NEW-YORK 911

BiEnVeNuE à NeW YorK NeW FriendS

Partagez | 

La surprise de Noel de Ruud ( pv Sharon et plus tard Eva )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Date d'anniversaire : 19/04/1975
coeur : une femme que j'admire depuis trés longtemps

MessageSujet: La surprise de Noel de Ruud ( pv Sharon et plus tard Eva )   Mer 01 Juil 2015, 23:07

Nous sommes le jour de  Noel 2016, cette année la fête bat son plein chez les Seward mais  à un moment en fin de journée, donc après le repas le dessert les cadeaux pour les enfants. 
Ruud propose à Sharon de sortir un peu il aimerait aller se balader, il prend le bras de sa chérie et ils commencent à marcher dans l'allée .

comment tu te sens mon amour ? 

Les deux femmes de ma Vie
Revenir en haut Aller en bas

Date d'anniversaire : 12/07/1972
coeur : Ruud et Eva = Ma nouvelle famille; mes amis(es)
Emploi/Loisirs : Chanteuse et Maman loisir et boulot pour elle c est du pareille au meme
Best Moment : Le mariage de sa best restera a jamais son meilleur souvenir...
tout les moment qu elle a vécu avec Jessy

le mariage de cris tout a fait magnifique

la naissance de sa fille un vrai miracle qui lui réchauffe le coeur

Voir Grandir sa fille et son retour en studio avec ses musicos

Un voyage a Walt Disney le visage de ma fille PRICELESS
Et un tour d'ascenceur qui à changer ma vie à jamais et ce pour le mieux ^^

favorite Song : Crucify - Tori Amos
Your Favorite Icon : Lookin for a savior in these dirty street , looking for a savior benneath these dirty sheets,..... just what god need another victim... I crucify myself!!!!

Age des Enfants : Eva : 6 ans et demie

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :
En mode ::

MessageSujet: Re: La surprise de Noel de Ruud ( pv Sharon et plus tard Eva )   Jeu 02 Juil 2015, 07:39

Oooh ça oui sa best elle fait rarement les choses à moitié et puis l'autre de best avec son scandale de Noel, c'est sûr que ça à de quoi rendre n'importe quel fête délirante. Mais je dois dire que ce soir elle est quand même particulièrement heureuse parce que depuis quelque semaine ell ,e s'exerce carrément sans filet!! Je m'explique PLUS de chaise roulante, PLUS de canne et même plus optionnellement et en plus elle prend ses anti-douleurs pour son dos seulement au besoins alors elle à eu le droit à son magnifique verre de vin au souper et hum elle en a peut-être pris plus qu'un verre hihihihihi!!! Oh mais faut la comprendre c'était la première fois depuis le mois de mars et en plus c'est noel bon, mais promis elle est pas saoule, elle est juste pompette ! (merci de ne pas la diriger dans le mur stp) Non je rigole mais farce à part elle est pas saoule il y a quand même leur fille à l'intèrieur c'est juste que pour la première fois depuis des années elle est vraiment vraiment heureuse dans toute les sphère de sa vie, exempt de stress ce qui lui donne cette petite étincelle dans le regard et tout.

Elle était entrain de placoté avec Matt et Krystal quand Ruud et venu l'enlacer et lui a dis au creux de l'oreille qu'il aimerait bien allez prendre l'air alors elle à laissé les nouveaux zamoureux et elle à suivit son homme à l'extérieur. Elle à même un jolie sourire !

Je me sens super bien! Je suis heureuse et je suis amoureuse!

Tout en marchant elle pivote pour ce retrouver devant Ruud et elle vient l'embrassé tendrement avant de reprendre sa place.

Et toi, ça va ?

Bah oui du coup elle se demande si des fois il a pas eu envie de prendre une marche parce qu'il se sentais malade ou quelquechose lol

MessageSujet: Re: La surprise de Noel de Ruud ( pv Sharon et plus tard Eva )   Jeu 02 Juil 2015, 12:02

Il est ravi des progrès fabuleux de sa chérie alors effectivement il observe Sharon et fait un signe à Sissi qui dit c'est le moment je me lance et Sissi lui fait un grand sourire avec les pouces levés donc il enlève sa chérie et partent dehors.
Ils marchent quelques pas mais pas trop rapidement non plus, il sait que même si Sharon s'améliore chaque jour ses efforts sont toujours là.
Quand elle pivote sur lui il est quasiment à l'arrêt et prend le baiser, il a un grand sourire quand elle dit qu'elle est heureuse et amoureuse. 
Il lui répond juste à la fin du baiser :

Moi aussi je suis heureux et amoureux de vous deux ! dit il en parlant également d’Éva. 

Puis la marche reprend toujours à un petit rythme mais régulier c'est lui qui donne la direction et promis il la lance pas contre un mur lol , c'est juste que ce soir la nuit est tellement belle avec cette belle lune et ses milliers d'étoiles et là je sais que 10 000 questions fusent dans la tête à Juju et sûrement à Sharon également se demandant mais c'est quoi la suite !!!! 

Et ensuite quand elle lui demande si lui va bien il répond:

Oui Oui ça va bien j''avais juste envie de sortir prendre l'air et profitez d'un moment rien qu'à nous. Et puis je voulais te donner ton cadeau dans l'intimité même si j'adore ce genre de fête avec les amis, il y a des choses qui se font qu'à deux et je pense que celle là en fait parti.

Et comme il lit l'interrogation sur le visage de Sharon il s'arrête lui prend une main et met l'autre dans la poche de son blouson Shocked Shocked Shocked  ( j'avoue je m'amuse à t'imaginer dans tous les états là, je te laisse répondre avant de continuer la suite ma chérie ) 

Emploi/Loisirs : Chanteuse et Maman loisir et boulot pour elle c est du pareille au meme

Your Favorite Icon : Lookin for a savior in these dirty street , looking for a savior benneath these dirty sheets,..... just what god need another victim... I crucify myself!!!!

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: La surprise de Noel de Ruud ( pv Sharon et plus tard Eva )   Jeu 02 Juil 2015, 15:13

Ouais la pour le coup tu as totalement raison c'est une double interrogation Sharon/Juju ...

Bah pour le coup elle continue de marché quand il dit qu'il est aussi heureux et amoureux déjà juste ça j'avoue lui donne encore des papillons dans le ventre et ce même après 2 ans et demie de fréquentation. Mais rajoute à ça que depuis 6 mois c'est un père extra ordinaire et qu'il n'oublie jamais Eva, geste qui va renforcer les mots et ça ça fait fondre littéralement le coeur de mère de Sharon qui pour une première fois elle à vraiment l'impression qu'elle s'enligne enfin dans une bonne voix. C'est vrai qu'avec son passé amoureux de se dire qu'elle à enfin arrêté de toujours faire les mauvais choix c'est une victoire en sois lol!!!

Après le bizou ils recommencent à marcher et comme d'un certain coté Ruud à l'air de savoir où il va elle suit et l'écoute, c'est vrai que la nuit est belle, la lune, les étoiles et pour une nuit d'hiver le froid n'est pas mordant ce qui est génial. Je dois avoué que la fin par contre pique au vif la curiosité de Sharon. Parce que elle lui avait donné elle tout ces cadeau il en on échangé à la maison en même temps qu'Eva en famille ce matin donc là c'est sûr qu'elle séche un peu...

Puis rooh il décide de s'arrêté de marcher et lui prend la mais qu'elle serre doucement en le fixant puis il fait disparaître son autre main dans sa poche euhhh la les questions deviennent compte triples dans sa tête ....

Euhhh Ok

MessageSujet: Re: La surprise de Noel de Ruud ( pv Sharon et plus tard Eva )   Jeu 02 Juil 2015, 23:19

gniak gniak ca me fait marrer j'avoue ...
Bref je vais pas faire très long avant de donner ma surprise .*
Il ne se met pas à genou mais il dit à Sharon

Tu as l'air inquiètes mais ne t'en fais pas.

Il sort la boite mais avant de lui donner pour qu'elle l'ouvre il dit:

Je me rappelles du jour où j'ai compris ce que je voulais vraiment et comment  y arriver.
Ce que tu vas trouver dans cette boite va te faire comprendre de quel jour je parles.
Avant que tu l'ouvres je voulais te dire merci avant ton accident je pensais qu'on aurait le temps de vivre  notre histoire comme bon nous semble et puis il y'a ce jour horrible et j'ai cru te perdre , et après j'ai cru nous perdre je veux dire je t'aimais mais je n'arrivais pas à te faire comprendre qu'avec ou sans ta mobilité tu étais et tu es la femme de ma vie.
Puis il y'a eu ce jour, ce jour bénit où une simple fleur m' a fait comprendre comment te rendre le sourire.

Quand tu seras triste ou quand tu auras un jour sans ce petit souvenir te rappellera ce jour là et tout l'amour que j'ai et j'aurais toujours pour toi 

Il lui donne le joli écrin et quand elle va l'ouvrir elle découvrira 

Dans l'écrin :

Quand Sharon prend le collier une seconde partie de la boîte se découvre :

The end à lire en dernier:

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: La surprise de Noel de Ruud ( pv Sharon et plus tard Eva )   Ven 03 Juil 2015, 16:48

elle rigole un peu nerveusement à sa première phrase attend non mais tu sais pas tout ce qui peux lui passé par la tête en ce moment alors c'est pas simple!!!

Hum, ouais c'est plus facile à dire qu'a faire ça mon coeur!!!

Oh et la il sort un écrin qu'elle fixe du regard directe et son homme commence à parler et sur le coup elle l'écoute mais elle regarde la petite boite aussi. À peu près au milieu de son discours elle sort de sa fixation sur la boite et regarde Ruud et son regard est brillant gagné tranquillement par l'émotion et le tendre souvenir d'une journée très spécial pour elle et à ce qu'elle peut comprendre de son chéri très spécial pour lui aussi. Elle sourit, mais elle est tellement ému qu'elle doit venir essuyé 2 petite larme qui tente de s'échapper de ses petits noeils.

Quand il finit et lui temps la petite boite pardonne lui mais elle ne va pas l'ouvrir de suite parce que la avec le superbe discours que tu viens de lui sortir elle n'a qu'une seul envie et c'est de venir se collé à son chéri d'amour et lui faire plein de bizou. Donc elle fait un pas vers l'avant et elle vient l'embrassé avec amours et elle à tellement pas envie de se décroché de lui qu'après le baisé, elle prend la boite mais elle regarde Ruud tendrement.

Dis mon coeur tu peux me garder dans tes bras pendant je l'ouvre s'il te plaît?

Donc elle commence à ouvrir la boite et elle y trouve un superbe collier vraiment sublimissime et elle reconnait le design c'est des fleurs d'orchydées et elle ne peut s'empêché de laissé entendre un petit rire doux ce moment transformé en symbole qu'elle pourra porté quand elle veut c'est vraiment délicat et attentionné de la part de Ruud. Doucement du bout des doigt elle va touché au collier, elle à les yeux un peu embrouillé tellement c'est beau.

Wow c'est juste c'est magnifique j'avais jamais rien vu d'aussi beau!!

elle vient l'embrassé à nouveau et ensuite elle prend le collier et le tend à Ruud

Tu peux me le mettre maintenant s'il te plait?

Avec sa main libre elle vient soulever ses long cheveux ébène pour qu'il n'ait pas trop de difficulté. Donc pendant qu'il lui attache elle regarde le boitier et oooh il y a un autre truc dedans alors dès qu'il à finit elle prend le truc qu'était caché tout au fond sous la petite protection velouté et...

Des Clefs?? Mais j'ai déjà les clefs de chez toi mon coeur !!

Bah oui attend elle est tellement dans sa bulle avec le cadeau de Ruud qu'elle à même pas fait gaffe autour d'elle sur le coup. C,est pour ça qu'elle s'interroge mais la en effet son cerveau sort un peu de se moment tout tendre et elle en vient même à ce demandé pourquoi il ne lui à pas donnée à l'intérieur son cadeau l'endroit devait forcément avoir rapport dans tout ça surtout que les clefs servent normalement à ouvrir un truc donc elle regarde un peu autour d'elle et voit que la maison juste face à ou ils sont à un panneau marqué vendu et la elle reporte son regard sur les clefs, sur la maison, sur les clefs et finalement sur Ruud et la elle à vraiment une expression de surprise genre très très étonné sur le visage.

Non! T'as pas fais ça si ? Non , tu dois forcément me faire marcher là ? Tu.... tu ... tu te fous de ma gueule?

Elle fixe Ruud dans le regard et oui ça peut sonner négatif mais si il regarde bien dans le yeux de Sharon c'est pas du tout qu'elle aime pas la surprise c'est plutôt du au fait qu'elle à du mal à y croire!! C'est comme trop beau pour être vrai tu vois l'genre un peu?

MessageSujet: Re: La surprise de Noel de Ruud ( pv Sharon et plus tard Eva )   Dim 26 Juil 2015, 12:58

Il la regarde et oh il essuit ses petites larmes puis quand elle l'embrasse avec passion il prolonge car il en a autant envie qu'elle puis elle lui demande de la garder  dans ses bras quand elle ouvre la boite tu te doutes bien qu'il ne se fait pas prier et sourit il espère que le collier va lui plaire.

et quand elle dit qu'il est magnifique il lui répond

IL n'est la que pour sublimer ta beauté mon amour tu sais 
Bien sur je vais te le passer

donc il le prend délicatement et lui attache au cou il la regarde et wahouuu il lui va à merveille

C'est comme si il avait été fait pour toi

Puis elle découvre les clés et elle reste un peu sous le choc il rigole un peu 

non mon amour celles la tu les avais pas et non je me fous pas de ta gueule je sais que j'ai peut être pris un risque mais tu m'a fait le plus beau cadeau du monde en me permettant de devenir le père d'Eva et jamais rien ne pourra égaler ce cadeau mais j'ai envie qu'on vive tous les 3 sous un toit à nous alors oui je suis fou mais j'espère que tu es assez folle pour me suivre dans cette aventure .

Je me doutes que tu as flippée en pensant que j'allais te demander en mariage crois pas que j'en ai pas envie mais je sais que tu n'es pas prête à un pas comme ça et même si je suis certain qu'un jour tu deviendras ma femme j'attendrais que cela vienne de toi 

Il la prend dans ses bras Je t'aime Sharon et je suis sur qu'on sera heureux tous les 3   

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: La surprise de Noel de Ruud ( pv Sharon et plus tard Eva )   Sam 01 Aoû 2015, 06:38

Elle l'écoute attentivement et même a un certain moment ses yeux commence à perlé ce que son Homme dit c'est juste wow trop beau comment elle a pu réussir à être aveugle à autant de charme aussi longtemps elle ne le sait pas mais une chose est sûr que maintenant qu'elle sait ce qu'est le bonheur et l'amour elle va certainement pas le laissé passé. Ruud la connait par coeur et a tord et a travers c'était son guitariste, il a trouver le moyen de devenir son ami, pour ensuite devenir le meilleur d'entre eux et maintenant il est son amant, son amour, l'homme de sa vie et le père de sa fille même dans ses rêves les plus fou jamais elle s'était imaginé vivre une histoire aussi parfaite et quand il la prend dans ses bras et lui dit qu'il l'aime c'est presque instantané son coeur bat la chamade et elle a des papillons dans le ventre et même ailleurs !!!

Je t'aime plus que tu ne pourras jamais imaginé

C'est tout ce qu'elle est capable de sortir en même temps Sharon n'a jamais été la reine des mots pour exprimé se qu'elle ressent même si depuis qu'elle est avec Ruud elle s'est quand même beaucoup amélioré la dessus. Elle regarde la maison et Ruud et la maison et vient embrassé son Homme avec passion et pendant qu'elle l'embrasse elle ressent vraiment une multitude d'émotion l'envahir en même temps et tout en prolongeant le baisé elle recule en direction de la maison et une fois rendu à la porte elle ouvre avec la clef et c'est con mais juste le fait que la clef fonctionne elle se sent parcouru d'un étrange frisson qui lui parcoure le corps comme une décharge électrique.
Elle fait un pas à l'intérieure et souris puis elle se retourne vers Ruud et en agrippant son manteau elle le tire rapidement à l'intérieur et désolé tu va peut-être la trouvé folle mais elle se met à rigolé. Une fois à l'intérieur la porte fermé elle entreprend de lui retiré son manteau et elle retire le sien aussi puis s'adosse au mur en l'attirant à elle en reprenant un langoureux bizou qui après un moment va mordillé l'oreile de Ruud pendant qu'elle détache sa chemise et lui susure ce que tout homme normalement constitué rêve t'entendre au moins 1 fois lol....

J'te veux genre maintenant sinon je vais devenir dingue!!!

Autrement dis elle veut une petite vite intense, désolé d'être cru je savais pas trop comment le dire autrement des fois dans la vie on est tellement submergé par l'émotion qu'on se retrouve dans une situation ou le romantisme,les manières et voir même la douceur ne trouve pas trop sa place et pour Sharon en ce moment c'est un de ses moments elle a juste besoins de passé directe et elle ne pouvait pas être mieux habillé pour l'occassion car elle porte une robe courte avec un décolté plongeant qui s'attache à la nuque donc facile pour Ruud de ce créer de l'espace juste la ou il faut. Pendant que Ruud s'adapte à la folie qui traverse Sharon en ce moment pour lui montrer qu'elle ne rigole pas elle détache la ceinture de son homme et va s'activé à réveillé la bête!!!!

Fait a comprendre depuis l'accident il n'y a eu que des adaptations et malgré qu'il lui a offert de super alternative faut comprendre que de retrouvé enfin plein pouvoir sur son corps ça créer chez Sharon des envies qu'elle n'avait pas pu faire depuis Mars et j'avoue que le lieux et le moment est un peu insolite mais après 9 mois de douceur et de faire attention à ci et à ça faut ce mettre un peu à sa place surtout que l'homme de sa vie vient de lui faire un cadeau énorme et une déclaration sur ce qu'il ressent pour elle juste hallucinante comment voulez-vous qu'elle arrive à contrôlé ce désir presque animal c'est impossible !!!

MessageSujet: Re: La surprise de Noel de Ruud ( pv Sharon et plus tard Eva )   Lun 07 Sep 2015, 23:00

Lui aussi le je t'aime de sa belle le rend encore plus heureux qu'il ne l'est déjà, et il veut juste une chose prolonger avec passion le baiser qu'elle lui donne quand soudain Sharon laisse exploser ce petit grain de folie qu'il aime encore plus chez elle.
Il se laisse attirer dans la maison et quand elle lui dit c'est quelques mots waoouhh il ne peut que faire plaisir à sa belle et lui répond

Moi aussi j'ai envie de toi ! tellement envie de toi !

Il l'aide à virer le manteau le sien à lui et le sien à elle puis se colle contre elle et contre le mur 
il commence à glisser une main sur sa cuisse et remonte la robe en la caressant il sent qu'elle est bouillante mais ce n'est pas une fièvre maladie non plutôt la fièvre du désir de la passion !!

son autre main vient caresser sa joue puis ses cheveux pour finir sur le noeud de sa robe qu'il détache laissant les deux lanières retomber, il l'embrasse dans le cou puis l'oreille l'épaule et la clavicule ^^ pour aller finir sur ses lèvres pour un baiser fougueux et langoureux       

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: La surprise de Noel de Ruud ( pv Sharon et plus tard Eva )   Sam 19 Sep 2015, 21:12

Elle sent que son homme est bien excité par la situation surtout du au fait qu'elle a pas a travaillé très longtemps pour que ça soit oppérationnel ce qui la fait sourire et comme elle est pas lourde Sharon elle s'aide avec le mur pour se surélever et ainsi noué ses jambe a la taille de Ruud. Bien sûr elle avant elle avait fait descendre le pantalon et les sous-vêtement de son chéri donc maintenant il a tout ça au cheville lol.... Donc pour le dire joliment elle s'empalle sur l'arme chargé de son homme

Que dire de ce qu'elle ressent à se moment Diable c'est juste instantané comment elle frémis et comme la maison est déserte elle ne retiens aucune expression de plaisir et je dirais même qu'elle est loin d'être des plus silencieuse tellement ça lui fait du bien ce petit moment surtout faut le dire son mec c'est pas un manchôt il est super doué même quand elle le prend par surprise lol

Aaaaaah! c'trop boooon! hummmmmmmmmmm!

Elle qui avait ses bras au cou de Ruud les soulève pour attrappé la moulure au dessus de sa tête et continué se moment oufffff de plaisir oooh combien intense en plus elle ressent comme une douce chaleur lui enveloppé le corps et ça la rend toute chose que du bonheur quoi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La surprise de Noel de Ruud ( pv Sharon et plus tard Eva )   

La surprise de Noel de Ruud ( pv Sharon et plus tard Eva )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1