NEW-YORK 911

BiEnVeNuE à NeW YorK NeW FriendS

Partagez | 

Une réconciliation entre deux potes ( Pv Lacey & Coby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Date d'anniversaire : 14/11/1976
coeur : Lacey que j'aime chaque jour un peu plus
Best Moment : nos vacances aux bahamas où Lacey a accepté de m'épouser

favorite Song : Help, I need somebody,
Help, not just anybody,
Help, you know I need someone, help.

Help des beatles ^^

MessageSujet: Une réconciliation entre deux potes ( Pv Lacey & Coby)   Ven 04 Sep 2015, 11:53

Bon on va dire que c'est début août 2017  ( comme ça Coby a eu une bonne nouvelle mais sa femme lui a  fait une sacré leçon) donc cela fait bientôt un mois que Tobin & Coby ne s'adressent plus la parole.
Alors oui Kelly leur a dit le pourquoi de la réaction mais malgré tout Coby a fait aucun effort pour venir alors Tobin têtu refuse d'en faire également je sais ils sont super têtus les mecs.
Ils ont donc emménagé dans leur nouvelle maison  mais comme ce fut dans l'urgence bah ils ont commandé meubles déco & co et tout est livré au fur et à mesure aujourd’hui c'est la cuisine et le salon.
Leur  chambre et leur salle de bain  est OK mais il reste la seconde salle de bain et plein d'autres pièces dont celle de leur princesse .
Et comme Tobin veut pas que  Lacey porte quoi que ce soit, y'a eu Jerry & Tony qui sont venus l'aider, Sissi & Johnny aussi, Matt également .
Le gros de toute façon ce sont les livreurs qui portent et montent mais bon du coup Tobin il est méga occupé.
On va dire qu'il va se trouver en galère le canapé a pas été mis à l'endroit que Lacey voulait et du coup Tobin va galérer pour le déplacer seul sauf qu'un têtu va débarquer ca te va ?      

Il déballe des trucs dans le salon quand il entend sa femme qui descend de l'étage et leur chambre ou elle était en train de se reposer. 

Revenir en haut Aller en bas

Date d'anniversaire : 28/07/1973
coeur : kelly forever and ever & Jagger , Makaile mes 2 garcons que j'aime plus que tout
Best Moment : mon mariage le 16 juillet 1996 avec Kelly la femme de ma vie et la naissance de mon fils Makaile ainsi que chaque rare moment que je passe avec lui

Your Favorite Icon :

Age des Enfants : Makaile Cielo 13 ans
Jagger 11 ans

MessageSujet: Re: Une réconciliation entre deux potes ( Pv Lacey & Coby)   Ven 04 Sep 2015, 14:59

Bon la Coby, il est encore chez lui mais il vient de faire copieusement sermonné par sa femme chérie.
Du coup bon il rumine un peu mais bon elle a raison presque comme toujours et donc il sort de chez lui et avance dans le quartier jusque chez les nouveaux voisins et ex colocataires.
Il marche pas rapidement vous allez pouvoir parler car il s'arrête tous les 10 mètres vu qu'il se fait le déroulement de la conversation enfin de ce qu'il veut dire à Tobin & Lacey car il faut aussi qu'il s'excuse auprès d'elle pour sa stupidité ^^  

Date d'anniversaire : 15/11/1981
coeur : Son amour de Mari Tobin
Best Moment : Tous les moments passer avec mon chéri
Les delires avec les fous
La demande en mariage de mon chéri le jour de la saint valentin dans un lieu magique

MessageSujet: Re: Une réconciliation entre deux potes ( Pv Lacey & Coby)   Dim 06 Sep 2015, 17:30

Tobin il la rend dingue Lacey a pas vouloir qu'elle porte quoi que ce soit même quelque chose de pas très lourd. Enfin ça l’empêche pas de surveiller l'avancement de l’emménagement et la c'est elle qui rend dingue les autres parce qu'il faut que tout soit correctement a sa place la ou ils ont décider que ça serait.
Surtout que bon déménager avec bébé en route dans une maison ou ils avait rien d’installer a part leur chambre parce que ça ils l'avait déjà dans leur ancienne maison, ça lui a pas fait plaisir même si elle est contente d'avoir leur maison rien qu'a eux elle aurait préférer que ça se fasse autrement surtout avec les deux têtu qui se parlent toujours pas.
Même si Kelly leur a expliquer la situation, elle est du côté de son mari la dessus même si elle tempère la situation elle sait que Tobin ira pas le voir et après tout c'est a Coby de s'excuser et elle espère qu'il va finir par le faire parce que la situation est pas facile ni pour elle ni pour kelly.
La oui elle se reposait un peu dans leur chambre et une fois bien réveiller elle vient voir comment avance l'arrivée de la cuisine et du salon. Elle entend du bruit dans le salon alors elle s'avance et va vers son chéri

coucou mon amour. Dis moi ils ont tout bien installer j'espère??

Help, not just anybody,

Help des beatles ^^

MessageSujet: Re: Une réconciliation entre deux potes ( Pv Lacey & Coby)   Ven 11 Sep 2015, 14:40

Tobin avait dit aux gars comment tout installer et tout va bien mais bon on va dire qu'il a pas trop vu que le canapé est pas correctement mis selon le plan que lui a fait Mme Espérance mais ça il va bientôt s'en rendre compte du moins elle va bien finir elle par s'en rendre compte ^^

Coucou ma puce ça va mieux ? t'es reposée ?
Oui écoute on a suivi ton petit plan 

il lui montre le petit papier qu'il a dans les mains ^^ et sourit

et tout à l'air OK !

tiens il s'avance même vers elle pour lui faire un bisous 

La demande en mariage de mon chéri le jour de la saint valentin dans un lieu magique

MessageSujet: Re: Une réconciliation entre deux potes ( Pv Lacey & Coby)   Mer 16 Sep 2015, 11:33

Oui ça va mieux, mlle est en pleine forme maintenant et moi aussi. 
Mais maintenant j'ai faim!!

Elle sourit puis voit son petit plan dans les mains de Tobin

Parfait enfin je vais quand même vérifier parce que ceux la je leur fait pas entièrement confiance!!
Mais a toi oui mon chéri

Puis quand il s'avance pour lui faire un petit bisou elle lui en fait un et vient dans ses bras en regardant la pièce. Elle a pas encore vu pour le canapé mais ça ne saurait tarder.

Date d'anniversaire : 28/07/1973
coeur : kelly forever and ever & Jagger , Makaile mes 2 garcons que j'aime plus que tout
Best Moment : mon mariage le 16 juillet 1996 avec Kelly la femme de ma vie et la naissance de mon fils Makaile ainsi que chaque rare moment que je passe avec lui

Your Favorite Icon :

Age des Enfants : Makaile Cielo 13 ans
Jagger 11 ans

MessageSujet: Re: Une réconciliation entre deux potes ( Pv Lacey & Coby)   Jeu 01 Oct 2015, 10:38

Coby est toujours en chemin et bon j'espère que personne va le voir parce que là il se parle tout seul ^^

Help, not just anybody,

Help des beatles ^^

MessageSujet: Re: Une réconciliation entre deux potes ( Pv Lacey & Coby)   Jeu 01 Oct 2015, 15:59

Il rigole un peu la prend dans ses bras et prend le bisous 

Oui tu me fais confiance mais tu veux quand même vérifier tu sais chérie je commence à te connaitre.

Ecoute dis moi ce que tu veux manger je vais le chercher dans la cuisine et pendant ce temps tu fais l'inspectrice des travaux finis par contre tu connais le deal tu touches à rien c'est moi qui bouges OK ?

Il lui sourit et lui refais un kiss

MessageSujet: Re: Une réconciliation entre deux potes ( Pv Lacey & Coby)   Mar 06 Oct 2015, 16:29

Evidemment puisque tu peut pas avoir les yeux partout alors les deux la ils en ont peut être profiter pour pas suivre mon plan!!

Humm alors j'ai envie d'un sandwich au beurre de cacahouete avec des cornichons et du jambon. Et oui je sais c'est bizarre en plus en journée mais c'est princesse qui a faim!!
Et oui promis je déplace rien!!

Elle sourit puis prend le kiss avec plaisir.

Help, not just anybody,

Help des beatles ^^

MessageSujet: Re: Une réconciliation entre deux potes ( Pv Lacey & Coby)   Mer 04 Nov 2015, 18:24

Ils seraient bien kamikaze mais oui peut être ...

Puis il entend la commande et grimace un peu
Spécial c'est le mot tu es sure qu'on attend une petite fille et pas un gremlins ?
dit il en rigolant

En tout cas chérie tu peux être rassurée je te piquerais pas ton sandwich

Puis zou il file dans la cuisine faire  ce qu'il a à faire

MessageSujet: Re: Une réconciliation entre deux potes ( Pv Lacey & Coby)   Jeu 05 Nov 2015, 16:42

Elle rigole a sa phrase

Ca je sais pas on le saura qu'a la naissance chéri!!

Hum ca je me doute mais c'est pas si mauvais que ca une fois qu'on y a goûter tu sais.

Elle continu de rigoler puis elle fait le tour du salon quand Tobin part lui préparer a manger.
Elle sourit contente de voir que son plan a été suivit a la lettre jusqu’à ce qu'elle arrive au canapé. Et la elle grimace parce que les deux idiots la ils l'ont pas du tout mis a la bonne place!! 

Help, not just anybody,

Help des beatles ^^

MessageSujet: Re: Une réconciliation entre deux potes ( Pv Lacey & Coby)   Ven 06 Nov 2015, 11:20

Hum oui enfin je te crois sur parole pour le sandwich

Donc il va faire la nourriture spécial gremlins ne se doutant pas que sa femme va surement peter un boulon dans pas longtemps avec le canapé qui n'est pas un simple petit canapé non c'est le canapé super lourd d'angle que tu ne peux pas bouger seul ^^

MessageSujet: Re: Une réconciliation entre deux potes ( Pv Lacey & Coby)   Lun 09 Nov 2015, 17:51

Oui la elle est super énervée, elle regarde le canapé sous tous les angles et essaie de trouver une solution. Mais forcément comme Tobin veux pas qu'elle l'aide ils vont rien pouvoir faire aujourd'hui, il pourra jamais le bouger tout seul!!

Tobin les deux idiots la ils ont mis le canapé a la mauvaise place!!

Elle crie ça de la porte du salon sachant qu'il entend très bien de la cuisine.

Help, not just anybody,

Help des beatles ^^

MessageSujet: Re: Une réconciliation entre deux potes ( Pv Lacey & Coby)   Ven 05 Aoû 2016, 12:27

Et oui malheureusement il n'est pas sourd et entend donc sa femme raler pour le canapé alors doucement pour pas qu'elle entende il soupire un coup.
Puis comme il vient de finir le sandwich il revient au salon avec et regarde sa femme qui regarde le canapé.

Ecoute chérie je suis d'accord avec toi mais de toute façon on pourra pas les faire revenir aujourd'hui je vais me débrouiller pour que demain quelqu'un vienne m'aider à le déplacer après tout il gêne pas trop ?

pense: pitié dis oui et pète pas un plomb pitié

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une réconciliation entre deux potes ( Pv Lacey & Coby)   

Une réconciliation entre deux potes ( Pv Lacey & Coby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1