|
|
Synyster Gates
Nombre de messages: 11680 Date d'anniversaire : 07/07/1979 Localisation: L.A, Miami, NY coeur: Il l'a abandonné à Cristina et Elena Emploi/Loisirs: Producteur & Guitariste et pianiste à ses heures perdues Best Moment : Tous ces moments avec Cristina et Elena, mes frères et ma grande famille
Your Favorite Icon : 
Age des Enfants : Elena 2 ans Date d'inscription: 18/02/2008
Scénars en cours Scénario Pro ou Perso : Ou suis je ?? : En mode ::
 | Sujet: Re: Création Dim 16 Mar - 12:51 | |
| avec mon ptit synyster merci la fraise |
|
 | |
Neela Torrez FBI
Nombre de messages: 27815 Date d'anniversaire : 05/10/1977 Localisation: NYC coeur: Son coeur en a prit un sacré coup Emploi/Loisirs: Méchante sous-directrice du FBI de NYC ah ah Date d'inscription: 14/10/2006
 | |
 | |
Neela Torrez FBI
Nombre de messages: 27815 Date d'anniversaire : 05/10/1977 Localisation: NYC coeur: Son coeur en a prit un sacré coup Emploi/Loisirs: Méchante sous-directrice du FBI de NYC ah ah Date d'inscription: 14/10/2006
 | Sujet: Re: Création Mer 23 Avr - 18:19 | |
| Le Design version 4 et en place les fruits  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Création Mer 23 Avr - 19:01 | |
| j'accours voir ca  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Création Jeu 24 Avr - 1:32 | |
| il est genial du yoyyyooooooooooooo partout |
|
 | |
Diane Torrez ¤¤ Secouriste de Charme & de Choc ¤¤

Nombre de messages: 18339 Date d'anniversaire : 06/12/1976 Localisation: New York coeur: Heureuse, elle vit avec son chéri, elle a sa fille et sa famille Emploi/Loisirs: Capitaine des Pompiers & Secouriste à la Caserne 55 Best Moment : Best Moment : Sa grossesse, la naissance de sa fille, sa vie avec sa fille et son chéri, etre avec sa famille
Bad Moment : La mort de Ty & de Bobby
favorite Song : Wind Of Change Your Favorite Icon : 
Age des Enfants : Léna 8 ans Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Création Jeu 24 Avr - 1:33 | |
| |
|
 | |
Neela Torrez FBI
 | Sujet: Re: Création Lun 11 Aoû - 20:09 | |
| Le design numéro 6 est mis en place |
|
 | |
Cristina Haner Love Dream Smile
Nombre de messages: 17817 Date d'anniversaire : 06/06/1977 Localisation: vit à NYC avec mon mari et ma fille coeur: Marié à l'homme le plus fabuleux de la terre et maman d'une jolie petite Princesse et tout 2 me comblent de bonheur Emploi/Loisirs: chanteuse et maman et femme epanouie Best Moment : Quand je suis dans ses bras
mon plus vieux délire avec Sissi à la recherche de son soda
la naissance de ma fille , le jour de mon mariage tous les moments que je vis avec mon mari mes amis et mes fans
favorite Song : So Far Away , un bijou musical composé et écrit par mon Ange Your Favorite Icon : 
Age des Enfants : Elena 2 ans Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: Création Lun 11 Aoû - 20:43 | |
| |
|
 | |
Neela Torrez FBI
 | Sujet: Re: Création Sam 30 Aoû - 17:51 | |
| Le forum a changé de peau pour la rentrée  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Création Sam 30 Aoû - 17:53 | |
| il est génial ton désign ma fraise |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Création Sam 30 Aoû - 17:54 | |
| oh ben l'ai beau le nv design superbe |
|
 | |
Cristina Haner Love Dream Smile
Nombre de messages: 17817 Date d'anniversaire : 06/06/1977 Localisation: vit à NYC avec mon mari et ma fille coeur: Marié à l'homme le plus fabuleux de la terre et maman d'une jolie petite Princesse et tout 2 me comblent de bonheur Emploi/Loisirs: chanteuse et maman et femme epanouie Best Moment : Quand je suis dans ses bras
mon plus vieux délire avec Sissi à la recherche de son soda
la naissance de ma fille , le jour de mon mariage tous les moments que je vis avec mon mari mes amis et mes fans
favorite Song : So Far Away , un bijou musical composé et écrit par mon Ange Your Favorite Icon : 
Age des Enfants : Elena 2 ans Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: Création Sam 30 Aoû - 19:49 | |
| |
|
 | |
Synyster Gates
Nombre de messages: 11680 Date d'anniversaire : 07/07/1979 Localisation: L.A, Miami, NY coeur: Il l'a abandonné à Cristina et Elena Emploi/Loisirs: Producteur & Guitariste et pianiste à ses heures perdues Best Moment : Tous ces moments avec Cristina et Elena, mes frères et ma grande famille
Your Favorite Icon : 
Age des Enfants : Elena 2 ans Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Création Mer 22 Oct - 13:58 | |
| Un nouveau concours vient d'être lancé  |
|
 | |
|