NEW-YORK 911

BiEnVeNuE à NeW YorK NeW FriendS

Partagez | 

Mathys fait du dessin ( pv Maman & Papa aussi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Date d'anniversaire : 18/04/2009
coeur : papa / maman et marraine :)
Best Moment : Depuis que je vis avec mon papa et ma maman dans une super grande maison Smile

MessageSujet: Mathys fait du dessin ( pv Maman & Papa aussi )    Dim 06 Sep 2015, 09:50

Nous sommes en septembre 2017, Mathys est à la maison avec maman, aujourd'hui il n'y a pas école et oui c'est dimanche et en plus c'est l'anniversaire de maman.
Ils ont passé un super moment pour le repas et maman elle était fatiguée alors soit on fait le gateau après soit il a déjà était fait lol au choix
Papa  il est ailleurs dans la maison.
Maman est avec un jolie bidou qui commence à se voir et surtout là elle est profondément endormie sur le canapé pendant que Mathys dessine sur la table basse du salon, il lui fait des dessins d'anniversaire .
Il est content papa et maman ils ont dit que bientôt Mathys il allait avoir un petit frère ou une petite sœur.
Bon il préfère les garçons parce que bon il veut pas jouer à la poupée mais bon il sait pas encore maman et papa ils ont dit on saura bientôt !
Il finit un deux puis trois dessins pff il en a marre de dessiner sur les feuilles alors il a une idée parce que lui il veut vraiment savoir si c'est un petit copain ou pas qu'il y'a dans le bidou de maman .
Doucement il soulève le tee shirt de maman et avec des feutres lavables et non dangereux il commence à dessiner un petit bébé sur le ventre de maman et il met aussi un ballon et des jouets de garçons.
Et donc c'est à ce moment là que maman  peut se réveiller et / ou que papa arrive lol à vous de continuer la suite mes chéries ^^  
Revenir en haut Aller en bas
$$ Crazy Boy $$

Date d'anniversaire : 05/06/1976
coeur : Son amour de petit garcon
Emploi/Loisirs : Bassiste de FOB/ Propriétaire du angels and kings a LA ET NYC
Age des Enfants : Mathys 6 ans

Scénars en cours
Scénario Pro ou Perso :
Ou suis je ?? :
En mode ::

MessageSujet: Re: Mathys fait du dessin ( pv Maman & Papa aussi )    Jeu 10 Sep 2015, 18:22

Oui ils ont fait un super repas pour l'anniversaire de Meagan et comme elle était fatiguée Pete a décider de lui donner son cadeau après enfin son cadeau de sa part parce que celui de Mathys et lui ils lui ont donner a table. Pour le gâteau si Meagan veux souffler les bougies dans le sujet alors il est pas encore fait lol
Bref la Pete il est partit faire deux trois trucs au bureau pendant que sa chérie dort et que Mathys est sage a dessiner. Comme il a finit et que Meagan dort depuis un petit moment déjà il prend son cadeau et retourne vers le salon pour voir si Mathys s'ennuie pas trop. Surtout qu'il entend aucun bruit c'est en général signe de bêtises!!
Il est presque arriver au salon comme ça il arrivera au moment ou Meagan se réveille.

Date d'anniversaire : 18/04/2009
coeur : papa / maman et marraine :)
Best Moment : Depuis que je vis avec mon papa et ma maman dans une super grande maison Smile

MessageSujet: Re: Mathys fait du dessin ( pv Maman & Papa aussi )    Mar 20 Oct 2015, 20:40

** maman **

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mathys fait du dessin ( pv Maman & Papa aussi )    

Mathys fait du dessin ( pv Maman & Papa aussi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1