Luna Vengeance ¤Girl of A7X¤
Nombre de messages: 22372 Date d'anniversaire : 07/04/1979 Localisation: Avec son mari et ses enfants dans leur maison coeur: Très amoureuse de son mari chaque jour de plus en plus, ses filles, son fils , sa famille et ses tarés d'amis Emploi/Loisirs: Manager d'Avenged Sevenfold / Maman de trois monstres qu'elle aime a la folie Best Moment : Ma rencontre avec les foux
Mon Mariage avec l'homme de ma vie
La naissance des mes enfants
favorite Song : A7X - A Little Piece of Heaven Your Favorite Icon : 
Age des Enfants : Zoé 10 ans
Gabriel & Lisa Marie 4 ans Date d'inscription: 22/05/2008
Scénars en cours Scénario Pro ou Perso : Ou suis je ?? : En mode ::
 | Sujet: Réglement de la publicité ( à lire et à respecter ) Jeu 11 Déc - 17:57 | |
| .::.Le Réglement pour la Publicité.::.
Il y a pas de nombre de messages minimum qui vous donnera un libre accès à cette section qui est de 100. Il serait inutile de vous inscrire seulement dans le but de faire votre publicité étant donné que cela se verra directement , que le lien du site sera retiré sur le champ et que vous auriez des chances d'être banni si vous insister.
- En échange de votre publicité pour vos forums, merci de faire de la publicité pour le nôtre afin que nous nous envoyions des membres mutuellement et que deux sites fonctionnent en même temps. Toute publicité ne respectant pas cette règle sera retirée.
- A chaque publicité , il serait aussi intéressant de détailler l'histoire ou le contexte de votre site ou forum , que le topic soit un minimum esthétique afin de donner plus envie au lecteur de participer à sa vie.
Pour cela vous avez un formulaire à disposition
- Vous devrez avoir un topic de publicité par Forum. Vous devez donc en titre mettre Le NOM du forum
Formulaire à Remplir de Préférence.Header du Site/Forum : Nom du Site/Forum : Lien : Contexte : Nombre de Membres : Vous chercher un type de perso notez le ici : Lien de la Publicité pour New York 911 : |
|