NEW-YORK 911

BiEnVeNuE à NeW YorK NeW FriendS

Partagez | 

maintenant c'est toi et moi contre le monde entier!! (pv Ian- Harlow et Joel de temps en temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Date d'anniversaire : 06/12/1980
coeur : En pleine reparation mais plein d'amour pour le plus beau des petits bonhomme!!
Age des Enfants : Ian: 6 ans

MessageSujet: maintenant c'est toi et moi contre le monde entier!! (pv Ian- Harlow et Joel de temps en temps)   Sam 12 Juil 2014, 12:43

Depuis plusieurs mois Tal a donc fait sa descente au enfers, laissant de plus en plus son fils de coté surtout ses dernières semaines ou Ian a souvent dormit chez les copains pendant que Tal dormait carrément a la boutique. 
Mais la après la visite de Matt et le passage a la boutique de Krystal ou il a discuter avec Angel il commence vraiment a reprendre ses esprits. Il c'est surtout rendu compte qu'en voulant a tout prix oublier sa peine il en faisait encore plus a son fils.
Il a appeler Pete pour savoir qui gardait Ian, il a appris qu'il était chez Joel et Nikki qui le gardait pour la nuit, après ça il part chez les madden pour parler avec son fils et surtout rentrer a la maison ensemble!!
Une fois arriver il respire, essaie d'avoir une tête qui fait pas trop peur et sonne a la porte.

**l'idée c'est que nikki elle est partie faire des courses avec Sparrow et Joel garde Harlow et Ian comme ca Tal pourra aussi s'excuser auprès de Joel pour son comportement tu me dit si ca te va bisous**
Revenir en haut Aller en bas

Date d'anniversaire : 12/03/2009
coeur : mon papa et ma maman même si elle est au ciel
Best Moment : mes moments avec ma copine Harlow et mon copain Sparrow
et les moments avec mon papa : D

MessageSujet: Re: maintenant c'est toi et moi contre le monde entier!! (pv Ian- Harlow et Joel de temps en temps)   Jeu 11 Juin 2015, 23:55

Chouette enfin papa se reveille mais attention Ian va pas etre facile facile au tout début.
Ian il joue avec Harlow et tonton Joel il est au téléphone  Sparrow il est pas là il devait faire des courses avec sa maman **

Tiens ca sonne il lève la tête un instant puis il reprend tiens son dessin encore un qu'il fait pour papa mais il peut jamais les donner a papa parce qu'il est souvent grognon son papa  

Date d'anniversaire : 27/09/2007
coeur : papa, maman, mon petit frère et mon popain Ian
Best Moment : jouer la petite moule avec papa, maman, parrain et marraine et mes tontons et taties
la naissance de mon petit frère Sparrow
faire des calins a Sparrow

MessageSujet: Re: maintenant c'est toi et moi contre le monde entier!! (pv Ian- Harlow et Joel de temps en temps)   Dim 14 Juin 2015, 21:42

Harlow elle fait des dessins pour Ian elle est devenue très protectrice avec lui depuis que sa maman elle est plus la et que tonton Tal il fait des bêtises.
Elle entend sonner elle aussi mais comme papa il est en bas elle reste avec son copain Ian.

Date d'anniversaire : 11/03/1978
coeur : il a une femme et deux enfants qui comblent son coeur
Best Moment : la premiere fois où j'ai dit je t'aime a une fille c'etait la nuit du 14 ou 15 fevrier
le jour ou j'ai retrouvé ma meilleure amie et la femme de ma vie Nikki
la naissance de notre fille Harlow Kate Winter et celle de notre fils Sparrow james Madden
11 juin le jour de notre mariage

Your Favorite Icon :

Age des Enfants : Harlow 7 ans
Sparrow 5 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :
En mode ::

MessageSujet: Re: maintenant c'est toi et moi contre le monde entier!! (pv Ian- Harlow et Joel de temps en temps)   Mer 15 Juil 2015, 22:46

Joel est au téléphone mais quand ça sonne il finit rapidement sa conversation et va ouvrir la porte d'entrée.
Depuis quelques semaines il s'occupe régulièrement de Ian et d'ailleurs cela fait 2/3 jours qu'il garde Ian, pour pas faire de peine à Ian il lui a dit que son papa avait des choses à faire en dehors de la ville pour la boutique.
Quand il voit Tal il est surpris et content mais reste sur la réserve il se demande si c'est le "gentil ou le méchant Tal "

Salut mon pote ça va ?

bon il pose la question mais flippe un peu de la réponse.  

coeur : En pleine reparation mais plein d'amour pour le plus beau des petits bonhomme!!

MessageSujet: Re: maintenant c'est toi et moi contre le monde entier!! (pv Ian- Harlow et Joel de temps en temps)   Mer 15 Juil 2015, 23:33

Tal il voit a la tête de Joel qu'il est surpris de le voir mais surtout qu'il sait pas trop quel Tal il a en face de lui. Il peut pas trop lui en vouloir si il était a sa place il agirait exactement de la même manière

Salut Joel!!
Je suis pas encore au top de ma forme mais on va dire que ça va légèrement mieux!!

Puis il tend la main vers Joel avec un petit sourire qui montre que le gentil Tal est de retour

Je crois que je te doit des excuses pour mon comportement et un grand merci surtout pour tout ce que t'a fait pour Ian.

Best Moment : la premiere fois où j'ai dit je t'aime a une fille c'etait la nuit du 14 ou 15 fevrier
la naissance de notre fille Harlow Kate Winter et celle de notre fils Sparrow james Madden

Your Favorite Icon :

Sparrow 5 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: maintenant c'est toi et moi contre le monde entier!! (pv Ian- Harlow et Joel de temps en temps)   Jeu 16 Juil 2015, 13:31

Entre mon pote ! 

Ils l'amène jusqu'à la cuisine qui est la pièce la plus proche sur la gauche 

Content que tu commences à aller mieux 

puis il commence à s'excuser alors il serre son pote pour une accolade

Hey c'est cool que tu t'excuses mais moi ça va bon c'est clair que ton bonhomme il va avoir besoin de toi 
assis toi tu veux boire quelque chose ?

MessageSujet: Re: maintenant c'est toi et moi contre le monde entier!! (pv Ian- Harlow et Joel de temps en temps)   Jeu 16 Juil 2015, 16:52

Il le suit jusqu’à la cuisine j'avoue qu'il est plutôt content d’être la surtout que la journée a été longue et il s'est toujours senti a l'aise chez Joel.

Moi aussi, je sais pas qui a demander a Matt d'intervenir mais c'était la bonne solution. 

Il lui fait une accolade puis s'assoit

Je sais mais c'est important pour moi de le faire, oui je suis la justement pour lui. Je vais tout faire pour qu'on s'en sorte tous les deux.
Maintenant le plus dur a faire est de lui parler parce que j'ai vraiment déconner sur ce coup la avec lui!!
Je veux bien du jus de fruit si t'a stp!!

Your Favorite Icon :

Sparrow 5 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: maintenant c'est toi et moi contre le monde entier!! (pv Ian- Harlow et Joel de temps en temps)   Dim 09 Aoû 2015, 21:49

Il sourit et se dit oufff on a pas fait trop de connerie en demandant son aide à Matt 

A vrai dire ca a été une décision un peu collective pour Matt on pensait que lui saurait mieux que nous trouver les mots qu'il faut .

Il rigole pour le jus de fruit et d'ailleurs il lui sert et se prend un coca 

Oh oui ça j'en ai avec tous les gosses à la maison si je leur file de la bière Nikki m'étripes.
Et t'inquiètes pas trop tu trouvera les mots pour ton petit homme et tu sais les enfants sont plus intelligent que nous ils savent quand il faut pardonner sans attendre la dernière limite

Et oui là je crois qu'il parle de son vécu et de son histoire avec Nikki 

MessageSujet: Re: maintenant c'est toi et moi contre le monde entier!! (pv Ian- Harlow et Joel de temps en temps)   Jeu 13 Aoû 2015, 19:24

Ouai c'était exactement ça surtout que lui je l'ai pas envoyer bouler mon cerveau a réussit a se souvenir qu'il savait de quoi il parlait et il y a mis beaucoup de tact.
Puis il m'a fait rencontrer quelqu'un qui m'a aider a y voir plus clair, je dit pas que je vais mieux j'ai encore le cerveau bien brumeux mais je vais y aller un jour a la fois.

Il prend le jus de fruit et sourit légèrement a la phrase sur la bière

Et je la comprendrais la dessus!! Merci pour le jus de fruit.
Ouai c'est moi ou tu parle avec du vécu la? Mais je te crois les enfants voit pas les choses comme nous surtout a cet âge la.

Your Favorite Icon :

Sparrow 5 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: maintenant c'est toi et moi contre le monde entier!! (pv Ian- Harlow et Joel de temps en temps)   Mer 19 Aoû 2015, 18:25

Humm Tally en gros nous on a été des gros boulets c'est ça ?

il rigole un peu pour lui montrer qu'il plaisante bien sûr !

Ah ouais ! Il t'a présenté quelqu'un mais dans quel genre le quelqu'un ?

Bon il se doute bien que c'est pas une nana dans le sens sentimental du terme mais il reste intrigué tout de même .

Hum ouais un peu mais bon je voulais pas vous emmerder avec nos problèmes de couple tu vivais des trucs plus grave, Benji lui il est un peu out aussi avec sa rupture avec Abdy et Pete bah Pete c'est du grand marsup avec sa nouvelle famille il a bien surpris tout le monde !

Il rigole un peu

Tu veux que j'appelles Harlow & Ian ?

MessageSujet: Re: maintenant c'est toi et moi contre le monde entier!! (pv Ian- Harlow et Joel de temps en temps)   Sam 22 Aoû 2015, 16:02

Ben on peut dire ça!!

Il sourit un peu il rigole pas encore mais ça montre a Joel qu'il le suit dans la plaisanterie c'est un bon début

Elle bosse dans une boutique New age Matt connait la propriétaire qui l'a aider quand Rebecca est soit disant morte. J'ai pas tout suivit mais elle est un genre de psy bref on a beaucoup discuter elle a trouver les mots juste pour m'aider a comprendre pas mal de choses.

Il l'écoute et soupire

Ouai c'est sur que j'aurais pas écouter grand chose mais même si je suis pas encore remis je suis la maintenant alors si tu veux parler de quoi que ce soit tu hésite pas. Quand a Benji c'est pas cool ce qu'a fait Andy et Pete il m’étonnera toujours avec ses grands secrets!!

Il hoche la tête

Oui je veux bien stp il est temps que je parle avec mon fils.

Your Favorite Icon :

Sparrow 5 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: maintenant c'est toi et moi contre le monde entier!! (pv Ian- Harlow et Joel de temps en temps)   Sam 22 Aoû 2015, 17:08

Il est un peu surpris quand il lui explique qui est le quelqu'un il imaginait pas ça de la part de Matt en fait.

Ah ok je savais pas que Matt avait consulter mais bon le principal c'est que ça t'apporte quelque chose 

Ouais ce sont des petits problèmes comparer à ce que tu vis mais bon c'est pour dire que la période est pas forcément évidente et qu'on a peut être pas dis ou fais ce qu'il fallait et pour ça désolé mon pote 

Puis il se lève et sourit, et va vers la porte 

Harlow Ian venez j'ai une surprise pour vous !! 

si tu veux bien qu'Harlow réponde avant Ian merci 

MessageSujet: Re: maintenant c'est toi et moi contre le monde entier!! (pv Ian- Harlow et Joel de temps en temps)   Sam 22 Aoû 2015, 19:00

moi non plus mais lui il a vu Krystal j'ai pas l'impression que ça soit la même chose bref j'ai pas tout suivit la dedans j'arrivais déjà a savoir ou j'allais c'était pas mal!!

Attend t'a pas a t'excuser c'est moi qu'était pas réceptif vous avez fait ce que vous avez pu, je voulais entendre parler de personne et encore moins entendre des reproches alors c'est plutôt moi qui doit m'excuser.

Il se lève mais reste dans la cuisine et attend un peu inquiet que les enfants arrivent
ok pour Harlow d'abord.

Best Moment : jouer la petite moule avec papa, maman, parrain et marraine et mes tontons et taties

MessageSujet: Re: maintenant c'est toi et moi contre le monde entier!! (pv Ian- Harlow et Joel de temps en temps)   Dim 23 Aoû 2015, 21:19

Harlow elle faisait des dessins en regardant Ian de temps en temps et quand elle entend papa qui les appelle elle laisse tout et descend avec son copain Ian.
Elle va vers son papa qu'est dans l'entrée

C'est quoi la surprise papa??

Elle a pas encore vu que tonton Tal était dans la cuisine.

MessageSujet: Re: maintenant c'est toi et moi contre le monde entier!! (pv Ian- Harlow et Joel de temps en temps)   Mar 25 Aoû 2015, 22:01

Lui aussi il était en train de dessiner et quand il arrive il a Harlow devant lui et surtout tonton Joel qui bouche pas mal la vue 

Voui c'est quoi la suprise tonton ?

Your Favorite Icon :

Sparrow 5 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: maintenant c'est toi et moi contre le monde entier!! (pv Ian- Harlow et Joel de temps en temps)   Mer 26 Aoû 2015, 10:29

Quand les deux petits montres plantes sont là il sourit et il dit 

Super alors moi on s'en fiche on veut juste savoir ce qu'est la surprise enfin qui est l'invité surprise plutôt 

Et là il se décale et laisse apparaître Tal ** tu veux qui qui réponde en premier ? **

MessageSujet: Re: maintenant c'est toi et moi contre le monde entier!! (pv Ian- Harlow et Joel de temps en temps)   Ven 28 Aoû 2015, 19:13

Et quand Joel se décale Tal assez nerveux s'approche du papa poule et des deux terreurs. Il sait qu'il va aussi avoir a faire a Harlow vu comment elle adore Ian. Il regarde les deux petits bouts puis tout en se mettant a côté de Joel il se met a leur hauteur

Bonjour vous deux..

**Ian peut répondre en premier je répondrais avec Harlow après**

MessageSujet: Re: maintenant c'est toi et moi contre le monde entier!! (pv Ian- Harlow et Joel de temps en temps)   Mar 08 Sep 2015, 14:45

Bah écoute désolé mais Ian il le regarde avec de grands yeux et la bouche entre-ouverte Il vient prendre la main d'Harlow et se serre contre elle ** désolé papa c'est juste le temps de réaliser après ça ira mieux hein **

MessageSujet: Re: maintenant c'est toi et moi contre le monde entier!! (pv Ian- Harlow et Joel de temps en temps)   Jeu 10 Sep 2015, 23:44

Harlow quand elle voit que la surprise c'est tonton Tal elle fait la tête. et quand Ian vient prendre sa main et se serre contre elle elle se met un peu devant lui en restant serrer contre lui. Puis elle regarde son papa et ensuite son tonton

Pourquoi t'est la tonton??? T'est pas gentil alors si tu est venu pour faire pleurer mon copain Ian on veux pas te voir!!

Oui miss Harlow elle prend la défense de son super copain et c'est normal du jour au lendemain Krystie est partie au ciel et tonton a laisser Ian de plus en plus souvent a la maison sans donner de nouvelles alors Harlow elle est fâchée aussi.

MessageSujet: Re: maintenant c'est toi et moi contre le monde entier!! (pv Ian- Harlow et Joel de temps en temps)   Mer 23 Sep 2015, 18:16

Tal s'attendait a avoir une réaction comme celle la de la part des enfants. Harlow protège Ian et c'est bête a dire mais de la voir faire ça lui réchauffe le cœur, il a fait n'importe quoi depuis que Krystie est morte mais au moins Ian avait quelqu'un sur qui compter. Même petit il a sa meilleure amie, un peu comme lui avec Krystie a leur débuts.
Tout en restant accroupi face a eux il continu de les regarder puis hoche la tête face a la phrase d'Harlow, la journée a été dur. Revenir dans le monde des vivants c'est pas facile mais Ian et même Harlow en valent largement la peine.

Je sais Harlow j'ai pas été gentil depuis quelques mois mais je suis la pour m'excuser. Je veux pas faire pleurer Ian, je veux qu'on rentre ensemble a la maison parce que j'en ai finit de faire des bétises!!
Alors Harlow je sais que tu est en colère contre moi mais je te promet que je vais plus jamais faire de mal a Ian d'accord? Et je t'en ferais plus non plus a toi aussi parce que je vous aime tous les deux.

Puis ensuite il regarde son fils

Je sais que j'ai fait n'importe quoi bonhomme. J'aurais jamais du te laisser tout seul surtout que maman te manque autant qu'a moi. Mais j'était pas bien du tout alors j'ai fait des bêtises, aujourd'hui j'ai rencontrer une dame qui m'a aider a comprendre certaines choses et cette dame elle va continuer a m'aider a aller mieux tous les jours pour que toi et moi on soit ensemble comme avant. Je veux être de nouveau ton papa Ian, je t'aime très fort et je te promet que je te laisserais plus jamais sans nouvelles, ni aussi longtemps chez les tontons.

Puis il tend les bras vers son fils avec de petites larmes au coins des yeux, mais Ian va t'il venir?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maintenant c'est toi et moi contre le monde entier!! (pv Ian- Harlow et Joel de temps en temps)   

maintenant c'est toi et moi contre le monde entier!! (pv Ian- Harlow et Joel de temps en temps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1