NEW-YORK 911

BiEnVeNuE à NeW YorK NeW FriendS

Partagez | 

Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Date d'anniversaire : 31/10/2002
coeur : sur son facebook elle est passé de en couple à célibataire
Best Moment : les moments en famille mais surtout tous les délires entre copines et les bisous avec son amoureux

favorite Song : California Girl de Katy Perry

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :
En mode ::

MessageSujet: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Jeu 30 Juil 2015, 13:40

Protagonistes: Zacky & Zoé + Syn en webcam lol et les jumeaux plus tard pour leur parler de Kendall .

Nous sommes le 07 juillet 2017 aujourd'hui c'est le premier jour de la nouvelle complicité entre père et fille, comme ça Zacky peut également demander à Zoé grâce à quoi elle a changé d'avis pour Kendall et comme ça elle lui parlera de sa discussion avec Lacey et de celle avec Estella  .
Après je te propose un petit délire avec tonton Syn pour lui souhaiter son anniversaire par webcam on a qu'à dire que Brian et ses 2 femmes sont partis en vacances anniversaire lol Et après je pensais qu'on pouvait finir sur les jumeaux et papa qui leur parle de sa chérie avant la rencontre avec Kendall. 
Si ça te va j'enverrais a tout le monde.

Zacky a eu un moment lovetime du 04 au 06 juillet avec sa belle si il veut 
Lol Zoé a passé le temps chez Estella pour deux jours entre cops et les jumeaux sont resté chez tonton Johnny la camping-party s'est prolongé prolongé ...
Bref nous sommes dans la matinée les jumeaux dorment encore oui ce sont des marmottes.
Papa est dans le salon sur son ordi, il bosse ? ou il fait autre chose ? il lui  dira peut être !
Zoé elle est douchée , habillée et debout depuis un petit moment elle va dans la cuisine et revient avec un super smoothie du matin bien vitaminée et garni de bon fruits ou nous y sommes toutes les 4 off course 

Elle arrive avec les deux verres  dans le salon 

Papa ??  

Date d'anniversaire : 11/12/1979
Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Jeu 30 Juil 2015, 18:20

Il est rentré un peu tard dans la soirée donc on va dire que mister Christ à géré le coucher des enfants? vu que Brian est pas là.
Il a pas beaucoup dormi, il a repensé beaucoup de choses, il s'en ai passé tant en si peu de temps! Et puis bon il est un peu retombé en adlescence avec Kendall il passe leur temps à s'envoyer des texto! ^^
Du coup il s'est levé super tot, il a commencé a boire un café sur la terrasse en regardant le lever du jour puis il est rentré bosser un peu dans le salon sur son ordi. Il lui est venu pas mal d'idée pour une nouvelle collection VU

il est en train de faire un dessin sur sa tablette graphique quand il entend

Déja levé ma chérie?

Best Moment : les moments en famille mais surtout tous les délires entre copines et les bisous avec son amoureux

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Jeu 30 Juil 2015, 20:26

** lol d'ailleurs zacky j'ai archivé son portable si tu veux t'en refaire un nouveau bisous ma chérie **

Oui lol les pauvres Brian & Cris on leur file toujours les gosses, Jimmy aussi il envoie James lol, du coup petit moment en famille ça fait du bien aussi lol a toi de choisir où juste pour savoir.

Lol c'est cool ils vont pouvoir parler d'ado à ado alors ? mais bon Kendall me fait dire qu'elle adore ces petits moments texto !!  si tu veux elle t'en envoi dans le sujet promis sans photo coquine.

Avec tonton Johnny le coucher des jumeaux fut folklorique elle te racontera si tu lui demandes .

Zoé elle dormait déjà quand son papa est rentré hier soir car elle a passé deux jours de folie les moments chez Estella avec Lucia en mum hyper cool c'est génial ^^ bon elle te dira pas tout non plus c'est une ado ^^mais elle fait pas de bêtises promis.

Elle sourit et elle vient près de son papa  et se penche sur son papa et lui fait un gros bisous sur la joue 

Oui  je me suis couchée tôt hier soir 
Ca va ?
Tiens j'ai préparé un super smoothie tu en veux ?

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Ven 31 Juil 2015, 18:45

Il sourit et lui refait un bisous à son tour,
il pose son stylet et pose tout ça un peu plus loin pour avoir de la place

J'imagine que passer deux jours avec ta meilleure amie ça a pas été de tout repos, ça a été ça c'est bien passé?
je veux bien un bon petit smoothie, ça va me faire faire le plein de vitamines

Moi ça va, j'ai pas beaucoup dormi mais c'est pas grave j'ai bossé à la place et j'ai bien avancé

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Ven 31 Juil 2015, 23:01

Ca fait du bien de retrouver Zoé un peu comme avant hein papa Zacky ??

Non c'est vrai on a pas beaucoup dormi mais c'était trop génial 

Elle s'assoit  sur la chaise à côté de celle de son père et lui approche son smoothie

Tu sais avec Estella on s'entend trop trop bien on a même pas besoin de se parler des fois juste on se regarde et on sait ce qu'on pense un peu comme toi et parrain en fait !!

Et c'est vrai qu'après le départ de Léna j'avais vraiment plus de vrais copines alors une best friend c'est trop trop terrible !!

Elle boit un peu de smoothie 

J'ai pris la recette dans un bouquin j'espère que tu vas aimé ?

Ah tu as pas bcp dormi ?? 

pense : bah dis donc papa il a l'air comme un ado !

Tu as avancé sur VU ? trop cool dit tu me montreras ce que tu as fait ? tu sais papa j'aimerais bien qu'un jour tu m'en crée un tee- shirt !  

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Lun 03 Aoû 2015, 20:51

oh oui ça lui fiat du bien, le pauvre il avait l'impression d'être dans le 4ème dimension

Je vois ce que tu veux dire, ça prouve que tu as bien trouvé ta meilleure amie, du coup ça te fais une deuxième soeur.

Non j'y arrivais pas alors je me suis dit que bosser un peu ça serait pas mal, ça faisait un moment que je ne mettais pas penché sur une future collection.
tu voudrais un Tshirt c'est vrai?
Je peux en faire un spécialement pour toi ça c'est pas un problème ma puce

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Lun 03 Aoû 2015, 23:15

Bah oui la première crise avec ta fille il en fallait bien une en même temps parfois les moules se décrochent des rochers mais elles y reviennent toujours 

d'ailleurs tu m'as jamais raconté comment parrain et toi vous êtes devenus les guitaristes siamois oups 
Mince les tontons les appellent  comme ça dans leur dos 

Ok je vois bon tu vas peut être rien me dire mais ça va avec  désolée elle inspire un grand coup  car faut pas trop lui en demander trop vite et dit 
avec Kendall ?

Oh oui j'en voudrais un tu sais un peu girly mais avec la griffe vengeance un truc qui déchire comme toujours quoi

Oui ok elle est fière de son papa elle a droit non ?

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Ven 07 Aoû 2015, 18:06

Les guitaristes siamois?? tu sors ça d'ou toi?

il rigole et oooh elle parle de Kendall ??? merde tu vas me choquer encore

Entre autre oui, on a beaucoup discuté et j'ai repensé à des choses.

Promis je vais me pencher sur ton Tshirt

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Ven 07 Aoû 2015, 19:06

** au fait je sais plus si je te l'ai mis j'ai fait un sujet sms avec kendall lol **

Euh nulle part mais bon comme elle veut pas mentir elle baisse un peu la tete et fronce la bouche

ok c'est les tontons ils vous appellent comme ça souvent mais tu leur diras pas que je te l'ai dit hein ?? 

Tu sais .. elle se triture les doigts si tu veux bien sur mais ... quand tu voudras on pourra en discuter euh pas de ce qui se passe entre vous j'ai compris ça je m'en mêle pas mais bon des derniers mois et de .. de ce que j'ai fait tu sais !! oui elle a du mal à trouver les mots mais elle a besoin de vider l’abcès et retrouver sa relation fusionnelle avec son papa . D'ailleurs elle a posé son verre et a mis sa main dans sa poche et Zacky pourra peut être remarqué qu'elle a un papier dans les mains(Chut elle lui a écris une lettre) 
puis son père dit une phrase qui l'interpelle 

tu as repensé à quoi comme chose ?

Elle sourit pour le tee shirt 

merci il me tarde de voir ce que tu vas faire j'avoue !

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Sam 08 Aoû 2015, 15:18

T'inquiète je leur dirais pas, mais c'est marrant de savoir ça
Ils doivent dire ça parce qu'on est tout le temps ensemble et ça depuis l'adolescence.

il sourit

on en parlera quand tu te sentira prête d'accord ?
Mais j'avoue que je serais curieux de savoir ce qui t'as fait changer d'avis, ou qui?

Et bien j'ai repensé à nos discussions avec Kendall et à ce que tu avais dit au concert .

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Sam 08 Aoû 2015, 15:26

Elle soupire de soulagement ouf papa va rien dire aux tontons 

Oui ça et puis aussi parce qu'en concert vous êtes souvent collé dos à dos et ça fait comme des siamois des fois sur les photos.

Elle regarde son papa avec un sourire timide 
Bah en fait je t'ai écris une lettre l'autre soir après le concert parce que ...c'est pas facile dès fois de dire les choses alors je les ai écrite. Tu veux la lire ? tu peux faire plus tard si tu veux pas maintenant tu sais ?

elle a toujours sa petite lettre dans ses mains et baisse les yeux mais elle ose pas lui donner 

La lettre de Zoé à son papa :

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Sam 08 Aoû 2015, 17:24

Je veux bien la lire maintenant ma puce, enfin si tu te décides à la lacher

il la regarde en souriant

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Sam 08 Aoû 2015, 17:31

Rooo ce papa c'est stressant pour elle alors elle lui tend la lettre et puis bon je pense qu'elle va regarder ailleurs le temps qu'il la lise elle angoisse grave 

je l'ai mise en haut la lettre lol 

Tiens ! mais fait pas attention aux fautes je l'ai écris dans la nuit tu sais 

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Sam 08 Aoû 2015, 17:40

Promis je ne ferais pas attention aux fautes

je l'ai lu ah ah

Zacky prend la lettre et commence à la lire tranquillement,
au début ça le fait sourire, il se remémore tous ces moments avec Zoé petite et toutes ces phrases explosives. Il se souvient des bons et aussi des mauvais moments
plus il avance dans la lettre plus ses yeux deviennent brillant, comment elle sait pour sa conversation avec Lucia? c'est la seule personne à qui il c'est vraiment confié.

Il comprend aussi ses réticences par rapport à Kendall mais il est ravie de savoir qu'elle va essayer de lui laisser une petite place.
Comment lui expliquer qu'elle n'oubliera jamais sa mère mais qu'en faite ce n'est qu'une autre page de sa vie qui se tourne.
Il sait qu'il va falloir y aller doucement avec Kendall,
en plus de ce qu'elle lui a dit le soir du concert plus cette lettre il est un papa comblé car ce sont vraiment de belles preuves d'amour.

Il a les yeux de plus en plus brillants, une fois terminé sa lecture il pose la lettre et regarde sa terreur

Moi aussi je t'aime ma chérie

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Dim 09 Aoû 2015, 01:27

Zoé aussi elle le regarde et au fur et à mesure qu'il avance dans la lecture de la lettre elle a les yeux remplis de larmes. 

puis il la repose et lui dit les mots magiques alors il se recoit avec la meme fougue que quand elle était petite sa terreur dans les bras et désolé mais elle pleure je sais ça lui fait mal à Zacky mais elle doit les évacuer et puis c'est mi larme de tristesse pour la sale année mi larme de joie pour le nouveau départ .

Moi aussi je t'aime mon papounet 

Ca non plus elle le disait plus papounet mais meme grande elle a decidé qu'elle le dirait enfin pas en public sinon la honte pour eux deux 

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Mer 09 Sep 2015, 18:22

Il prend sa petite terreur dans ses bras, bon okay elle est plus si petite que ça mais pour lui ça sera toujours ça.
IL passe sa main dans ses cheveux, et oui la voir pleurer c"est un crève cœur mais il sait reconnaître les larmes de sa fille
Il prend son visage entre ses mains pour sécher ses larmes

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Mer 09 Sep 2015, 18:32

et comme il lui sèche ses larmes tu peux voir un beau sourire sur le visage de ta fille et oh allez encore un câlin ça fait longtemps qu'elle a pas fait la moule et toujours dans ses bras elle dit 

dis papa tu m'en veux beaucoup ?  

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Mer 09 Sep 2015, 18:40

il prend le calin avec plaisir, son compteur caliin est au plus bas la, il a beaucoup beaucoup beaucoup de retard

Non ma puce, je peux pas t'en vouloir, tu avais tes raisons et j'ai pas su les voir
tout ça c'est derrière nous okay?

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Mer 09 Sep 2015, 18:47

argh il va faire le bulot accroché à sa fille ^^ 
Elle aussi elle adore les calins de son papa chéri mais bon elle le renifle faut pas trop qu'il sente kendall hein non je déconnes elle le renifle pas elle reste juste coller et dit en souriant 

Oui c'est derrière nous, enfin avec tonton Matt par contre ... 

puis elle regarde mi sourire mi je fais la moue fachée de sa grand mère 

si mamie elle était là tu aurais été puni ça c'est sur !   

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Mar 29 Sep 2015, 15:30

T'inquiète pas pour ça c'est arrangé ça,
on a beaucoup discuté tous les deux et je me suis excusé

tu parles je suis trop vieux pour ça, mais je me serais pris un savon ça c'est sur!

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Jeu 01 Oct 2015, 18:48

Bon tant mieux parce que j'aime pas quand vous vous disputez les tontons et toi 
Ça c'est sûr !!

Oh papa tu sais ce qui serait cool ? ça serait qu'on fasse des selfies en webcam avec l'ordi comme ça je pourrait le mettre sur mon ordi et après on pourrait skyper parrain pour lui souhaiter son anniversaire t'en dit quoi ?

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Sam 03 Oct 2015, 13:09

c'est une bonne idée ça t'as raison,
ton parrain doit être réveillé, en même temps il dort pas beaucoup....
tu vas chercher ton ordi?

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Dim 11 Oct 2015, 13:16

** Au fait je t'ai fait un petit sujet avec Elena pour Zacky son parrain lol **

Zoé ravie se lève et pose son verre de smoothie, et hoche la tête avec un grand sourire 

Ça c'est clair parrain doit avoir du sang de vampire pour pas dormir la nuit 

Elle rigole et dit 

Oui j'y vais je reviens de suite Papa ! 

Puis elle file vite fait dans sa chambre et reviens quelques petites minutes plus tard avec l'ordinateur 

Ils sont où d'ailleurs Parrain Tatie Cris et Elena en vacances ? ( au choix Californie ou Italie ?)

Dit elle en ouvrant son ordi et en l'allumant 

Your Favorite Icon :

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Lun 02 Nov 2015, 14:48

oui il a des problèmes, je sais pas sa mère devait trop boire de café quand elle était enceinte

Ils sont en Italie, par contre je sais plus exactement ou, tu sais ton parrain à un accent italien pourri, alors j'ai rien compris, mais Cris va nous dire ça correctement elle

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   Ven 06 Nov 2015, 11:41

** alors pour l'accent pourri de parrain on va dire qu'il aura parler de basilice et là ils seront tiens sur l'ile de tremini lol je prend les vacances de cristina ^^**

Tu l'as connu toi la vrai maman de parrain ?

Puis elle se met à rire quand son père dit que Syn a un accent pourri

C'est vrai que comparer à tatie il a un accent pourri d'ailleurs on a des origines italiennes nous aussi non ? tu sais parlé italien toi papa ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )   

Revenir en haut Aller en bas

Un moment père / fille merveilleux ( pv Papa & peut être des invités )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant