant elle a vraiment besoin de cette tendresse elle veux pas le perdre et comme elle est incapable de parler tout en essayant d'arrêter de pleurer elle pause une main sur ses bras qui sont autour de sa taille et reste contre lui tout en tournant doucement la tête pour le regarder.

Your Favorite Icon :

Sparrow 5 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Après les obsèques de Krystie ( pv Nikki )    Dim 09 Aoû 2015, 22:20

Alors comme il se prend ni une gifle ni un vent et qu'il a vraiment besoin d'elle il se lève et vient face à elle à genou sur le lit et pose ses mains sur son visage et il lui essuie ses larmes et vient l'embrasser sur ses yeux puis sur le nez et finit par un kiss sur ses lèvres mais just a kiss il y va pas à pas. 

Your Favorite Icon :

MessageSujet: Re: Après les obsèques de Krystie ( pv Nikki )    Mar 18 Aoû 2015, 15:28

Elle le regarde faire elle le laisse essuyer ses larmes et même si elle est encore très triste cette tendresse lui réchauffe le cœur doucement. Elle a toujours su qu'il lui manquait mais elle se rend compte maintenant a quel point, rien que l'idée de le perdre pour toujours lui est insupportable et elle aussi elle a besoin de lui. Quand il l'embrasse sur les yeux le nez elle tend un bras et passe une de ses mains dans ses cheveux et après le kiss sa main descend sur son visage et son regard va s'accrocher au sien, elle lui parle toujours pas mais dans ses yeux il peut lire tout l'amour qu'elle a toujours pour lui malgré la tristesse qu'elle ressent aujourd'hui suite a la mort de son amie.

Your Favorite Icon :

Sparrow 5 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Après les obsèques de Krystie ( pv Nikki )    Mer 19 Aoû 2015, 17:55

Il voit en effet dans ses yeux l'amour et ça lui fait chavirer le cœur, c'est vrai que c'est un jour triste mais à cet instant Joel ne pense qu'à elle, qu'à la femme de sa vie celle avec qui il a réussi à passer de douloureuses épreuves et avec qui il veut passer le reste de son existence.

Il pose sa main sur celle de Nikki qui est sur son visage puis son autre main vient sur sa nuque et la il y l'approche doucement de lui et un kiss est suivi d'un baiser langoureux puis Joel toujours en l'embrassant la serre par la taille

Your Favorite Icon :

MessageSujet: Re: Après les obsèques de Krystie ( pv Nikki )    Jeu 20 Aoû 2015, 23:33

Elle a déjà ressenti pleins de choses contradictoires suite a leur histoire, ils ont eu des moments difficile, des moments de joie et malgré tout ce qui leur est arriver ils ont toujours réussit a s'en sortir. Aujourd'hui en est la preuve mais c'est encore plus touchant pour elle parce qu'elle avait cette tristesse en elle qui d'un seul instant c'est transformer en moment de joie un moment qu'elle avait finit par ne plus penser possible en tout cas sans parole avant et la maintenant il n'y a plus qu'eux qui comptent.
Elle serre sa main dans la sienne tout en la gardant sur son visage puis quand il la rapproche de lui elle prolonge ce langoureux baiser qui lui fait tellement de bien et se serre tendrement contre lui quand il la serre par la taille

Your Favorite Icon :

Sparrow 5 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Après les obsèques de Krystie ( pv Nikki )    Mer 26 Aoû 2015, 16:19

**Oh c'est meugnon **

Bref pour Joel c'est le déclic désolé mais ça fait plusieurs mois qu'il fait ceinture parce que même si il était en colère et abandonné pas un seul instant il n'a pensé à la tromper du coup le pauvre il est un peu en manque alors pardonne lui un peu sa fougue !!

Il reprend sa main et celle ci lui caresse le visage et descend sur le coup et il commence doucement à dévier ses baisers dans son coup sur son épaule pendant que son autre main lui caresse le dos et s'occupe de détacher son haut il passe la main dessous le haut et la caresse tendrement .

Your Favorite Icon :

MessageSujet: Re: Après les obsèques de Krystie ( pv Nikki )    Mer 23 Sep 2015, 17:45

Et pour elle aussi ça change tout parce que même si elle a bien déconner elle a jamais penser a le tromper une seule seconde. Parce qu'au bout du compte elle a compris que le seul homme de sa vie c'est lui et ça ben elle le lui dira après ce beau moment.

Quand il descend ses baisers sur son épaules et que ses caresses s'intensifie, elle ressent de tendres frissons. Ça la fait revivre alors elle descend sa main sur son torse puis la passe son son tee shirt et fait naviguer ses caresses entre son torse et son dos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après les obsèques de Krystie ( pv Nikki )    

Après les obsèques de Krystie ( pv Nikki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1