NEW-YORK 911

BiEnVeNuE à NeW YorK NeW FriendS

Partagez | 

Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Love Dream Smile

Date d'anniversaire : 06/06/1977
coeur : Marié à l'homme le plus fabuleux de la terre et maman d'une jolie petite Princesse et tout 2 me comblent de bonheur
Best Moment : Quand je suis dans ses bras
mon plus vieux délire avec Sissi à la recherche de son soda
la naissance de ma fille , le jour de mon mariage tous les moments que je vis avec mon mari mes amis et mes fans

favorite Song : So Far Away , un bijou musical composé et écrit par mon Ange
Your Favorite Icon :

Age des Enfants : Elena 6 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :
En mode ::

MessageSujet: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Sam 06 Juin 2015, 14:54

Nous sommes enfin au 25 décembre, les enfants ont eu leur cadeaux et la plupart des grands également nous sommes enfin près a faire le repas de noel mais un peu tardif ( donc plutot en début d'apres midi), en effet celui ci a été un peu décaler pour cause de prison de deux membres de la Bande hum hum n'est ce pas Cristina & Brian bref le calme et la bonne humeur.
Sissi et Johnny s'apprete à accueillir tout le monde

Les protagonistes: La famille Seward et James et Ethan qui était avec eux / La famille Baker / Jimmy Sullivan / la Famille Haner qui sort de prison / Matt Sanders et une invitée surprise / Sharon Ruud & Eva / Lucia & Estella / Charlotte & Mark / Jerry qui sera un invité de dernière minute ( principalement dans un autre sujet)

Citation :
5 ème étape : Un noel en famille , la famille du coeur

Toute le monde vient chez Sissi & Johnny qui organise le repas du 25/12 " la grande reunion de noel" et Matt demande a Krystal de rester il aimererait enfin la presenter aux autres et a Ethan et quand il presente Krystal Ethan dit attention phrase qui tue { c'est toi la dame que j'ai demandé au papa noel pour rendre le sourire a mon papa mais qui le met toujours en retard pour venir me chercher ? } lol.
je pensais a truc drole qui pourrait venir de Johnny aussi : au sujet de Cris & Brian { ah bah vous revoila comme au debut a vous becotter comme des ados } en les voyant Cris sur les genoux de Brian in love comme au premier jour !!
[ les autres étapes le mieux c'est de faire des sujets à part que je ferais un peu plus tard ce soir ]

Revenir en haut Aller en bas
I Love My Christ

Date d'anniversaire : 17/01/1982
coeur : Mariée a l'homme de sa vie , heureuse maman d'une petite puce
Best Moment : mon mariage avec mon bisounours
la naissance de notre fille
chaque jour de la vie que dieu me donne à vivre avec ma famille et mes amis

favorite Song : Cry For The Moon
Your Favorite Icon :

Age des Enfants : Crystal sa princesse : 7 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Jeu 11 Juin 2015, 12:29

Sissi est en effervescence depuis ce matin déjà avec le couple Haner qui fait que des bétises le 24 fu hallucinant mais bon enfin elle sait qu'ils sont sortis de prison alors elle finit les préparatifs.
Les enfants qu'elles a eu en nounou express lol donc tous sauf les baker sont dans la salle de jeu de Crystal.
Ils ont eu chacun deux cadeaux de Noel à déballer comme ca elle n'a plus que son grand enfant qui est dans le salon à qui elle a demander de finir la décoration -- humm bonne ou mauvaise idée je sais pas ?!?!-

Depuis la cuisine Sissi dit

Chéri tu t'en sors ?

Date d'anniversaire : 18/11/1981
coeur : Pas monogame de nature j'ai 2 femmes dans ma vie : Ma femme et ma fille !!! Bahaha
Emploi/Loisirs : Un emploie c'est quoi ça l'argent pousse pas dans les arbres ?? / je joue de la musique avec des potes que j'adore
Best Moment : ¤Mes virées entre potes et méga délire i'm the one and only CHRIST so believe ^^¤
¤Mon mariage de glace avec la plus flamboyante des femmes¤
¤ La naissance de ma filles ; qui me rappel chaque jour qu'il y a au moins un truc que je sais faire super bien ^^¤

favorite Song : Kickstart my heart by Mötley Crüe
Your Favorite Icon : The Reverend Synyster execute is Vengeance in Christ Shadow !!!

Age des Enfants : Crystal: 4 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Jeu 11 Juin 2015, 13:09

Oh non non je crois que ça va pour la décoration en même temps il s'amuse qu'est-ce qui pourrait bien mal tourné! En même temps ça lui permet de dépensé son énergie hihi, quelque affiche du père noel métal par ici .... un peu plus de guirlande par là, saupoudré de la fausse neige un peu partout pour une ambiance hivernal à l'intérieur sans oublié de placer des branches de gui à des endroits stratégiques bah ouais Noeeeel c'est l'amouuuuuuuur haha!!! Il a même décalquer des dessins dans les vitres avec la bombe à neige!! Alors tout c'est bien passé sauf qu'à jouer dans les décorations bah surtout la fausse neige et la bombe à neige, ( tu sais le spray qu'on utilise pour dessiné dans les fenetre qui ressemble à de la neige mais qui colle comme de la peinture), il s'en est mis un peu partout et là attention il déboule dans la cuisine avec le derniers carton de déco.

Oui oui ça va beauté! Les reines son installé dans l'entrée, le salon est enguirlandé, les branches de gui sont installé et les décalques d'Olaf sont dessiné dans toute les vitres et miroir possible! Manque plus que la salle à manger et tout est finis niveau décoration.

J'crois même que ton mari il est un peu enguirlandé lol

I Love My Christ

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Ven 12 Juin 2015, 11:43

Punaise elle va te chanter la chanson la c'est certain
Elle l'écoute avant de le voir et quand elle se retourne elle éclate de rire et allez de sa jolie voix elle chantonne

Libérée délivrée je ne m'enfuirais plus jamais ....

chéri tu as dessiné Olaf ou tu t'es déguisé en Olaf ??

désolée mais la elle a un fou rire nerveux

coeur : Pas monogame de nature j'ai 2 femmes dans ma vie : Ma femme et ma fille !!! Bahaha
Emploi/Loisirs : Un emploie c'est quoi ça l'argent pousse pas dans les arbres ?? / je joue de la musique avec des potes que j'adore
Best Moment : ¤Mes virées entre potes et méga délire i'm the one and only CHRIST so believe ^^¤
¤ La naissance de ma filles ; qui me rappel chaque jour qu'il y a au moins un truc que je sais faire super bien ^^¤

Your Favorite Icon : The Reverend Synyster execute is Vengeance in Christ Shadow !!!

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Ven 12 Juin 2015, 15:01

Bon ok j'ai un piti peu couru après mais ça va je vais arrivé à faire avec !! Attend la reine des neiges il connait oooh il à une fille de 7 ans et une femme alors je suis presque sur de me faire demandé Olaf en été bientôt!!!! Alors quand elle chantonne ça le fait rire tien pour répondre à sa femme il prend une voix stylé Olaf

bonzouuuur je m'appel Olaf et j'adooooooore les calins

et la je sais pas si il va réussir à enlacé sa chérie ou si elle va le faire travaillé un peu ?? hum

I Love My Christ

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Ven 19 Juin 2015, 12:09

elle est tellement morte de rire qu'elle stoppe ce qu'elle fait et va lui faire un petit bisous sur le front et ensuite hop dans ses bras

tu es dingue mon amour que même si j'ai beau te connaitre tu arrives toujours à m'étonner avec ta folie

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Dim 21 Juin 2015, 17:33

je sais pas si Sissi elle est déjà prête ou pas mais bon au cas ou heureusement la fausse neige une fois séche ça tache pas vraiment, parce que pour le coup Johnny il enlace bien sa femme en même temps il ne dira jamais non pour l'avoir dans ses bras. Deplus la voir avoir le fou rire ça le rend heureux surtout que les derniers 24 heures ont effectivement été très cahotique, mais depuis le réveillé c'est vrai que Simone a été à fond avec les petit et la préparation bref il sourit quand elle lui fait un bizou sur le front.

Merci, j'y met tout mon coeur!

tiens pendant qu'il a sa femme dans les bras et que les enfants son bien occupé avec leur jouet dans la salle de jeu, il va en profité un peu et il vient lui attrapé sa jolie bouche pour l'embrassé langoureusement

Date d'anniversaire : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Dim 21 Juin 2015, 21:09

Crystal elle joue avec ses copains et leurs nouveaux jouets dans sa salle de jeu pendant que papa et maman finissent la déco mais elle a hâte de descendre voir parce qu'elle sait que ses parents ils vont toujours des trucs super. Puis elle espère que ses copines vont vite arriver

Date d'anniversaire : 14/06/2008
Localisation : A la maison avec papa ou a l'école ou chez les taties et tontons
coeur : mon papa que j'aime très très fort, ma maman qui me manque beaucoup beaucoup et mes copains et copines
Emploi/Loisirs : jouer avec james et gabriel, aller a lécole, passer du temps avec mon papa
Best Moment : tous les moments avec papa et maman
quand je joue avec mon cousin et ma cousine
quand mon papa il rentre et me fait un gros calin

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Ven 26 Juin 2015, 22:16

Ethan qu'a donc été déposer en nounou express sans avoir tout bien compris dans l'histoire des parents joue tranquillement avec Crystal et son copain James mais bon comme c'est noël il a vraiment hâte de retrouver son papa.

Vous croyez qu'ils vont bientôt arriver les autres?

Date d'anniversaire : 06/10/2008
coeur : Mon Papa, mes tontons, mes taties mes cousins et cousines ..... Elena la meilleurs du monde!!
Best Moment : Quand je joue avec mon papa et aussi quand je joue avec Ethan , gabriel
et quand je suis avec Elena!!!

favorite Song : Rock & Roll all night by Kiss

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Sam 04 Juil 2015, 21:32

James avait été déposé il y a pas long Car lui il était avec son Papa et Elena et avec Elena ils ont eu une super matinée parce que maintenant ils ont la preuve que le père noel existe parce que tout les cadeaux d'Elena était chez lui se matin alors il y a pas le choix c'est vrai de vrai!!!

Mais papa à reçut un téléphone et donc il à été déposé ici et Elena elle est parti avec lui c'est pas facile à comprendre mais Elena elle dit qu'elle va chercher ses parents je crois!!! Donc la son tous dans la salle de jeux a Crystal mais il y a beaucoup de jouet de fille ici donc James lui il dessine! Quand il entend Ethan parler il le regarde.

J'espère, j'ai hâte que la fête commence moi et toi Crystal tu as hâte à la fête?
I Love My Christ

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Lun 06 Juil 2015, 00:09

Johnny \"Christ" Seward a écrit:
je sais pas si Sissi elle est déjà prête ou pas mais bon au cas ou heureusement la fausse neige une fois séche ça tache pas vraiment, parce que pour le coup Johnny il enlace bien sa femme en même temps il ne dira jamais non pour l'avoir dans ses bras. Deplus la voir avoir le fou rire ça le rend heureux surtout que les derniers 24 heures ont effectivement été très cahotique, mais depuis le réveillé c'est vrai que Simone a été à fond  avec les petit et la préparation  bref il sourit  quand elle lui fait un bizou sur le front.

Merci, j'y met tout mon coeur!

tiens pendant qu'il a sa femme dans les bras et que les enfants son bien occupé avec leur jouet dans la salle de jeu, il va en profité un peu et il vient lui attrapé sa jolie bouche pour l'embrassé langoureusement

Elle va râler parce que oui il est en train de la salir mais bon un baiser de son homme ça ne se refuse pas alors elle prolonge le baiser mais du coup elle se retrouve avec pleins de neige.

Oh chéri ma tenue je suis bonne pour aller me changer enfin je crois que finalement je te connais c'est pas celle que je comptais porter. 

dit elle en faisant un petit clin d’œil

Date d'anniversaire : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Ven 17 Juil 2015, 18:14

James Sullivan a écrit:
James  avait été déposé il y a pas long Car lui il était avec son Papa et Elena et avec Elena ils ont eu une super matinée parce que maintenant ils ont la preuve que le père noel existe parce que tout les cadeaux d'Elena était chez lui se matin alors il y a pas le choix c'est vrai de vrai!!!

Mais papa à reçut un téléphone et donc il à été déposé ici et Elena elle est parti avec lui c'est pas facile à comprendre mais Elena elle dit qu'elle va chercher ses parents je crois!!! Donc la son tous dans la salle de jeux a Crystal mais il y a beaucoup de jouet de fille ici donc James lui il dessine! Quand il entend Ethan parler il le regarde.

J'espère, j'ai hâte que la fête commence moi et toi Crystal tu as hâte à la fête?

Crystal elle lève la tête vers James et hoche la tête

Oui j'ai trop hate que tout le monde il arrive et de voir la déco que papa et maman ils ont fait en bas!!

coeur : Mon Papa, mes tontons, mes taties mes cousins et cousines ..... Elena la meilleurs du monde!!
Best Moment : Quand je joue avec mon papa et aussi quand je joue avec Ethan , gabriel

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Dim 19 Juil 2015, 16:51

James il rigole bien

Oooh je suis sur que Tonton va avoir fait un truc super génial

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Dim 19 Juil 2015, 22:55

Simone C.Seward a écrit:

Elle va râler parce que oui il est en train de la salir mais bon un baiser de son homme ça ne se refuse pas alors elle prolonge le baiser mais du coup elle se retrouve avec pleins de neige.

Oh chéri ma tenue je suis bonne pour aller me changer enfin je crois que finalement je te connais c'est pas celle que je comptais porter. 

dit elle en faisant un petit clin d’œil

il sourit à ce que sa femme dit et vient luis susuré à l'oreille

Si ça serait pas des enfants qui s'impatiente dans la salle de jeux j'irais bien t'aidé à te changer beauté fatal.

il lui fait un bizou sur la tempe et se décale un peu

Bon moi je vais passez vite fait sous la douche parce que j'ai vraiment l'air d'un bonhomme de neige!!!

I Love My Christ

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Dim 19 Juil 2015, 23:02

Elle rigole un peu et répond à son chéri

Oui c'est pas vraiment le moment mais garde ça pour ce soir il faudra bien que j'enlève la tenue que je vais mettre 

aurevoir mon olaf 

puis elle met la touche finale sur ce qu'elle doit faire et ensuite elle va mettre sa tenue qu'elle avait laissé dans son dressing

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Dim 19 Juil 2015, 23:49

Il sourit à ce que ça femme rajoute

J'avoue j'préfére ton options

il tire un peu la langue et tout en montant pour allez vers la salle de bain privé des parents il lance

Aurevoir ma reine!!!

et zou il est sous la douche allez les enfant il en reste plus trop long à attendre

I Love My Christ

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Lun 20 Juil 2015, 00:00

**ouep les invités vous pouvez arriver **

Je m'en doute mon bisounours

puis elle va se préparer dans le dressing puis redescend je vous propose de faire venir les premiers invités les jolie den adel et scabbia ca vous va ? 

Date d'anniversaire : 05/09/1972
coeur : in love with him
Emploi/Loisirs : Photographe et copropriétaire de Revolver Magasine / prendre des photos
Best Moment : avec mon best mon appareil photo
les moments magiques que je passe avec mon homme , ma soeur mon frère et mon beau frère , ma best
les sourires de ma filleule Elena
Les moments avec Estella une petite fille extra
Les souvenirs avec jessy mon étoile éternelle

favorite Song : Unspoken
Age des Enfants : Estella 13 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Sam 22 Aoû 2015, 15:58

Lucia & Estella sont avec Sharon & Eva & Ruud ils arrivent devant A7Xland Ruud se gare et Lucia elle descend les bras chargés  de cadeaux 

Date d'anniversaire : 12/07/1972
coeur : Ruud et Eva = Ma nouvelle famille; mes amis(es)
Emploi/Loisirs : Chanteuse et Maman loisir et boulot pour elle c est du pareille au meme
Best Moment : Le mariage de sa best restera a jamais son meilleur souvenir...
tout les moment qu elle a vécu avec Jessy

le mariage de cris tout a fait magnifique

la naissance de sa fille un vrai miracle qui lui réchauffe le coeur

Voir Grandir sa fille et son retour en studio avec ses musicos

Un voyage a Walt Disney le visage de ma fille PRICELESS
Et un tour d'ascenceur qui à changer ma vie à jamais et ce pour le mieux ^^

favorite Song : Crucify - Tori Amos
Your Favorite Icon : Lookin for a savior in these dirty street , looking for a savior benneath these dirty sheets,..... just what god need another victim... I crucify myself!!!!

Age des Enfants : Eva : 6 ans et demie

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Sam 22 Aoû 2015, 17:23

Sharon elle est de corvé de surveillance d'eva et d'Estella parce que Ruud il veut pas qu'elle prenne les cadeaux même si elle va merveilleusement mieux bah oui elle a même plus besoins de sa cane! Donc elle laisse le travail a Ruud et Lucia puis elle va sonné à la porte entouré de la textoteuse et sa fille lol

Date d'anniversaire : 19/04/1975
coeur : une femme que j'admire depuis trés longtemps

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Dim 30 Aoû 2015, 18:11

Lol oui je sais Ruud est ultra protecteur avec Sharon mais c'est parce qu'il l'aime donc chargé de cadeaux également il sort tout de la voiture et hop il arrive derrière Sharon et qui va ouvrir Sissi ou Olaf ?

Les deux femmes de ma Vie
I Love My Christ

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Jeu 03 Sep 2015, 11:33

C'est princesse Sissi qui vient ouvrir, et quand elle voit les invités elle sourit et les laisse entrer 

Ah génial vous êtes pile à l'heure entrez 
Bon j'espère que vous avez pas trop faim ou que vous aimez les amuses gueules 
on va avoir des retardataires aujourd'hui 

Héhé oui vous savez pas la dernière du couple Haner  

Date d'anniversaire : 05/09/1972
coeur : in love with him
Emploi/Loisirs : Photographe et copropriétaire de Revolver Magasine / prendre des photos
Best Moment : avec mon best mon appareil photo
les moments magiques que je passe avec mon homme , ma soeur mon frère et mon beau frère , ma best
les sourires de ma filleule Elena
Les moments avec Estella une petite fille extra
Les souvenirs avec jessy mon étoile éternelle

favorite Song : Unspoken
Age des Enfants : Estella 13 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Sam 05 Sep 2015, 12:16

Non la grande soeur ne connait pas la bétise de sa petite soeur mais elle va vite le savoir 

Hum ok alors nous on est à l'heure alors qu'on vient de plus loin et ceux du quartier vont être en retard 
bon c'est qui les retardataires ?? 

pense : à tout les coups c'est Cris & Brian je sais pas pourquoi !

Ils entrent tous et suivent Sissi au salon

Date d'anniversaire : 10/06/2008
coeur : sa maman, ses taties et son papa!!

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Lun 07 Sep 2015, 20:59

Eva elle suit tout le monde dans le salon et regarde partout

Coucou marraine!!
Ils sont ou mes copains et copines??

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Lun 07 Sep 2015, 22:03

James arrive en courant autour de tatie Sissi

Tonton johnny a dit qu'on pouvait sortir de la chambre de jeu maintenant!!

Il croise le regard d'Eva et lui fait un sourire.

Tu veux venir jouer avec nous ?

Date d'anniversaire : 19/04/1975
coeur : une femme que j'admire depuis trés longtemps

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   Lun 07 Sep 2015, 22:47

Bon Ruud il va poser les affaires et s'asseoit puis il sourit et quand James propose à sa fille de le suivre pour rejoindre les autres il hoche la tête 

Vazy ma puce on vous appellera quand il faut 

Les deux femmes de ma Vie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )   

Un noel dans la pure Métaloromantique attitude ( lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant