NEW-YORK 911

BiEnVeNuE à NeW YorK NeW FriendS

Partagez | 

Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Date d'anniversaire : 05/09/1972
coeur : in love with him
Emploi/Loisirs : Photographe et copropriétaire de Revolver Magasine / prendre des photos
Best Moment : avec mon best mon appareil photo
les moments magiques que je passe avec mon homme , ma soeur mon frère et mon beau frère , ma best
les sourires de ma filleule Elena
Les moments avec Estella une petite fille extra
Les souvenirs avec jessy mon étoile éternelle

favorite Song : Unspoken
Age des Enfants : Estella 13 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :
En mode ::

MessageSujet: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Sam 06 Juin 2015, 15:52

nous sommes le 25 décembre 2016 en fin de journée, la nuit est tombée et à l'intérieur de la maison la magie et la joie de Noel est bien là les enfants s'éclatent surement autant que les adultes après ces quelques semaines difficiles, il est temps de décompresser

Les protagonistes: Zacky, Lucia ,Estella qui va se cacher pour écouter et Jerry  qui vient à la fin.

Citation :
6 ème étape: Noel est pas magique pour tout le monde

le coté moins fun Zacky a promis a Zoé de ne plus voir Kendall après l'hosto il a donc rompu juste quelques jours avant il est la mais pas trop de la fête , il sort fumer et je pensais a une conversation Lucia & lui elle lui parle qu'elle sait que c'est pas facile qu'il faut laisser du temps a zoé et que si il y a vraiment des sentiments ils seront toujours la même après plusieurs mois ou années elle donne son cas elle n'est plus avec Jerry c'est un choix qu'elle a fait elle ne regrette pas d'avoir tout fait pour Estella mais elle continue de l'aimer et Estella qui entend cela s’éclipse elle sait qu'il vit pas loin a quelques maisons de la par Zoé et elle se pointe chez Jerry pour le ramener a sa maman ^^ { en gros } - question Jerry et Estella sujet à part ou dans celui ci ??

Emploi/Loisirs : Photographe et copropriétaire de Revolver Magasine / prendre des photos
les moments magiques que je passe avec mon homme , ma soeur mon frère et mon beau frère , ma best

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Sam 06 Juin 2015, 16:08

Le gateau est passé et Johnny est parti dans un de ses délires qu'il a fait ou rever je sais pas trop bref coté adulte ca rigole beaucoup et coté gosses les grandes papottent surement de nombreux potins a se dire et les petits jouent avec certains cadeaux du père noel faut dire que cette année papa noel il a pété un boulon et a inonder la maison de cadeau.
Voir autant de monde comme cela , rappelle un petit gout du passé quand les fous vivaient tous à la Metal House.
Lucia discute avec Sharon quand elle voit Zacky sortir avec une clope au bec et les yeux tristes certes il le cache très bien mais pas à une photographe comme Lucia elle a l'habitude de tout voir.

Elle s'excuse auprès de Sharon et sort à son tour après avoir mis sa jolie doudoune cadeau de sa soeur tiens.

Bonsoir Zacky ca te dérange pas si je me joins à toi ?

Date d'anniversaire : 11/12/1979
Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Sam 06 Juin 2015, 17:41

Effectivement Zacky est sorti dehors il avait besoin de s'aérer l'esprit, faut dire qu'il a pas eu une année facile entre son divorce, l'hospitalisation de Zoé et sa rupture avec Kendall.
Bien sur il est ravi que ces enfants soient heureux et gatés mais le fait que sa relation avec zoé est changée déjà ça lui brise son coeur de papa. Et en plus Kendall lui manque énormément, si on enlève le fait que c'est la copie conforme de son ex ^^, elle l'a beaucoup marqué par son caractère, sa douceur...
EN faite il ne pensait pas qu'il pourrait de nouveau s'attacher à une autre femme, à l'aimer??
Mais bien sur il n'y avait pas eu d''autre choix possible que de se séparer d'elle il l'avait promis à sa fille. Mais un grand manque c'est installé en lui alors bien sur devant les enfants et les autres il essaie de ne rien laisser paraitre et jusqu'a là ça fonctionnait plutot bien.
Quand Lucia sort il est en train de regarder les étoiles

Non pas du tout viens

Il sourit un peu pour faire bonne impression et se décalle pour lui laisser une place

Date d'anniversaire : 31/05/2002
coeur : Ma maman, tatie Sharon,Eva, oncle Ruud , Zia Cris, oncle Syn, Elena, Zoé,Noa et David!!!!
Emploi/Loisirs : Allez à l'école, faire du babysitting, Trainé avec Zoé et les boys
Best Moment : Quand Lucia m'a dit qu'elle voulait que je sois sa fille a elle tout les jours depuis ou presque.

Ma rencontre avec Tatie Cristina elle est marrante et surtout elle est compréhensive je l'aime beaucoup.

Ma Rencontre avec Zoé on adore les chevaux tout les 2 et elle est super cool on s'entend full bien.

favorite Song : je suis partial j'adore tout se que ma grande famille fait
hihi de Within temptation à Lacuna Coil en passant par
A7X et épica bien sûr!!!!

Girl just wanna have fun by Cindy Lauper

En secret j'écoute aussi demi lovato Heart Attack et je pense ....

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Lun 08 Juin 2015, 20:00

désolé ce n'est que moi histoire d'avoir le sujet dans mes sujets lol et aussi pour dire que Zoé et moi on fait des bétises de noel mais ne vous inquiété pas tout est sous le contrôle ou presque ......
Revenir en haut Aller en bas

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Mar 09 Juin 2015, 21:50

Pas de soucis enfin pas trop de betise et surtout qu'elle pense a trainer ses oreilles par là.

Elle s'installe a coté de Zacky, et lève les yeux vers les étoiles... elle ne fume pas mais elle à une tasse de café à la main.

Tu en veux un peu ?? tu as l'air bien pensif ce soir , tu sais si tu as besoin de parler un peu je suis là et surtout quoi que ce soit je ne suis pas là ni pour juger ni pour prendre parti sur quoi que ce soit !

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Mer 10 Juin 2015, 12:36

Il la regarde en souriant

Je veux bien merci

Je le suis en effet oui, je repense à quelques trucs.
Sans vouloir être vexant tout un tas de monde m'a dit ça et même si ça venait de mes potes je sais qu'une part d'eux m'a jugé.
Je peux pas leur en vouloir mais ça mal quand même, alors je suis un peu réticent à parler de ce qui ne va pas maintenant

Depuis toute cette histoire c'est vrai qu'il est très renfermé, même avec Brian alors c'est pur dire

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Mer 24 Juin 2015, 23:22

En fait elle a un peu menti la tasse à café était pour lui elle lui tend donc et ensuite l'écoute et ca ne la vexe pas du tout bien au contraire.

Comme elle n'a pas plus de tasse elle remonte la fermeture de son blouson .

C'est toujours ça le problème on dit bien que l'enfer est pavé de bonnes intentions .
Et je pense que quand on a quelqu'un je veux dire un partenaire dans sa vie on oublie bien vite la solitude et la tristesse qu'on ressent quand on en a pas ou plutôt quand on a dû se séparer de ce partenaire qui est malgré tout toujours dans notre coeur à défaut d'être dans notre vie.
C'est humain de leur part mais la joie de noel aide pas 

Tu sais Zacky je vais te dire quelque chose , peut être que ca va t'être égal ou peut être te choquer mais parfois il faut aussi savoir être égoiste alors oui on aime nos enfants et toi comme moi on les fera toujours passer avant tout mais il faut pas oublier qu'on est  des être humains et qu'on a besoin parfois d'un amour que nos enfants peuvent pas nous donner 

et je sais pas pourquoi mais elle laisse échapper tout ce qu'elle a sur le coeur 

Alors si cette fille désolée je me rappelle plus son nom mais si  tu l'aimes dit toi que rien n'est jamais fini c'est sur que le chemin va être long mais un jour Zoé changera peut être d'avis et elle e aussi tombera amoureuse,elle se rendra compte que quand on aime y'a pas de règles.

Tu sais pour ma part je regrette pas mes choix et je sais que grace à eux j'ai pu avoir une fille merveilleuse qui me donne tellement et qui chaque jour me rend heureuse mais pour autant je sais aussi que Jerry est toujours là dans mon coeur, et même si nos chemins ont du s"éloigné un jour peut être ils se rapprocheront et je pourrais heureuse et complète .

Oui normalement c'est l'autre Scabbia la bavarde mais pas ce soir 

Alors même si pour toi ce soir et pour de nombreux autres soirs encore c'est dur la roue tourne forcément un jour ou l'autre  

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Mer 01 Juil 2015, 14:16

Il écoute attentivement Lucia, dis docn Cris sort de ce corps ^^!
Il laisse couler quelques larmes et écclater un sanglot, ça fait tellement lontemps qu'il retient tant de choses en lui et qu'il a pas pu discuter à coeur ouvert comme ça avec quelqu'un
Avec les autres memes si il les adore il a l'impression d'étre jugé en permanence mais pas avec Lucia.

J'espère franchement que la roue va tourner;
tu sais j'ai été tellement malheureux quand j'ai compris la trahison de Luna, j'ai passé des jours et des jours à sourire devant tout le monde et pas dormir de la nuit parce que je savais pas quoi faire ni commenet j'allais m'en sortir. C'est pas facile de gérer trois enfants même si je les adore.

Ett puis je me suis lancé sur un projet un peu fou et j'ai rencontré Kendall,
tout le monde s'arrête au fait que c'est le sosie de mon ex complétement cinglée et de la mère de Zoé, ou encore qu'elle a fait des photos pour playboy. Je veux dire c'est pas la première ni la dernière a avoir fait ça c'est du passé.
J'aimerai tellement que tout le monde la voit comme moi je la voit, bien sur elle est magnifique, mais c'est une personne merveilleuse, elle a tellement rien a voir avec Gena.
J'ai l'impression que personne veut lui laisser sa chance.

Alors oui comme tu le dis mes enfants m'apportent beaucoup d'amour mais j'ai besoin de plus par moment j'avoue.
C'est pas facile de faire des choix

Il l'a regarde un peu en souriant, la pauvre il vient de vider son sac

Désolé,
tu sais j'espère vraiment que ta route et celle de Jerry vont se recroiser tot ou tard parce que tu mérites tout ça. Lui aussi va s'appercevoir qu'il lui manque quelque chose ou plutot quelqu"un

coeur : Ma maman, tatie Sharon,Eva, oncle Ruud , Zia Cris, oncle Syn, Elena, Zoé,Noa et David!!!!
Emploi/Loisirs : Allez à l'école, faire du babysitting, Trainé avec Zoé et les boys
Best Moment : Quand Lucia m'a dit qu'elle voulait que je sois sa fille a elle tout les jours depuis ou presque.

Ma rencontre avec Tatie Cristina elle est marrante et surtout elle est compréhensive je l'aime beaucoup.

Ma Rencontre avec Zoé on adore les chevaux tout les 2 et elle est super cool on s'entend full bien.

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Dim 05 Juil 2015, 15:23

Estella elle traine ses petites oreille par la elle voulait demandé un truc à maman mais euuu finalement elle reste caché

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Dim 12 Juil 2015, 12:07

Ca va ma fille tu n'est pas trop choquée de ce que tu as entendu ?

Lucia est touchée de la confiance de Zacky et même si elle avait déjà compris que cette histoire était loin d'être un plan cul comme certains voudraient le penser, elle réalise encore plus à quel point il y'avait un réel sentiment amoureux du moins de la part de Zacky vu qu'elle ne l'a jamais rencontré encore Kendall.

Elle passe sa main dans son dos et le frotte un peu il est touchant Zacky en larmes et ça lui serre le coeur .

Ne sois pas désolé et je suis touchée que tu me fasses confiance  et que tu te sois confiée à moi et j'espère que pour Kendall & toi une solution apparaîtra enfin au bout du chemin.
Mais tu sais tu ne dois pas garder tout ça en toi alors si tu n'y arrives pas avec les autres tu sais où me trouver alors surtout tu n'hésites pas un instant, après tout on est un peu de la même famille.

En tout cas saches que je trouves que tu t'en sors très bien avec tes enfants et même si Zoé te le montre pas en ce moment elle t'aime et cela s'arrangera entre vous, laissez vous du temps.

Puis quand il évoque Jerry elle aussi elle verse sa petite larme

Je t'avoue qu'en ce moment il me manque bcp surtout depuis qu'on s'est revu il y'a quelques temps , en fait on s'est croisé dans un magasin et c'était la première fois qu'il me voyait avec Estella on a été un peu sous le choc tous les deux mais je voulais pas perturbé ma fille donc je l'ai présenté comme un simple ami.
Je sais pas j'avais l'impression qu'il n'a pas trop apprécié je l'ai revu un peu plus tard au journal...

elle soupire tu sais Jerry n'a jamais été quelqu'un d’expansif, j'arrive pas à savoir si il a tourné la page si il a trop d'orgueil pour revenir vers moi ou si je suis en plein rêve et que j'imagine que je compte encore pour lui    

Pour te dire même quand j'en parle avec Kelly elle ne sais pas quoi en penser non plus

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Mar 14 Juil 2015, 15:35

il soupire

j'espère aussi de toute façon pour le moment je n'ai pas d'autre choix que d'attendre et d'oublier je crois même si ça s'annonce compliqué
C'est gentil, je prend en note ta proposition, j'aime bien discuter avec toi

Il écoute Lucia parler de

Tu sais en régle général les mecs, ont montre pas vraiment ce qu'on ressent et Jerry est quelqu'un de très solitaire et discret alors il est clair qu'il est pas facile à cerner mais j'ai confiance pour toi. Il a du être aussi troublé que toi de te revoir

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Mar 14 Juil 2015, 16:56

** ma juju tu pourras lancer le sujet avec Jerry ?**

Elle lui fait un sourire et fait un épaule contre épaule avec Zacky.

Je pense aussi mais ce n'est pas définitif tu sais j'ai réalisé un truc Zoé aide bcp Estella dans ses relations avec les gens mais ma fille aussi permet à Zoé d'évoluer et réaliser certaines choses de la vie alors cela prendra du temps mais elle comprendra un jour que tu ne cherches pas à la blesser juste l'amour.

Puis quand il lui répond sur Jerry elle hoche la tête

C'est sur que je suis pas tombé sur l'homme le plus exubérant de la planète mais je pense que c'est pour ça que je l'aime .

oHH scoop lol 

Tu peux la retenir c'est sincère d'ailleurs dis moi toi ça fait un moment que tu n'as pas jouer le modèle pour moi tu voudrais pas qu'on fasse une séance mon grand.  

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Mar 14 Juil 2015, 17:51

Bon ben moi je crois que j'en ai assez entendu surtout que hein quoi j'aide Zoé moi ah bon j'croyais c'était le contraire hihihi hé ben on en apprend des bonnes à jouer les fouineusse. Bon suite à ce flot de révélation Estella repart vite mais discrètement voir Zoé et lui demande de bien vouloir la couvrir au cas où. Elle explique rien en détail mais elle souligne quand même qu'elle doit allez chercher le cadeau de sa maman hihihihi

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Jeu 16 Juil 2015, 12:47

C'est vrai qu'elles ont l'air de bien s'entendre toutes les deux ça me fait plaisir que Zoé est quelqu'un à qui se confier, parce qu'il est clair qu'elle me dit plus grand choses.

Il écoute Lucia et quand elle dit qu'elle aime Jerry il sourit et se redresse un peu

JE serais ton modèle d'accord méme si franchement j'ai pas une mine fabuleuse en ce moment
Mais je voudrais revenir à ce que tu viens de dire.
Tu l'aimes, alors y'a plus à hésiter fonce

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Lun 20 Juil 2015, 22:04

Elles sont BFF comme elles disent donc oui je pense qu'elles vont être là l'une pour l'autre et tkt pas Zacky elle te referas confiance il faut lui laisser un petit peu de temps

elle le regarde et sourit puis rigole même un peu

C'est pas grave je comptais faire une séance guitar zombie ça te tente ?

Ecoute j'ai un deal à te proposer l'année prochaine on sera tout les 4 Jerry, toi Kendall & Moi ensemble et on se fera une soirée étoile et chamallow deal ??

elle lui tend sa main pour sceller le pact

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Lun 20 Juil 2015, 23:24

oui on verra bien ce que ça va donner

il rigole quand elle parle de la séance zombie

J'y crois pas trop tu sais, au fait que mais pourquoi pas, le destin nous joue des tours parfois

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Lun 20 Juil 2015, 23:27

Ah non Zacky ce qui vaut pour moi vaut également pour toi
Elle le regarde droit dans les yeux.

Est ce que tu l'aimes ?

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Lun 20 Juil 2015, 23:30

Je me suis beaucoup posé la question, et j'ai eu ma réponse,
oui,
sinon tout ça ne m'aurait pas fait aussi mal

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Lun 20 Juil 2015, 23:35

Dans ce cas pense aux étoiles et moi je suis sûre que le destin nous aidera un jour

d'ailleurs c'est bien une étoile qui va nous aider toi comme moi vu qu'estella parlera a zoé et ramene Jerry lol

et tu sais un jour ou l'autre il faudra que tu leur dises que ta vie c'est ta vie avec les probables erreurs que tu feras

A croire que dans cette bande tout le monde est italien à force de se meler de tout

elle rigole et pense : ou alors c'est Cristina qui les a tous contaminer lol

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Lun 20 Juil 2015, 23:44

Attend il va le dire tout fort mais Cris tu le tapes pas hein

Ouais, ou alors c'est Cris qui les a contaminé, je sais pas
En tout cas je leur souhaite pas que ça arrive, parce que tu choisis toujours tes enfants au final mais c'est super dur

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Mar 21 Juil 2015, 00:03

lol promis je l'empêche

elle rigole un peu

j'y pensais justement ma soeur a ce coté maman mère poule contagieux qu'ils commencent tous à avoir ou alors c'est l'effet de communauté ils pensent bien faire mais réalise pas que la vie n'est pas blanche ou noire mais avec 50 nuances de gris^^

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Mar 21 Juil 2015, 00:08

C'est ça oui, comme je te disais on verra bien ce que ça va donner, mais pour l'instant j'ai peu d'espoir,
je vais déja renouer les liens avec Zoé, le reste baaa on verra plus tard

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Mar 21 Juil 2015, 00:12

Et tu y arriveras je me rappelle quand je vous ai vu la première fois elle était toute petite et avait des yeux petillants la tête en l'air elle te regardait avec tellement d'amour
cette sensation là elle la retrouvera et tu retrouvera ton petit bébé mais peut e^tre qu'il faut que vous fassiez un truc original que vous faisiez à l'époque

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Mar 21 Juil 2015, 11:30

Oui peut être, je vais y réfléchir
Je vais laisser les fêtes de fin d'année passer parès on verra

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    Mar 21 Juil 2015, 11:50

Oui en même temps après Noel ils sont tellement dans les cadeaux qu'ils ont reçu que c'est comme parler à des murs .
Mais laissez vous du temps et puis on né pas parent on le devient alors on a tous droit à nos moments de faiblesses.
Regarde Cris & Brian pour Noel ils nous ont fait un séjour en prison donc bon !!

Elle rigole un peu pour détendre le Zacky

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)    

Scénar de Noel : Noel n'est pas magique pour tout le monde ( Lucia, Zacky , Estella & Jerry à la fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant