Charlotte Wessels
Nombre de messages: 5466 Date d'anniversaire : 13/05/1984 Localisation: new york coeur: un beau jeune homme nommé Mark Emploi/Loisirs: chanteuse mais aussi faire la fete sortir et etre la pour ses amis Best Moment : la soirée de l'annonce des fiancailles de Sissi moment inoubliable de delires avec les filles
le jour ou on a enfin osé se dire ce qu'on ressentait avec Mark
mes moments passer avec Joel
Your Favorite Icon : 
Scénars en cours Scénario Pro ou Perso : Ou suis je ?? : En mode ::
 | Sujet: FORUMS DE LA CERISE Mar 9 Sep - 23:13 | |
| OCEANIC PRINCESS Vous aimez voyager, vous avez envie de vous evader, de decouvrir le monde? Alors partez en croisière avec l'oceanic princess, ce bateau est fait pour vous! Il accueille des gens de tous pays plus ou moins riches des gens célèbres toute personne ayant envie de voyager et pouvant se permettre de prendre des vacances! Vous comptez partir 15 jours un mois une année tout est possible, vous aller decouvrir le monde comme vous ne l'avez jamais vu, pouvoir profiter des animations du bateau vous detentre, decouvrir de nouvelles culture et rencontrer d'autres personnes. L'aventure vous tente? Alors montez a bord on vous attend! http://oceanic-princess.goodforum.net/forum.htm |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: FORUMS DE LA CERISE Mer 10 Sep - 11:13 | |
| coucou tu peux me réserver Sarah michelle gellar stp? merci |
|
Pete Wentz $$ Crazy Boy $$
Nombre de messages: 4458 Date d'anniversaire : 05/06/1976 Localisation: ny coeur: Diane et Léna Emploi/Loisirs: Fondateur du groupe Black Cards/ propriétaire du club angels and kings a NYC et LA Best Moment : FOB meme si c'est en pause j'oublierais jamais toutes les années passées avec eux
ma vie avec Diane et Léna
les délires avec les potes
Your Favorite Icon : 
Age des Enfants : Léna la fille de Diane : 10 ans Date d'inscription: 28/09/2008
Scénars en cours Scénario Pro ou Perso : Ou suis je ?? : En mode ::
 | Sujet: 90210 Dim 12 Oct - 21:37 | |
| Forum Rpg sur la serie 90210 serie dérivée et un peu la petite soeur de beverly hills http://90210bh.forumactif.org/forum.htm |
|